Chapitre 10 - Misleading mornings & assertive texts

42.6K 1.6K 163
                                    

Chapitre 10 - Misleading mornings & assertive texts

J’enfonçai ma tête dans l’odeur de l’oreiller et tirai la douce couverture un peu plus au-dessus de ma tête. Le lit était certainement le lit le plus confortable dans lequel je n'avais jamais dormi. J’étais étendue en silence jusqu’à ce que mon alarme sonne, me prévenant que je devais me lever et commencer ma journée.

Je sortie à contrecœur du lit, je me regardais dans le miroir, m’assurant que j’étais semi-présentable. Mes cheveux étaient emmêlés et mon maquillage avait un peu coulé. Je nettoyai mon visage rapidement avant de rassembler mes cheveux en un rapide chignon et foulai tranquillement les escaliers, arrivant en bas.

Je tournai à un angle du large appartement d’Harry doucement, espérant à moitié qu’il ne serait pas là. Mon estomac s’effondra de nervosité lorsque je le vis assis à la large table de cuisine, écrivant rapidement sur son Macbook.

« Bonjour. » Dis-je timidement, tirant sur le bout du t-shirt plus bas sur mes jambes. Ses yeux quittèrent rapidement de son écran alors qu’il me regarda, un sourire jouant sur le côté des lèvres.

« Norah. » M’accueillit-il. « Il y a du thé déjà fait. Miss Jennifer sera là pour cuisiner bientôt. »

Je marchai lentement jusqu’à la cuisine, où une bouilloire était placée, de la vapeur s'en échappait toujours. Une tasse était déjà prête pour moi, avec de la crème et du sucre à côté. Les yeux d’Harry m’observaient avec précaution alors que je me servais du thé et m’appuyai contre le comptoir de cuisine.

« As-tu bien dormi ? » Demanda-t-il.

« Ouai, bien. Le lit était vraiment confortable. »

« Bien. »

Il bu son thé et retourna son attention sur l'ordinateur portable. J’essayai de ne pas le fixer alors qu’il tirait la langue de concentration, ses longs doigts tapant sur toutes les touches du clavier furieusement. Sa tête se leva après quelques minutes.

« Arrête de me fixer. » Dit-il sèchement. « C’est très distrayant, Norah. »

Je rougis, d’un rouge écarlate et couvris mon visage avec ma tasse de thé. « Désolé. »

Il y eu un léger coup à la porte et des clés firent du bruit, puis une femme plus âgée entra dans l’appartement. Elle portait une simple robe grise avec des chaussures. Ses cheveux bruns avec des mèches grises étaient attachés en arrière dans un large chignon. La femme ouvrit un placard et attacha son tablier alors qu’Harry l’observa attentivement.

Elle commença à chantonner pour elle-même tout en se tournant, ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle le vit assis à la table. « Oh, Harry. Je ne savais pas que tu serais ici aussi tard. Pourquoi mon dieu n’es-tu pas au travail. »

Je reculai surprise par son ton familier, m’attendant à ce qu’il commence à lui crier dessus comme sur tout le monde. A la place, il sourit largement  et ses yeux se tournèrent vers moi, cachée dans la cuisine.

« J’ai une invitée, Miss Jennifer. » Dit-il simplement. Sa bouche s’ouvrit sous le choc alors qu’elle se précipita jusqu’à lui et s’assis à la table, son dos toujours  tourné vers moi.

« Quoi ? Elle est toujours là ? » S’exclama-t-elle. Harry lui sourit légèrement.

« Oui. »

« Avez-vous-- »

« Jennifer. » Prévient-il, le ton de businessman commençant à apparaître. La femme rigola doucement, semblant pas du tout effrayée par lui. Je décidai de me montrer, et éclairai ma gorge. Jennifer se tourna choquée et me regarda. Un sourire éclatant s’établit sur son visage.

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionWhere stories live. Discover now