Chapitre 24 - Flirtatious flight & opening up

36.8K 1.5K 168
                                    

Chapitre 24 - Flirtatious flight & opening up

Je me réveillai quelques heures plus tard avec une couverture me recouvrant, un oreiller placé sous ma tête, et Harry Styles n’était plus à côté de moi. Je m’assis à contre cœur avec grognement et jetai un coup d’œil autour de la cabine du jet pour le trouver accroupie regardant des dossiers avec un stylo entre ses lèvres.

“Hey.” Réussis-je à dire doucement, la voix rauque de m’être tout juste réveillée. Il leva à peine les yeux des papiers dans sa main.

“As-tu bien dormi?”

“Ouai. Tu travailles encore?”

“Oui.” Souffla-t-il, levant finalement le regard vers moi. “Maintenant est-ce que tu vas continuer à me déranger ou est-ce que tu as quelque chose de mieux à faire?”

Mon visage se dessina en un froncement de sourcils alors que je me levai et tendit mes bras au-dessus de ma tête. “Où est la salle de bain?”

“La porte à droite en sortant.”

Je roulai mes yeux à son ton de voix froid et me dirigeai vers la sortie de la cabine, ouvrit la porte de la petite salle de bain de l’avion qui était toujours d’une façon ou d’une autre plus grande que ma salle de bain à mon appartement. C’était même joliment décoré. Je rinçai mon visage pour essayer de me réveiller complètement avant de sortir.

Lorsque je rentrai de nouveau dans la cabine luxueuse, Harry avait une main dans ses cheveux, tirant sur le bout, et l’autre tapait le stylo rapidement contre les pages. Un froncement profond était placé sur son visage, les lignes stressées déjà de retour.

“Harry?” Demandais-je doucement.

Il garda ses yeux fixés sur les pages et commença à tourner son stylo sur ses doigts, ne perdant pas du tout de concentration. “Hm?”

“Je pensais que tu allais te relaxer.”

“Je l’ai fait. Et je travaille maintenant, Norah.” Répondit-il froidement. Je marchai avec précaution vers lui jusqu’à ce que je me trouve debout derrière son siège, puis laissai mes mains se poser sur ses épaules. En premier il s’écarta à mon touché, mais lorsque je commençai à masser mes pouces en petits cercles, ses épaules se relaxèrent. “Ne me distrait pas.”

“Aller, jouons un peu.” Dis-je  gentiment. Je rassemblais tout la confiance possible que j’ai obtenu d’avoir eu le contrôle sur lui et de l’avoir fait gémir sous mon touché, et me penchai en avant pour poser mon menton sur son épaules et pressai nos joues ensemble.

Son visage était doux contre le mien, les petits poils sur son menton qu’il a manqué me grattaient. J’entourais mes bras autour de son cou et baissai le regard sur les papiers. Ils étaient remplis de chiffres et de grands mots que je ne comprenais pas sauf pour ceux avec un énorme signe dollar.

“Ca à l’air ennuyeux.”

“Norah, je n’ai pas le temps pour ça.”

Je mâchai ma lèvre pour réfléchir. “Si tu restes avec moi maintenant, je ne te dérangerai pas sur le chemin du retour.”

Harry éclata de rire et jeta les papiers sur le sol avant de se tourner pour me faire face. Le sourire enfantin qui me rappelais à quel point ’il était vraiment jeune illumina son visage, le rendant plus beau que jamais. “Tu as un marché, Norah. Quel est ton idée?”

“Tu sais.” Songeais-je, contournant la chaise et tombant sur ses genoux. “Je ne m’attendais vraiment pas à ce que tu acceptes.”

“Oh vraiment?”

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionDove le storie prendono vita. Scoprilo ora