Chapitre 3 - Smug smiles & surprise tasks

42K 1.7K 145
                                    

Chapitre 3 – Smug smiles & surprise tasks               

J’ai, d’une façon ou d’une autre, réussi à rentrer chez moi. Je retirai ma robe empruntée qui ne me faisait plus sentir incomparable et enlevai les Louboutins. Je fis couler un bain et attrapai un verre de vin, entrant dans l’eau chaude.

Le bain me relaxa immédiatement. J’y restai pendant presque une heure avant de sortir, les doigts ridés pour cause d’y être restée longtemps. J’enfilai mon sweat favori qui était trop grand au-dessus de mes sous-vêtements, j’attrapai ensuite mon ours en peluche et de la glace avant de m’écrouler sur le canapé.

J’entendis la porte s’ouvrir et grimaçai, je savais que Jace allait me crier dessus. Il entra et se stoppa à ma vue, il m’observa alors que je lui souriais faiblement.

« Tu as ton ours en peluche, de la glace et du vin. Dis-moi tout. Maintenant. » Commanda-t-il sur le moment laissant tomber la sacoche de son ordinateur portable pour ensuite s’assoir à côté de moi. Je lui passai de la glace, il en mangea une cuillère en attendant que je parle.

« Je crois que j’ai eu l’interview. » Commençai-je doucement.

« Oh mon dieu ! » s’écria-t-il. « C’était la robe de chez Valentino, je te le dis babe ! Est-ce qu’il était canon en personne ? Est-ce que tu as touché ses cheveux ? »

« Jace --»

« Sérieusement. Ça sera quand ? J’ai intérêt à être autorisé dans la salle avec ce magnifique hom --»

« JACE ! »

« Quoi ? » grogna-t-il en prenant une nouvelle cuillère de la glace.

« Premièrement, il était trop parfait en personne. C’est comme ci que je ne savais même pas si cet homme était réel. Deuxièmement, il est britannique. Bien sûr qu’il avait un accent trop sexy. Bien sûr. Troisièmement, le putain de costume qu’il portait lui allait parfaitement. C’était un costume Gucci, Jace. Un costume. Gucci. »

Jace ouvrit la bouche choqué puis il essaya de parler mais je levai une main lui signalant d’arrêter.

« Mais il était… froid ? »Essayais-je. « Non, c’est pas- il était intense. »

« Qu’est-ce que tu veux dire ? »

« En fait, il a raconté mes conneries la première minute, ensuite il m’a fait peur, après il m’a énervé. Et après il était genre en train de m’appuyer contre la porte--»

« CONTRE LA PORTE ?! »

« Jace ! Laisse moi finir ! » M’emportais-je. Il soupira tout en prenant une autre cuillère de glace. « Il était face à moi et a dit, je cite ‘Je ne pense pas que je vous fasse peur. Je pense que je vous excite. Je pense que vous voulez coucher avec moi’ Alors j’ai nié, et il m’a dit que je mentais. »

« Alors, tu mentais ? »

« Evidement. Il est un putain d’ange. Mais il fait peur. Il est impoli. C’était tellement un connard. » Finissais-je doucement.

Il me regarda avec sympathie alors que je prenais mon ours en peluche plus près de moi, puis il s’approcha et me pris dans ses bras. Je soupirai et me callai contre lui, buvant mon vin en une gorgée.

« J’suis désolé babe. » Me rassura-t-il. « Je ne savais que ça serait comme ça. »

J’émis un grognement de frustration et laissai tomber ma tête dans mes mains. « C’est ça le problème. C’était horrible. Mais en même temps j’étais incroyablement attachée à lui… Je ne sais même pas comment j’ai fait  pour rentrer sans m’évanouir. »

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionOnde as histórias ganham vida. Descobre agora