Chapitre 20 - Female version & risky realization

36.2K 1.5K 165
                                    

Chapitre 20 - Female version & risky realization

 

Jace laissa échapper un faible sifflement alors que Claire entra, et lorsqu’elle lui fit un clin d’œil auquel je devais retenir l’envie de les gifler, les deux. Elle jeta lentement un coup d’œil autour de la pièce, la jugeant, avant de tourner son regard neutre sur moi. Je levai ma tête et essayai de sembler sur de moi.

“Norah.” Me dit-elle. “Désolé de venir comme ça, j’avais juste quelques choses dont je voulais parler avec toi.”

“Je suis un peu occupé.” Répliquais-je de la même façon. “Jace et moi allons finir.”

Jace me donna un coup de pied sous la table et se leva, lui offrant une main. “Laisse-là rester! Je veux dire, regarde son sac à main, elle a évidemment du style. Ne sort-il pas avant la prochaine saison?” S’exclama-t-il.

Elle lui donna un faux sourire. “Mon mari me l’a acheté plus tôt.”

“Okay, c’est génial tout ça, mais Jace, peux-tu nous donner quelques minutes?” Grimaçais-je. Il me donna un regard suppliant, pour que je le laisse rester dans la pièce avec la belle femme, et je pointai la porte pour qu’il parte.

Il m’écouta à contrecœur, fermant la porte derrière lui. Claire sourit et s’assit sur la chaise en face de moi. Je l’observais alors qu’elle croisa ses jambes et plaça ses mains sur ses genoux, jetant ses cheveux par dessus une épaule et me tua du regard. Elle était comme la version femme d’Harry Styles.

“Je suis sur que tu sais pourquoi je suis là.” Commença-t-elle.

Je levai un sourcil. “Non, en faite je ne sais pas. S’il te plait, éclaire-moi.”

“Tu as besoin de rester éloigné d’Harry.” Souria-t-elle, ignorant complètement mon sarcasme. “Il a un business à faire tourner et n’a pas le temps pour de stupides relations. Qui n’est même pas une relation, devrais-je ajouter.”

“Merci pour ta préoccupation, mais tu ne sais rien de notre relation.” Murmurais-je, en me déplaçant sur mon siège. L’iPhone vibra sur mon bureau et je savais immédiatement que c’était Harry, parce que c’était le seul qui m’envoyait des messages au lieu de venir à mon bureau.

“C’est Harry, c’est ça?” Demanda-t-elle hautainement. “Tu sembles nerveuse.”

“Non, ce n’est pas lui.” Mentis-je.

“Tu es une horrible menteuse. Je suis sure qu’Harry l’a déjà remarqué.”

Je plissai mes yeux en là regardant. “Tu peux partir maintenant. J’ai beaucoup de travail à faire.”

“Harry aussi. Son business viendra toujours en premier. Tu as besoin de réaliser ça.” Siffla-t-elle avant de se lever. Je la regardais avec précaution alors qu’elle marchait vers la porte, s’arrêtant avant de l’ouvrir. “Il n’a pas besoin de toi.”

“Tu es juste comme lui.” Riais-je amèrement. Elle me fit signe de continuer et je fixais le sol alors que je parlais. “Tu veux être sous contrôle. Et tu essaie d’intimider les gens. Pas étonnant qu’il ne peux pas te supporter, tu es trop comme lui.”

Elle laissa échapper un souffle silencieux et se tourna vers moi, croisant ses bras devant sa poitrine en signe de protection. “Sauf que non seulement il me supporte, mais il m’adore. Harry ne pourrait pas demander de mieux que moi. Tu n’est juste qu’un jeu pour lui. Regarde en combien de temps qu’il arrive te faire coucher avec lui et après il te laissera tomber, chérie.”

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionWhere stories live. Discover now