Chapitre 28 - Oversize office & exasperation

38.4K 1.5K 265
                                    

Chapitre 28 - Oversize office & exasperation

Je les regardais d’un air absent jusqu’à ce que la main chaude de Jace n’entoure la mienne, me ramenant à la réalité. “Norah.” Dit-il doucement. “Je croyais que tu avais dit qu’il ne voyait plus personne.”

“Il a dit qu’il n’en voyait plus.”

“Oh, allez, sortons d’ici et allons dans un club.”

“Si nous partons il me verra.”

Jace laissa échapper un soupir exaspéré alors qu’il tâtonnait les restes de ses morceaux de sushi. “Et alors? Tu vas attendre ici jusqu’à ce qu’ils aient fini?”

“C’est le plan.” Dis-je en haussant les épaules. “A moins que tu penses à quelque chose de mieux.”

“Ouai, je peux. Tu sors d’ici avec ton cul magnifique et tu ne lui donne même pas un regard.” S’exclama-t-il. Je plissai mes yeux en le regardant et ses épaules tombèrent. Il y avait aucun moyen que je puisse simplement marcher à côté d’Harry Styles. Soit il me suivrait, soit il m’ignorera complètement, et je ne savais pas lequel était le pire. “Bien. Allons sortir par la fenêtre des toilettes. Ce n’est pas ce que font les gens lors de mauvais rendez-vous?”

“Je crois.” Murmurais-je. “Mais ce jean est beaucoup trop serré pour que je puisse sortir par la fenêtre. Peut-on juste attendre, s’il te plaît? On prendra plus de saké et on aura un rendez-vous de meilleurs amis super long.”

Avec un léger hochement de tête, nous avions celé notre destin pour cette soirée, ce qui avait inclut être assis dans un endroit reculé pour l’heure et demi qui suivi alors que je me retenais pour ne pas me retourner et détruire mon cœur en petits morceaux alors que Jace continuait à parler de Louis.

Il laissa finalement échapper un soupir de soulagement, demanda la note, et nous détalions hors du restaurent aussi vite que nous pouvions. Le chemin du retour fut silencieux. Je n’avais rien à dire, et mon colocataire me connaissait assez pour savoir que je ne voulais pas parler.

Lorsque nous arrivâmes finalement chez nous, je jetai mon portable à Jace. “Garde-le. Il m’enverra des messages.” Murmurais-je en secouant la tête. Ses yeux bleus me scrutèrentalors que je me traînai dans ma chambre.

“Je te réveillerai demain. Love you!” Cria-t-il.

“Love you too.”

Mon lit appelait pratiquement mon nom alors que je m’effondrai dessus sans même prendre le temps de me changer, tirant immédiatement les couvertures au-dessus de ma tête et enfonçant celle-ci dans mon oreiller. J’essayais de garder mon attention sur Jace et le travail et ce magnifique sac à main Marc Jacobs que je voulais, mais au lieu de cela, tout ce que je pouvais voir était le stupide visage d’Harry.

LE MATIN SUIVANT.

Jace du pratiquement me tirer du lit, ainsi que dans la douche, et il me parla pendant toute la durée de celle-ci. Lorsque j’en sortie, il y avait une tenue posée sur mon lit avec une tasse bouillante de café et un bol de flocon d’avoine.

“Maintenant Norah.” Commença-t-il alors que j’enlevai mon pantalon imprimé. “Je sais que tu es contrariée et tout, mais je ne veux absolument pas te voir entrain de t’apitoyer sur ton sort à cause d’un connard. Compris?”

“Ouai, je sais. Compris. Maintenant est-ce que l’on peut partir?” Murmurais-je. Il roula des yeux et nous quittions notre appartement pour affronter l’air de New York qui se rafraîchissait rapidement. Il faisait assez froid pour que nous puissions voir l’air sortir de nos bouches en petite bouffées à chaque fois que nous expirions, donc naturellement Jace et moi prétendions fumer des cigarettes comme des adultes matures que nous étions.

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionWhere stories live. Discover now