Chapitre 4 - Sweaty palms & intense interviews

41K 1.8K 353
                                    

Chapitre 4 - Sweaty palms & intense interviews

Vendredi arriva plus vite que prévu. J'étais étendue dans mon lit, regardant le plafond vierge et essayant de trouver une excuse pour ne pas faire l'interview. Jace entra dans ma chambre à 8 heure du matin, un sourire éclatant sur les lèvres portant une assiette d'œufs et de toast dans une main et un café dans l'autre.

«Bonjour mon rayon de soleil!» S'exclama-t-il. Je le regardai avec des yeux vides. «Je t'ai apporté un super p'tit déjeuner! Je choisirai ta tenue pendant que tu mangeras ensuite nous irons au boulot. »

«Je peux pas. Je suis malade. » Dis-je sans conviction.

Il se tourna vers moi me tuant du regard avec les mains sur les hanches. «Commence à manger little bitch. Tu me stresses en me regardant comme ça. Ce n'est qu'une heure. Une heure. Tu peux le faire. »

«Tu ne comprend pas--»

«Non, je m'en fou. Maintenant manges!»

«Tu es le pire. » Grognais-je, m'asseyant et attrapant l'assiette. Il m'envoya un clin d'œil et se retourna vers ma penderie. Je mangeai mes œufs rapidement et bu mon café d'une traite. Jace me montra une jupe rouge avec un léger haut noir et blanc. J'hochai la tête contente de son choix et il plaça les vêtements sur le lit.

«Maintenant, va te doucher. » Commanda-t-il. Je suivis ses ordres à contrecœur, je pris ma douche puis me séchai les cheveux. Je m'habillai rapidement, la tenue semblait encore mieux porté, avant d'appliquer du maquillage. Je sortis de ma chambre 30 minutes plus tard.

Jace attendait impatiemment à coté de la porte dans son costume favori qu'il porte quand il veut faire bonne impression, notre second café dans des mugs à emporter. Nous marchions rapidement pour rejoindre le bureau. Il était 9 heure, ce qui veut dire qu'il me restait 2 heures pour me préparer avant que Styles arrive.

Je me dépêchai pour nettoyer mon bureau et préparer les questions. A 10h45 je tapai nerveusement mon pied et retouchai anxieusement mon maquillage tandis que mon cœur battait bruyamment dans ma poitrine. Jace entra, attrapa mon visage et planta des bisous baveux sur chacune de mes joues.

«Tu sera parfaite. Et je serais juste là. » Dit-il dans une voix calme. J'hochai de la tête et tortillai mes mains, remarquant que mes mains commençaient à devenir moite. J'ajustai ma queue de cheval haute une dernière fois alors qu'Alice entra violemment dans mon bureau, les mots que j'avais peur d'entendre tombant de sa bouche.

«M. Styles est ici pour son interview. »

«Fait le entrer. » Répliquais-je. J’entendais ma propre voix trembler. Jace prit ma main et la serra pour me rassurer. Puis la porte s'ouvrit, et Harry Styles se tenait debout juste derrière.

Ses cheveux bouclés étaient coiffés derrière son front. Il arborait la même expression qu'il avait lors de notre première rencontre. Son costume lui allait parfaitement. Il était d'une nuance de bleu clair, une nuance que je conseillerais à personne de porter. Mais lui arrivait à le mettre en valeur, le rendre puissant et sexy.

Jace et moi nous dépêchions de l'accueillir. Je tendis la main. «M. Styles, merci d'avoir accepté l'interview. »

Dis-je immédiatement. Il regarda ma main tendu puis releva son regard avant de planter ses mains dans ses poches. Je retirai ma main gêné. «Uhm, prenez place. Voici mon associé Jace. »

Jace semblait émerveillé. « M. Styles, ravi de vous rencontrer. J'ai tellement entendu parler de votre excellent travail. » Complimenta-t-il.

«Merci. » Répondit-il sèchement avant de se tourner vers moi. «Commencez l'interview maintenant. »

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα