Chapitre 6 - Strong stares & double shots

40.8K 1.6K 338
                                    

Chapitre 6 - Strong stares & double shots

Il était magnifique. Son jean foncé était serré sur ses jambes, ces jambes interminables qui faisaient probablement jalouser les mannequins. Sa veste de costume accentuait la largeur de ses épaules, le faisant paraître plus puissant qu'il ne l'était déjà. Une chemise blanche et une cravate noire complétaient la tenue.

Les cheveux d'Harry Styles était sur le côté, pas en arrière comme les deux dernières fois que je l'ai vu. Ca le faisait paraître plus jeune. Son visage portait la même expression froide jusqu'à ce qu'il se mêle aux gens. Puis il ria, et je remarquai une fossette sur sa joue que je n'avais jamais vu avant. Parce que je ne l'ai jamais vu sourire, réalisais-je.

Il riait, souriait et parlait vivement avec ses larges mains, et tenait Cara plus près de lui, lui souriant, mais dès qu'il était seul, l'expression de vide reprenait place sur son visage. Mais le plus bizarre était la façon dont il semblait toujours avoir le contrôle.

A chaque fois que Styles s'arrêtait pour parler à des gens, les épaules des hommes semblaient s'abaisser. Il serrait leurs mains et je pouvais dire qu'ils étaient intimidés. Les hommes comme les femmes, peu importe s'ils étaient grands semblaient bien plus petit que lui. Sa présence était étouffante.

Des doigts claquèrent devant mon visage et j'étais de nouveau dans la réalité où Harry Styles était un PDG de 24 ans qui faisait peur, et pas un mannequin qui sourit. « Norah ! » M'appela Jace. Je détournai à contrecœur mon regard d'Harry.

« Il est tellement... Parfait. » Grognais-je. « Oh mon dieu, je dois me cacher. Je vais aller aux coulisses et aider. »

« Tu allais juste baver sur lui, et maintenant tu dois te cacher ?! »

« Il va me faire peur s'il me parle. Ou je risque de lui sauter dessus juste là. Je ne sais pas si je veux tuer ou embrasser cet homme. » M'exclamais-je tout en croisant mes bras. « Maintenant je vais aller me cacher des les coulisses jusqu'à ce que le défilé commence. »

« Trop tard. » Murmura-t-il avec une expression de terreur sur son visage.  Je me tournai pour voir Harry me regarder fixement à travers la salle. Je ne pouvais pas bouger mon regard, même lorsque ses yeux étudièrent mon corps. Il laissa apparaître un léger sourire, et murmura quelque chose à Cara, la mannequin magnifique à son bras, et commença à marcher vers moi.

Je couru.

« Aaron. » Haletai-je alors que j'ouvris la porte des coulisses. Il releva le regard, surpris, de là où il était, accroupit devant un mannequin, réajustant le col de sa robe. « Est-ce qu'il à quelque chose à faire ? »

« Non, je pense que nous --»

« N'importe quoi. » Suppliais-je. « Vraiment, donnes moi quelque chose à faire, s'il te plait. »

Il se leva avec un regard amusé. « Depuis quand tu veux du travail en plus ? »

« Je veux juste essayer d'aider. » Soufflais-je, tenant anxieusement le bord de ma robe rouge

« Okay... » Murmura-t-il. « Uhm, tu peux aller vérifier que tout les mannequins sont prêts. Ensuite vérifie la cabine de son en haut. Assures toi que tout est en place. »

Je soupirai de soulagement et commençai à travailler, réajustant quelques choses ici et là sur les mannequins, gâchant mon temps principalement. Mes talons claquèrent bruyamment alors que je montais les escaliers vers la cabine de son. Le DJ y était déjà, ses machines avec au moins mille boutons devant lui.

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon