Chapitre 30 - Mean movies & elegant earrings

44.4K 1.5K 341
                                    

Chapitre 30 - Mean movies & elegant earrings

L’odeur familière d’un petit-déjeuner fraîchement préparé entra dans ma chambre vers 7 heures du matin, me réveillant avant que Jace en ait la chance. J'enfilai un leggings de sport et errai pour trouver Louis et Jace en train de cuisiner des biscuits dans la cuisine.

“Oh mon dieu, elle est vraiment réveillé à temps.” S’écria faussement surpris Jace.

“C’est le miracle de tous les miracles!” Ricana Louis. A mes regards non-amusés, ils s'arrêtèrent tous les deux de rigoler et Louis me tendit un verre de jus d’orange frais avec un sourire au coin des lèvres. “Pour toi, princesse.”

Je roulai des yeux et me plaçai sur le comptoir, buvant quelques gorgées de mon jus d’orange et attendant que les biscuits se finissent de cuire. Louis était affectueux envers Jace pendant tous le temps, coiffant ses cheveux sur le côté et lui servant plus de café et lui enlevant des poils de son sweater. Un pincement de jalousie passa à travers moi à la pensée qu’Harry ne sera jamais comme ça.

Nous mangions rapidement et s’habillions avant de nous diriger à l’extérieur avec nos habituelles secondes tasses de café. Louis marcha la moitié du chemin avant de nous quitter pour retourner à son appartement pour la journée, nous soufflant des bisous au-dessus de son épaule et nous promis de nous voir plus tard.

“Il t’adore.” Remarquais-je dès qu’il ne pouvait plus entendre. Jace sourit adorement à sa silhouette qui disparaissait et hocha la tête pour acquiescer éperdument amoureux.

“Ouai.”

“Le verra tu ce soir?”

“Probablement. Vois-tu Harry ce soir.”

Je laissai échapper une bouffée d’air alors que nous entrions dans le bâtiment. “Qui sais?”

“Norah.” Dit Jace doucement. Je pouvais entendre l’hésitation dans sa voix et je levai le regard. “Est-ce que ça va?”

“Oui?”

“Tu es juste… tu sembles un peu, fatigué. Je ne sais pas. Tu sembles vraiment stressée.”

“Je vais bien.” Gronchonais-je.

Je choisis d’ignorer son regard pas sure alors que nous appuyions sur le bouton du troisième étage où notre nouveau et amélioré bureau était localisé, tout deux parlant avec excitation pour notre premier vrai jour comme employé, et pas comme stagiaire. Sophia remplissait déjà des choses lorsque nous entrions dans la pièce lumineuse.

Elle se tourna avec un sourire et leva un document. “Victoria veux que vous lisez cela, le corriger, et le faire plus créatif. trouvez quelques bonnes images pour aller avec l’article. Aussi, ce gars qui fait peur d’hier a appelé.”

“Harry?” Demandais-je faiblement.

“Ouaip, il a dit qu’il rappellera dans quelques minutes.”

“Super.” Grognais-je, m’effondrant dans une de nos chaises et pris le dossier de ses mains pales. C’était quelque chose qu’Alice a écrit qui était probablement déjà parfait. Jace s’assit à côté de moi avec sa propre copie et nous commencions à lire alors que Sophia vaguait autour de nous faisant du travail varié.

Des idées pour le corrigé se formaient déjà alors que je lisais une première fois l’article bien écrit avec un café dans une main et un crayon dans une autre, prenant des notes dans la marge et entourant des choses qui ne semblaient pas tellement bien. Nos cafés furent remplacés par la serviable Sophia dès qu’ils étaient finis.

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionWhere stories live. Discover now