Chapitre 39 - Helpful housekeeper & dirty dancing

10.9K 339 96
                                    

Chapitre 39 – Helpful housekeeper & dirty dancing

Point de vue d'Harry.

Norah n'a pas répondu à mon premier appel. Ou à mon deuxième. Ou mon troisième.

Avant une heure de l'après-midi, je faisais des allers-retours devant les grandes fenêtres de mon appartement avec mon portable à la main, répondant aux appels importants lorsqu'il le fallait et passais le reste de mon temps à essayer de contrôler ma colère qui pourrait être aussi décrite comme du besoin.

Miss Jennifer arriva vers deux heures de l'après-midi avec un léger sourire qu'elle a toujours les samedis. « Bonjour, M. Styles. Comment allez-vous ? »

« Bien. » Répondis-je d'un ton sec.

« Ne soyez-pas si méchant. » Me réprimanda-t-elle alors qu'elle s'avançait vers moi avec une expression affectueuse. « Qu'est-ce qu'il vous arrive en ce moment ? Vous n'avez pas mangé la plupart de vos repas. »

Je fronçai les sourcils alors que je la regardai, un ton clair et des cheveux gris, se tenant devant moi avec tellement d'inquiétude que je lui ai presque dit de s'en aller. Elle avait le même regard que Norah quand je partais du match de football et qu'elle ma recoiffer.

« L'association avec l'entreprise ne se passe pas comme je l'avais espérer. » Répondis-je. C'était vrai ; l'autre compagnie ne voulait pas répondre à mes négociations aussi vite que je l'espérais. Mais c'était plus à cause de Norah qui ignorait si ouvertement mes appels.

« Et pourquoi cela, mon chéri ? »

Je grimaçai à l'écoute du mot affectif. « Parce que c'est des idiots. De toute façon, leur compagnie va faire de la merde. Autant s'effondrer avec un peu de dignité. »

« Donc pourquoi vous vous tenez là avec votre portable à la main, à faire des allers-retours et que vous ne leur cri pas dessus, hein ? »

« Parce que je leur ai crié dessus au téléphone hier soir. » M'exclamais-je, l'embrassant brièvement sur le jour avant de sortir de la pièce pour éviter le reste de ses questions. Mon bureau m'accueillit avec la vue sur les baies vitrées, des piles de papiers qui avaient vraiment besoin d'être trier, et la veste que Norah avait laissé il y a quelques jours, qui était là comme pour se moquer de moi.

En fronçant les sourcils, je m'assis sur mon fauteuil en cuir et commençai à lire le journal. Investissement, politique, et négociation étaient les seules choses qui m'occupaient l'esprit pour les trois heures qui suivirent. Du moins, jusqu'à ce que Miss Jennifer vienne doucement toquer à ma porte. Puis mes pensées se tournèrent vers Norah, qui était exactement ce que je ne voulais pas.

« Entrez. » M'exclamais-je. Elle entra avec une assiette remplie dans sa main. « Vous pouvez la mettre sur mon bureau. Merci. »

La femme de ménage posa l'assiette doucement, et je remarquai immédiatement que c'était des toasts au beurre de cacahuète et à la confiture qu'elle me faisait toujours lorsque je suis stressé, avant qu'elle ne sorte du bureau elle se tourna vers moi avec un sourire.

« Appel là. » M'ordonna-t-elle.

Mon cœur battit si bruyamment que j'étais sûr qu'elle pouvait l'entendre. « Elle ne va pas répondre. »

« Et vous abandonnez ? Ça ne vous ressemble pas, M. Styles. »

Puis elle était parti, et je n'essayais pas de savoir comment elle savait, parce que Miss Jennifer venait toujours me voir et me dire des trucs que je ne savais même pas moi-même. La dernière fois qu'elle avait fait ça, elle était entré dans mon bureau après que Norah soit partie, me pointa du doigt et s'exclama : Tu te soucis d'elle, M. Styles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant