Chapitre 32 - Stunned secretary & bowling bet

36.1K 1.5K 645
                                    

Chapitre 32 - Stunned secretary & bowling bet

Louis, Jace et moi nous regardions, le visage remplis de confusion, pendant une bonne minute avant que Louis ne brise le silence. Il jeta un coup d'œil à toutes les roses une fois de plus, fit courir ses doigts sur les douces pétales, et laisse échapper un soupir.

"Eh bien, ce con sait bien ce qu'il fait."

Jace prit les devant et frappa son bras, pendant que je réussi à enfin me relever du sol. Les émotions s'enchaînaient à travers moi, faisant des ravages sur mon cerveau et mon cœur, alors que j'essayais de décider quoi faire après. Il y avait de l'amour, et du pardon, et du bonheur. Mais au-dessus de tout cela il y avait de la colère.

Avant que je ne puisse comprendre les fleurs, je détalai hors de la pièce avec les deux garçons m'appelant, leurs pieds habillés de chaussettes tapant le sol gentiment derrière le claquement de mes talons. Je courais en descendant les escaliers et dans les rues fréquentées de New York aussi vite que possible.

"Où as-tu appris à courir?!" Cria Jace.

Je ralentie mon allure et me tournai pour tuer du regard les deux hommes derrière moi. Louis s'agrippait fermement à la main de Jace alors qu'ils couraient à moitié pour me rattraper, poussant des passants du chemin avant de s'arrêter quelques mètres devant moi.

"Des fleurs!" M'écriais-je soudainement. "J'ai dit que je voulais des fleurs, et il m'a envoyé des fleurs! Mais quel connard!"

S'ils n'étaient pas déjà confus, cela leur a donné une bonne raison de l'être ce qui rendit les deux garçons figé avec des émotions folles et de la gêne. Ils continuèrent de marcher après moi en silence jusqu'à ce que je prenne un virage qui était très probablement pas la route pour aller aux bureaux de Vogue.

"Oh non non non!" Hurla Jace alors qu'il attrapa mon bras, ses petits doigts agrippant mon poignet. "Tu ne vas pas là où je pense que tu vas!"

"Bien sure que j'y vais! J'adorerai voir ce qu'il a à dit pour se défendre!"

"Ce qu'il avait à dire était écrit sur la carte!"

Je grognais bruyamment. "Ouai, il a dit qu'il commencerai avec les fleurs. Qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce qu'il essaie maintenant, après qu'il m'a laissé partir en larmes hier soir? C'est des conneries."

"Je suis d'accord, Norah, mais tu ne peux pas débarquer dans son bureau comme une hystériques."

Je me tournai sur mes talons pointus Valentino et remuai mon doigt dirigé vers Jace. "Oh, mais c'est exactement ce que je prévois de faire, et j'espère qu'il a une bonne chose à dire pour se défendre."

"Cela devra être intéressant." S'exclama Louis, gagnant un regard de ma part et un faible 'Lewis!' sifflé de la bouche de son petit-ami. Le garçon venant de Doncaster roula ses yeux en nous regardant avant de passer son bras autour de Jace et se blotti à ses côtés.

"Mon dieu." Grognais-je en regardant les amoureux, qui étaient maintenant en train de se fixer avec des yeux remplis d'affection. "Si vous avez oubliez, nous sommes au milieu de Manhattan et vous deux portez des chaussettes."

Ils éclatèrent de rire avant que je ne les frappe tous les deux à l'épaule, dans la tentative de les ramener à la situation présente et hors de leur petite bulle d'amour avec laquelle j'étais agacée. (Et aussi légèrement jalouse, mais je ne l'admettrai jamais.)

"C'est l'endroit de ses affaires!" Grogna Jace dans un acte final pour protester. Ses yeux bleus clairs suppliant les miens plus foncés silencieusement. Puis je jetai un coup d'œil au garçon plus petit qui était toujours attaché à ses côtés amoureusement, avant d'être encore plus en colère, et prit ma décision.

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant