Chapitre 31 - Concrete curbs & two words

32.9K 1.5K 349
                                    

Chapitre 31 - Concrete curbs & two words

Ma boucha s'assécha alors que je continuais de regarder le petit, apparemment inoffensif objet sur la table de nuit à côté du lit qui avait la capacité de briser mon cœur en morceaux. C'était posé là me narguant pour ce qui semblait être des heures.

Enfin, ma respiration revint et je repris mes sens, et j'enlevai la couverture chaude d'au-dessus de moi et sortie du lit. Harry, qui semblait absolument adorable avec son regard endormi, regardait confus alors que je circulais autour de la chambre pour trouver mes chaussures.

"Norah." Dit-il doucement, avec sa voix rauque. "Qu'est-ce que tu es en train de faire?"

Je choisie de ne pas répondre, au lieu de cela je me concentrais à remettre les talons noirs à mes pieds et les boucler pour que je puisse sortir d'ici. Mes doigts tripotaient le petit clip avec difficulté avec d'abandonner et d'enlever les talons de mes pieds avec la décision d'aller pied nu.

"Norah. Je t'ai demandé ce que tu étais en train de faire."

"A quoi ça ressemble?" Lui répondis-je sèchement.

Je sortie de la chambre avec mes chaussures dans ma main avant qu'il ne puisse répondre, laissant la porte claquer derrière moi pour montrer ma colère. Le large appartement était complètement silencieux sauf pour le son de mes pieds nus marchant le long du couloir.

Puis une autre porte se ferma, et je savais qu'il était derrière moi comme je l'avais pensé. Je descendis les escaliers deux par deux pour essayer de sortir d'ici, mais avant même que je sois hors du salon impeccable, ses bras entourèrent ma taille de derrière pour m'arrêter.

"Qu'est-ce que tu es en train de faire?" Grogna-t-il.

"Je pars." Soufflais-je alors que j'essayais de sortir de ses bras. "Lâche-moi."

"Pourquoi pars-tu?"

"Lâche-moi!"

Je me serrai un peu plus contre lui en réponse. "Norah, calme-toi. Si tu arrête de bouger, je vais te lâcher."

Je m'effondrai immédiatement contre son torse, alors que sa voix apaisante semblait faire partir l'adrénaline de mon corps, qui coulait à travers mes veine seulement quelques moments plus tôt. Entourant ses bras autour de ma taille, Harry me porta avec précaution et m'amena jusqu'au canapé, où il s'assit avec moi sur ses genoux.

"Dis-moi ce qui na vas pas." Commanda-t-il doucement.

Ses mains calèrent une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de glisser sous mon menton et de le lever pour que nos regards soient à la même hauteur, le mien remplit de chagrin et le sien remplit de confusion. Les boucles qui étaient d'habitude douces et hors de contrôle étaient emmêlées sur un côté où il était en train de jouer, et je volais désespérément tendre la main et les replacer.

Je le fixai pendant tellement longtemps, il s'avança éventuellement et essaya de m'embrasser, à un certain moment je reculai de ses dangereuse, et qui donnaient envie lèvres. Harry recula avec une expression de confusion complète et n'a même pas essayer de m'arrêter alors que je me levai de ses genoux et me posai sur le canapé à côté de lui, calant mes genoux contre ma poitrine.

"La boucle d'oreille." Murmurais-je. "La boucle d'oreille sur la table de nuit."

Dévisageant son visage pour une réaction, je n'étais même pas surprise lorsque je n'en ai pas eu une. L'habituelle, calme expression était sur son visage comme rien ne pouvait le prendre par surprise. "Celle avec le diamant?"

"Putain, il y en a plus qu'une?" M'exclamais-je.

"Non."

Je roulais mes yeux et m'écartai encore plus de lui sur le canapé. "Je partirai, mais vu que tu insiste à conduire partout, j'apprécierai si tu appelleras James pour moi."

Suit and Tie [Harry Styles AU] French VersionWhere stories live. Discover now