Chapitre 1

3K 143 54
                                    

-S'il-te-plaît, Taeyong, tu fais pitié là... se plaignit Johnny. 

-Taeyong ! cria Yuta. 

Rien à faire, le dit Taeyong était trop plongé dans la contemplation de son alpha. Son alpha, oui. Taeyong avait toujours eu que de yeux pour lui, alors ses amis considéraient que ce gars était le sien. Preuve : quand l'alpha se leva pour remplir la carafe d'eau, Taeyong fut dans tous ses états. Il détaillait son dos, ses fesses, ses jambes, ses épaules, ses bras, tout passait en revue. 

-On parie, on le laisse là, il ne remarquera rien ! se mit à rire Jaehyun. 

-Ça ne serait pas super sympa pour lui... dit Mark en faisant la moue. 

-Mais il remarquera quelque chose que quand cet alpha sera parti ! rétorqua Johnny. 

-Ce n'est pas une raison ! 

Yuta attrapa le visage de Taeyong et le tourna vers lui. 

-Taeyong, est-ce que tu peux rester avec nous, s'il-te-plaît ? 

-Mais... Son odeur m'arrive jusque ici, je ne peux pas... 

-Alors va lui parler !! lança Johnny qui était vraiment plus que désespéré par la situation. 

-Ça ne va pas la tête ? répondit Taeyong. Je suis trop timide et maladroit pour faire bonne impression et aligner deux mots face à lui. 

Mark remua machinalement ses nouilles avec ses baguettes. 

-Tu ne connais même pas son nom... 

Taeyong reprit sa contemplation sous les yeux déprimés de Johnny. Yuta soupira et se concentra sur son verre tandis que Mark faisait du bruit en mangeant à côté de Jaehyun qui cherchait une solution pour Taeyong. 

-Pourquoi on irait pas lui parler, nous ? proposa Jaehyun. 

Johnny se mit à rire. 

-Ce n'est pas mon souci si Taeyong ne s'y sent plus face à cet amateur du dimanche, je ne ferai rien ! 

Mark, comprenant la situation de Taeyong vu qu'il était également oméga, tapa l'épaule de Johnny. 

-Arrête de dire des bêtises, tu n'es pas mieux ! 

Se sentant offusqué et blessé, Johnny ne put que répondre avec une tête indignée. Yuta rit et Jaehyun regarda Taeyong avec un air compatissant. Que pouvaient-ils faire d'autre à part inciter cet alpha à aller vers lui ? Le seul problème qui pourrait se poser serait que l'alpha soit attiré par Mark... Tout en espérant que cela ne se passera pas comme ça, notre cher alpha Jaehyun se leva sous les yeux étonnés des 3 amis (Taeyong était trop dans son délire pour le remarquer). 

-Qu'est-ce que tu fais ? demanda Yuta. 

Jaehyun tapota l'épaule de l'alpha attendant après sa carafe et lui dit bonjour. Johnny roula des yeux, les 3 derniers suivant la situation avec grande concentration. Ils tentaient même d'entendre un mot en tendant l'oreille, mais rien n'y faisait, il y avait trop de brouhaha dans ce lieu pour capter quoi que ce soit. Jaehyun revint et s'assit à sa place. Toutes les têtes de ses amis se tournèrent vers lui en répétant "Alors ?", même Taeyong. 

-Pas de grandes nouvelles... répondit Jaehyun. Vu le bidule, t'as intérêt à t'accrocher, Taeyong. 

-T'inquiètes pas, c'est ce que je compte bien faire... annonça ce dernier. 

Mark et Jaehyun furent assez gentils pour attendre Taeyong qui avait décidé de rester là tant que l'alpha n'aurait pas bougé. Yuta et Johnny, eux, ne s'étaient pas pris cette peine ; ils étaient partis vers leur camp d'entraînement. Chaque sorte de loup avait leur propre camp d'entraînement, et chaque sorte était séparée par section pour ne pas avoir tous les omégas/bêtas/alphas au même endroit. Ils pouvaient manger dans leur propre camp, mais des genres de réfectoires mixtes avaient été mis à disposition pour ceux qui voulaient retrouver des amis dans d'autres camps. Johnny et Yuta étaient dans la section A7, Jaehyun dans la A3 et Mark et Taeyong dans la O12. Jaehyun eut l'air de s'être enfin aperçu de l'heure, il s'excusa auprès des deux omégas avant de courir vers la sortie. Ces derniers avaient encore une heure devant eux, ils avaient donc tout leur temps. 

L'alpha se prit la peine de bouger ses fesses de ce lieu, ce qui fit réagir Taeyong. 

-Vite, faut que l'on bouge ! s'écria-t-il. Il va peut-être nous repérer, c'est pas ce que je veux...

Mark se dépêcha de se lever, suivant au pas de course Taeyong qui allait à grande vitesse pour sortir de là. Une fois dehors, les deux amis partirent lentement et calmement vers leurs camps d'entraînements, reprenant leurs souffles. 

***

L'alpha se leva, incitant à ses amis de faire de même vu que leur session de combat allait bientôt commencer dans la section A2. Alors qu'il allait attraper son plateau, quelque chose lui fit stopper tout mouvement. Il huma doucement mais avec concentration l'air avant de regarder autour de lui. 

-Tout va bien, mec ? demanda Winwin. 

 -Ouais, t'inquiètes, j'avais juste senti un truc... répondit l'alpha, encore tout émoustillé par l'odeur qu'il avait perçu. 

Coûte que coûte, il allait retrouver le détenteur de cette odeur si attirante, alléchante, excitante.  

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Where stories live. Discover now