55.

4.8K 316 234
                                    

🔞Scène hot à la fin du chapitre

POINT DE VUE MADISON

J'ai passé ma nuit à remuer dans tous les sens, à réfléchir si je devais écouter mon cœur ou ma raison et j'en ai déduit que Madison Ross ne se laisse pas dans des situations comme ça. Donc je vais régler ça au plus vite. J'ai pris ma décision, je vais aller à l'aéroport voir Jackson pour lui dire tout ce que je pense car si je ne le fais pas j'aurais ça sur la conscience des années et je n'arriverais pas à avancer avec Kaulder. Je suis consciente qu'aller contre ce que je ressens pour Jackson est mauvais mais j'ai décidé d'écouter ma raison. Kaulder a toujours été là pour moi depuis ces quatre années et je ne me vois pas lui faire du mal. Mais d'un autre côté je me dis « Merde, Madison, tu n'as jamais pensé aux sentiments des autres avant les tiens » donc je ne sais pas vraiment quoi faire.

Pour la cinquantième fois depuis que je me suis couché, je regarde l'heure sur mon téléphone, il est huit heures. Je me lève en faisant le moins de bruit possible et enfile un survêtement. Ce matin j'ai une interview à neuf heures pour un journal, je sais que la louper n'est pas bon pour mon image mais je m'en fous. J'ai d'autre chose à faire. Je sors rapidement de l'appartement, je monte dans ma voiture et fais la route jusqu'à l'aéroport qui est à l'extérieur de la ville. J'y arrive une heure et demie plus tard, le trafic à New-York est infernal. Je gare ma voiture sur le parking et entre dans l'aéroport, je regarde sur le tableau où les vols sont indiqués et je vois que celui de L.A part dans moins d'une heure. Jackson a dû déjà embarquer ses affaires donc je ne sais pas comment je peux faire pour lui parler à part si j'achète un billet.

Ah bah voilà j'ai trouvé la solution, je dois acheter un billet. Je pars vers une borne et fais la queue qui est extrêmement longue.

- Bon, on en a encore pour combien de temps ? Y en a qui sont pressé ! Crié-je.

Les gens me fusillent du regard pendant que je continue de taper du pied. Je commence à perdre patience, je ne vais jamais arriver à temps !

- Putain, juré-je entre mes dents.

Je dépasse les gens malgré leurs cris et pousse une dame pour prendre sa place.

- Un billet pour le vol de Los Angeles.

- Vous devez attendre votre tour Madame, fait la femme devant l'ordinateur.

Un rire m'échappe.

- Je n'ai pas votre temps, vous prenez dix minutes par personne pour imprimer un putain de billet. Je suis pressé donc s'il vous plaît, imprimez-moi mon billet pour Los Angeles avant que je vous fasse avaler votre ordinateur par les narines. Merci.

Elle ne réplique rien et tape des trucs sur son clavier. Quelques minutes plus tard, elle me tend un billet.

- 400 dollars, dit-elle.

Je lui tends un billet de 500.

- Gardez le reste, ça sera pour votre gentillesse, dis-je avant de partir.

Je me dépêche de passer tous les contrôles avant d'arriver à la porte d'embarquement, il n'y a plus personne.

- Putain de merde ! Crié-je.

Les gens à côté me regardent étrangement mais ne disent rien. Je m'assois sur une chaise et place ma tête entre mes mains. Mais soudain je sens une main se poser sur mon épaule.

- Tu es venue, fait la voix grave de Jackson.

Je lève la tête, il n'est pas dans l'avion ? Je ne cherche pas à comprendre et le prends dans mes bras.

I'm just popularOù les histoires vivent. Découvrez maintenant