Prologue

11.1K 578 45
                                    

Ma vie est tellement complexe, que je ne sais même pas par où commencer, alors je vais faire simple.

Je m'appelle Madison Ross et je passe en dernière année de lycée. Je suis une reine au milieu de plein de fourmis, c'est comme ça que j'aime appeler les gens de mon lycée. Je suis une fille que l'on qualifie de « populaire » depuis mon plus jeune âge. Ça doit être grâce à mes parents sûrement.

Nous sommes une des familles les plus riches de Los Angeles. Le nom Ross est gravé depuis des années sur le business de mes parents. Je suis la fille d'un milliardaire et ça peut attirer des ennuis.

Mon cercle d'amis est très restreint, il se constitue seulement de ma meilleure amie, Molly Dakolova. Les gens de notre lycée nous appellent « les 2M », compréhension ? Zéro, nous sommes la terreur incarnée, le duo d'enfer, de vraies diablesses. Quand nous sommes à deux ils savent tous que c'est impossible de nous détruire l'une comme l'autre.

Au fur et à mesure des années j'ai appris qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné, j'ai eu des amis, oui, mais c'est fini. À part la notoriété que je leur apportais ils s'en fichaient de moi, de qui je suis réellement.

Je suis la reine de Rayle High School depuis deux ans maintenant. Les filles là-bas m'envient ou me détestent et les garçons font des compétitions pour m'avoir dans leurs lits, étonnant non ?

Je sais que je suis une peste, et j'aime ça mais c'est fatigant à la longue. J'aimerais que les gens viennent me parler sans avoir peur de moi. J'aimerais que les garçons s'intéressent à moi et non à l'envie de m'avoir dans leurs lits. J'aimerais tout simplement être accepté par tout le monde et ne pas être regardé comme un danger. Mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Depuis petite mon père m'a appris à ne pas montrer mes émotions aux autres car comme il le dit si bien « une fois que tu leurs montres, ils les utilisent comme des jouets jusqu'à te détruire » mais ce qu'il ne sait pas c'est que faire ça tout le temps ça devient encore pire puisque nous nous détruisons nous-même.

Je ne suis pas fille unique enfin c'est tout comme. J'ai un grand frère, Cayden, il a 20 ans et je le déteste depuis mon plus jeune âge. On ne s'entend pas, c'est un vrai cauchemar.

Je peux paraître vachement égocentrique, et je le suis, je sais que je suis belle ce n'est pas un problème, j'ai un corps parfait, bien proportionné, mes parents sont blindés, j'ai une vie de folie, donc c'est normal que les gens me jalousent.

La vérité : je me comporte comme ça parce que personne n'est capable de me comprendre. J'ai tellement de haine en moi que je dois la déverser sur tous ceux qui croisent mon chemin.

Je suis Madison Ross et une nouvelle année de règne commence.

J'espère juste ne pas être détrônée.

I'm just popularWo Geschichten leben. Entdecke jetzt