52.

4.6K 304 155
                                    

(Kaulder, Madison et Jackson en média)

Kaulder et moi repartons demain à New-York et je suis très heureuse. Je vais enfin retrouver ma vie d'avant ! Aujourd'hui je dois passer à Apmusic pour parler de la suite des événements avec Sam et Alexander. Sam est revenu il y a plus d'une semaine à Los Angeles mais sinon il travaille aussi sur New-York avec moi. Il m'aide à mon agence. C'est plutôt cool de sa part.

En fin de journée j'ai promis à mes parents de passer à l'entreprise pour faire un shooting photo avec Zack et Cayden, ils veulent qu'on pose à trois. Je me suis excusé auprès de mon père pour la dernière fois et lui a fait pareil, il m'a promis qu'il allait arrêter de se comporter comme ça avec Jackson et je crois même qu'il l'a appelé.

Je me lève lentement pour éviter de réveiller Kaulder qui dort à côté de moi. J'essaye de sauter au-dessus de nos vêtements que nous avons retirés hier soir, notre nuit a été plutôt mouvementé. J'entre dans la salle de bain et enfile un jean avec pull au-dessus. Je me maquille légèrement et ressors quelques minutes plus tard. J'attrape mon sac à main et ouvre la porte de ma chambre.

- Qu'est-ce que tu fais ? Fait la voix grave de Kaulder.

- Rendors toi, j'ai rendez-vous au studio.

- D'accord.

Je vais vers lui pour lui faire un bisou avant de sortir. Je passe rapidement dans la cuisine pour attraper une pomme avant de sortir de la maison. Je fais la route jusqu'au studio, j'y arrive pour huit heures quarante-cinq. J'entre à l'intérieur. Kelly est toujours à son poste, je ne lui dis pas bonjour et pars vers le bureau d'Alexander.

*

Il est dix heures quand je quitte le studio, Alex et Sam m'ont donné une liste des événements que je dois faire, et ils m'ont donné plusieurs clef USB avec des chansons à mixer, j'en ai du travail ...

J'allais repartir chez moi mais je passe devant un café et décide de m'arrêter en prendre un.

- Un latte, s'il vous plaît, demandé-je.

- Madison ? Fait une voix aigüe derrière moi.

Oh non ...

- Madison ? C'est toi ? Je n'en reviens pas.

Je me retourne et tombe sur Brianna et Mia.

Je les avais oubliés ces deux-là ...

Pendant mon année à l'université de Los Angeles, Brianna était dans cette université aussi, j'ai dû la supporter un an de plus. Elle a vite remis les pieds sur terre. Ce n'était plus la fille qui essayé de me voler la vedette mais la fille que tout le monde détestait.

- Oh Brianna et Mia, quel plaisir ! M'exclamé-je.

- Comment vas-tu depuis le lycée ? Demande Mia.

- Tout va bien pour moi, et vous ?

Je ne vois pas pourquoi elle me pose cette question alors que je suis sûr qu'elle sait pertinemment la réponse, tout le monde connaît ma vie ici.

- Très bien aussi, répond Mia.

- J'ai su que tu étais fiancé à Kaulder, fait Brianna.

- Effectivement, dis-je en levant ma main gauche.

- Votre latte Madame, fait le serveur derrière moi.

J'attrape la boisson sur le comptoir et paye.

- Je n'aurais pas cru que tu serais sorti avec Kaulder White, le petit nouveau, dit Brianna.

I'm just popularWhere stories live. Discover now