1.

11.2K 506 81
                                    

- Mad's c'est bientôt à toi, tu es prête ? Me demande Sam.

- Oui dans deux minutes.

J'enfile mon masque, retouche un peu mes cheveux blonds et m'avance vers la scène.

Depuis toute petite je vis pour la musique, je suis la plus jeune disc-jockey de toute la Californie. J'aime ressentir le bonheur que je partage aux autres dès que j'appuie sur le bouton qui lance ma playlist. Dans le milieu de la musique on m'appelle souvent « la déesse de la nuit » show après show les salles se remplissent de plus en plus. J'aime la sensation que je ressens quand je mixe devant tous ces gens, je me sens libre, moi-même et ça ils le voient tous. Quand je pose mes mains sur la table de mixage j'oublie Madison Ross, la diva de son école, la peste sans cœur. Je laisse place à Mad's. Une fille normale.

Quand je me place devant la table, la foule est super agitée. J'enfile mon casque et lance la musique. Les mains en l'air, les gens dansent et chantent.

- Je veux vous voir danser jusqu'à ne plus sentir vos pieds ce soir ! Vous êtes prêts ? crié-je dans le micro.

- Oui ! Crient-ils tous en chœur.

*

Il fait super chaud, mais j'aime la sensation que ça me procure. Ça fait déjà deux heures que je mixe sans m'arrêter. Du coin de l'œil je vois Sam me faire des signes. J'attrape le micro pour dire que je fais une pause. La foule est mécontente mais oublie vite ce sentiment quand un autre DJ arrive sur mes platines.

Je râle un peu avant de descendre, je déteste qu'on utilise mes affaires !

- Tu veux quoi Sam ?

J'enlève mon masque et essuie mon front plein de sueur.

- Je voudrais te présenter quelqu'un.

Je connais Sam depuis quelques années déjà, il a toujours été là pour moi, il s'occupe de moi comme sa propre fille et je lui en serais toujours reconnaissante. Il est le seul à connaître ma double vie, même ma meilleure amie ignore ce que je fais depuis mes huit ans.

- Je n'ai pas que ça à faire, j'ai des gens à faire danser.

- Madison, ça peut être un plus à ta carrière.

En disant ça il retient toute mon attention.

- Quoi ? Dis-je.

- Viens voir.

Je remets mon masque pour éviter que cet homme me reconnaisse. Je ne veux pas être reconnue grâce à ma famille mais par ma musique. C'est important pour moi.

Je vois deux hommes assit un peu plus loin à une table, quand j'arrive vers eux ils se lèvent.

- Je suis Alexander Parker, enchanté.

C'est un très bel homme, il est assez grand et a l'air d'avoir au moins quinze ans de plus que moi. Il dégage une allure plutôt sérieuse et professionnelle.

- Salut, fais-je poliment.

- Je te présente Jackson Parker, mon frère.

Je n'avais pas vraiment fait attention à ce Jackson. Je tourne ma tête et l'observe. Ses yeux sont tellement sombres que je m'y perds. Il m'intimide, ce qui est extrêmement rare. Il va me prendre pour une ado en chaleur si je continue, j'essaye de me reprendre vite et de faire abstraction de ce mystérieux inconnu.

- Pourquoi voulez-vous me voir ?

- Ça fait plusieurs années que l'on me parle de la fameuse Mad's, et je voulais enfin venir te rencontrer pour te proposer un contrat.

I'm just popularTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang