2.

8.1K 465 79
                                    

POINT DE VUE JACKSON

Je me lève avec un mal de tête horrible, j'adore les soirées avec mon frère ! Après être passé à l'endroit où Alexander devait se rendre nous sommes ensuite aller dans un bar. Hier j'ai voulu en savoir plus sur cette Mad's mais mon frère n'a rien voulu me dire. Je n'ai pas réussi à voir son visage puisqu'elle avait un masque mais j'ai aperçu ses yeux verts magnifiques et envoûtants, elle est très belle.

Je voyais qu'elle ne se sentait pas à l'aise quand nous sommes allés la voir. Enfin bref nous serons obligés de nous revoir si elle travaille avec mon frère. J'essaye de rouler sur le côté de mon lit mais je suis bloqué par une tête brune. Une tête brune ? Ah oui ... mon coup d'hier soir. Je ne suis pas le genre de mec à collectionner les filles mais j'aime m'amuser de temps en temps, je n'ai que 24 ans autant profiter.

En fin d'après-midi j'ai un shooting pour Ross donc j'ai toute la journée devant moi.

- Ça va bébé ?

Je suis tiré de mes pensées par la brunette à côté de moi.

- Quoi ? Rhabille-toi et sors.

Je me lève et enfile un caleçon.

- Connard.

Elle se lève à son tour et se rhabille, cinq minutes plus tard elle sort de mon appartement.

Dans deux jours c'est la rentrée et je commence dans un nouveau lycée en tant que professeur de mathématiques, c'est ma première année en tant qu'enseignant, pas stagiaire, pas étudiant. J'ai enfin fini mes études je n'en voyais pas la fin. J'ai aussi un autre métier, je suis mannequin pour différentes marques.

J'ai toujours été passionné par les maths depuis petit, comprendre, calculer, résoudre et conclure des calculs sont ma passion.

En début d'après-midi je décide de commencer les cours de cette année en fonction du programme donné. Je suis censé passer au lycée dans une heure pour récupérer plusieurs documents.

*

Le lycée est gigantesque, il y a des bâtiments partout et beaucoup d'espaces verts. Heureusement que j'ai trouvé un poste ici j'aurais pu tomber sur un lycée où il n'y a que des gens pas nets qui s'y trouve. J'ai énormément de mal à me repérer donc je suis les panneaux d'indication pour trouver le secrétariat.

Au bout d'une dizaine de minutes je passe les portes du bâtiment réservé à la direction.

- Bonjour, dis-je.

- Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? Me demande la jeune femme.

- Je suis le nouveau professeur, Jackson Parker.

- Le directeur vous attend dans son bureau.

Beaucoup de portes avec différents noms se trouvent dans le couloir mais seulement une au fond est ouverte. Sur la porte je vois l'inscription « directeur » je toque et quelques secondes après j'entends une voix grave me dire d'entrée.

- Monsieur Parker ? Me demande le directeur.

- En chair et en os !

- Heureux que vous soyez là.

Je m'installe devant la chaise de son bureau.

- Je vous ai demandé de venir pour pouvoir vous expliquer les différentes règles de l'établissement, vous donnez les papiers à signer et plein d'autre chose.

- D'accord.

- Alors pour commencer, je vais vous demander de signer ce papier c'est un papier qui confirme votre travail dans l'établissement, m'avez-vous apporté une photocopie de votre diplôme ?

I'm just popularWhere stories live. Discover now