4.

7.3K 423 43
                                    

J'attends que la classe se vide un peu avant de me lever, entre deux j'ai donné mon numéro à Zack pour qu'il m'envoie son adresse pour la soirée. Je remets vite fait mes cheveux en place avant de m'avancer déterminée au bureau de Monsieur Parker. Il est en train de ranger ses affaires donc il ne m'a pas remarqué.

- Monsieur ?

Il relève la tête lentement.

- Oui ?

Comment lui faire passer le message gentiment ?

- Qu'est-ce que vous voulez ?

Il fronce ses sourcils.

- Comment ça ?

- Je ne sais pas moi ! Vous me ridiculisez deux fois en une heure, personne n'a jamais osé faire ça même pas un professeur ! Savez-vous qui je suis ? Je suis Madison Ross et personne ne me parle comme ça et personne ne me ridiculise devant tout le monde ! Je ne sais pas ce que vous voulez mais je peux vous le donner, de l'argent ? J'en ai plein je peux vous faire un chèque ...

- C'est bon tu as fini ?

Non mais j'hallucine ! Il est sérieux ?!

Il ferme son sac et contourne le bureau.

- Vous êtes sérieux là ?

- Totalement.

Son sourire arrogant me donne des envies de meurtre.

- Vous n'avez pas le droit !

- Pas le droit de quoi Madison ? Je suis ton professeur et toi mon élève, j'ai tous les droits, en revanche, toi, tu devrais faire attention au ton que tu emploies avec moi. Je ne suis pas les autres professeurs et je ne me laisserais pas faire par une gamine pourrie gâtée. Je suis Jackson Parker et tu ne sais pas non plus qui je suis et de quoi je suis capable.

Il me laisse là, toute seule, dans la classe en refermant la porte.

Wow.

Je n'en reviens pas, il m'a une deuxième fois cloué le bec, je vais lui faire la misère c'est décidé, il dit que je suis une fille pourrie gâtée ? Et bah, il va voir de quoi cette petite fille pourrie gâtée est capable de faire pour garder sa dignité.

La guerre ne fait que commencer ... Jackson.

*

Première journée de cours terminée ! Tout s'est bien passé à part l'épisode Monsieur Parker, je ne l'ai pas recroisé de la journée ! Je parcours les couloirs de Rayle High School en compagnie de ma meilleure amie, le lycée se vide au fur et à mesure que les minutes passent. Molly me raconte son après-midi, elle me fait part de ses impressions sur sa classe. Le groupe de mon ex est dans sa classe et elle m'a dit qu'ils l'ont collé toute la journée.

- Ah ! Mais je ne t'ai pas dit ! Fait-elle.

Elle se place devant moi et saute partout.

- Molly tu me donnes mal à la tête.

- Désolé !

- Tu voulais dire quoi ? Demandé-je.

- J'ai oublié.

Elle m'épuise.

- C'est bon je m'en rappelle ! Il y a un nouveau professeur super mega sexy.

- Oui et ?

- Quoi ?! Tu dis seulement un "oui et ?" tu ne me demandes pas comment il est ? Son nom et tout ?

Je pense déjà savoir qui c'est.

I'm just popularWhere stories live. Discover now