26.

5.6K 346 46
                                    

POINT DE VUE MADISON

La semaine est passé rapidement, j'ai passé toutes mes soirées avec Jackson dans son appartement et je rentrais dans la nuit chez moi. Depuis l'accident de lundi avec ma mère, je ne l'ai pas vu, je crois qu'elle est partie à l'hôtel se calmer. Je ne comprends pas pourquoi elle est aussi énervée. Mon père fait des efforts, il rentre plus tôt du travail et dîne tous les soirs avec nous, il a même proposé à Cayden de faire une partie de golf avec lui, et m'a proposé à moi d'aller faire les magasins. L'idée ne me déplaît pas.

J'ai un peu profité de sa bonne humeur pour lui demander de payer mon voyage en France, il a directement accepté, de toute manière je savais qu'il accepterait. Et pour ma fête de ce soir, il a accepté aussi, il me laisse la maison jusque samedi matin, dix heures. Ma journée de cours était relativement cool puisque étant donné que c'est mon anniversaire tout le monde n'avait d'yeux que pour moi. J'ai reçu comme chaque année des centaines de cartes d'anniversaire dans mon casier, devant eux je fais mine que j'en n'ai rien à faire mais au fond, ça me touche qu'ils pensent à moi.

Pendant le cours de maths je voyais Jackson me lancer des regards, je sais qu'il mourrait d'envie de venir me parler mais il doit se comporter normalement devant tout le monde, c'est le deal. Mais j'avoue qu'aujourd'hui il était vachement sexy et je mourrais d'envie de me jeter sur ses lèvres.

Avant de rentrer chez moi il faut que je passe à Melrose Avenue pour acheter différentes choses pour ma fête. Molly a proposé de m'accompagner après les cours et j'avoue qu'une petite sortie avec ma meilleure amie me ferait du bien.

Je parcours rapidement les couloirs du lycée en direction de la sortie, tous les élèves sont encore en cours ou déjà rentré chez eux. Je devais passer voir le directeur avant de rejoindre Molly, je voulais lui donner de l'argent pour qu'ils puissent financer le reste du voyage aux personnes de ma classe qui n'ont pas les moyens. Je lui ai demandé de ne pas dire que ça venait de moi, je ne veux pas que les gens du lycée pensent que je suis devenue généreuse.

À l'intersection d'un couloir je sens une main m'attraper le poignet et me coller contre un casier, je reconnais l'odeur de Jackson.

- Joyeux anniversaire, murmure-t-il.

J'ai peur que quelqu'un nous voit mais c'est un couloir où personne ne passe en général, il n'y a pas de risque.

- Merci, dis-je en l'embrassant langoureusement.

- J'ai cru que je ne pourrais jamais te le dire, fait-il en se détachant de moi.

Le fait de sentir son parfum me fait un bien fou.

- C'est dur de t'ignorer.

- Ça l'est aussi pour moi, dit-il.

- Il faut que j'y aille, Molly m'attend, on se voit demain ?

Demain, nous avons un shooting pour Ross ensemble, vers midi, j'espère ne pas être trop fatiguée, j'ai intérêt à limiter ma consommation d'alcool ce soir, mais bon, nous n'avons pas dix-huit ans tous les jours ! Et l'après-midi je dois passer au studio avec Sam pour faire écouter à Alexander les morceaux que j'ai commencé.

- Oui, je t'accompagnerais l'après-midi si tu veux, fait-il.

- Oh, tu n'es pas obligé, si tu as des choses à faire ...

- Depuis quand tu te préoccupes de ce que je dois faire ? Demande-t-il avec un sourire taquin.

Il a raison, je ne m'en préoccupe pas.

- Depuis que j'essaye d'être une vraie petite amie, dis-je en rigolant.

Un rire sort de sa bouche.

I'm just popularWhere stories live. Discover now