44.

4.6K 306 168
                                    

(Rayle High School en média)

POINT DE VUE MADISON

Contrairement à ce que je pensais mon accueil au lycée a été plutôt cool. Je suis retourné en cours mardi et deux jours se sont écoulés depuis. Je mentirais si je disais que ces deux jours n'ont pas été fatigants. Beaucoup de personnes me bombardent de questions et me demandent des photos, je n'étais pas prête à affronter tout ça, je crois. J'aime la popularité mais pas de cette façon-là. J'ai eu aussi quelques problèmes avec le directeur car en début d'année il y avait eu un article sur Jackson et sur Mad's, moi, et cet article est réapparu dans le lycée hier, et le proviseur nous a bombardé de question. Il a demandé si les rumeurs étaient vraies, comme : est-ce qu'il y a eu une liaison entre Jackson et moi ? J'ai bien évidemment répondu que non, qu'il n'y avait rien. Je ne vais pas prendre le risque que Jackson ait des problèmes même si je suis en conflit avec lui.

Le voir tous les jours en cours me fait du mal, je crois que je l'aimais vraiment, ce n'était pas un caprice, j'ai vraiment été amoureuse pour la première fois. J'y pense tous les soirs et je me demande des fois si je serais capable de le pardonner. Car d'une certaine manière si sa version est vraie, il n'a pas voulu cet enfant, mais il en est de son devoir de s'en occuper car malgré tout il reste son enfant. Il faut que je sois raisonnable, il a 24 ans, j'en ai 18, il a un enfant et une femme qui serait prête j'en suis sûre à le combler de bonheur, pourquoi il perdrait son temps avec moi ? Je n'exprime sûrement pas assez ce que je pense de lui et ce que je ressens mais dans ma tête tout est clair. À un moment j'ai bien cru que c'était la personne à qui je tenais le plus, il était avec moi dans les moments les plus durs. Ça me blesse d'en être arrivée là. Je suis peut-être moi, une fille étrange, avec un côté peste, mais secrètement je rêve aussi d'un conte de fée parfait, avec de l'amour et du bonheur partout. C'est compliqué de penser qu'on l'avait entre les mains mais que d'un seul coup on ouvre les yeux et on réalise que c'était seulement une illusion et que rien de tout ça était réel.

La sonnerie qui annonce la pause déjeuner a déjà sonné depuis plusieurs minutes, Zack est partit rejoindre les autres à la cafétéria. Je trouve que depuis que je suis revenue au lycée, un truc a changé entre Molly et Zack, ils ne s'adressent même plus la parole, j'ai l'impression qu'il y a une tension entre les deux, j'essayerais d'en parler avec Molly tout à l'heure. Ma meilleure amie a proposé que nous allions à Rodeo Drive nous acheter une tenue pour le bal de promo, c'est dans deux semaines et je voudrais être prête à temps ! C'est quand même notre dernière soirée au lycée ! J'ai aussi proposé à Stacey de nous accompagner mais elle m'a dit qu'elle passait un entretien d'embauche dans un bar, le Vix's je crois. Elle essaye de trouver de l'argent du mieux qu'elle peut. Mes parents ont accepté que Stacey reste un peu à la maison, de toute manière ils n'allaient pas la mettre dehors. Je m'entends toujours aussi bien avec elle, c'est une fille calme et posée. Tout le contraire de moi.

- Qu'est-ce que tu fais toute seule dans les couloirs ? Demande Antoine en arrivant en face de moi.

- J'allais voir Mason jouer au terrain de football, dis-je.

- Oh d'accord, bonne journée, fait-il.

- Toi aussi ! Bon appétit !

Je le vois me faire un signe de la main avant de tourner à droite pour aller dans le réfectoire. Antoine a l'air beaucoup plus heureux et souriant depuis qu'il a tenu tête à Brianna, il recommence à trainer de nouveau avec sa bande de potes, il se fait d'autres amis, je suis contente pour lui. Au fur et à mesure que les semaines passent, j'oublie ce qu'il m'a fait, et tourne la page, de toute manière c'est le mieux à faire. Je ne vais pas sans arrêt ressasser le passé même si ce qu'il a fait était vraiment violent et méchant.

I'm just popularWhere stories live. Discover now