49.

4.1K 286 55
                                    

(Photo de Madison et Jackson en média)

- Oui, et pas qu'une seule fois, fait Madison en enlevant ses lunettes de soleil.

Madison est venu. Je n'avais plus d'espoir. Je pensais qu'elle ne serait jamais là à temps, mais j'ai eu tort.

Sans demander l'accord, elle passe au-dessus de la barrière et se place devant le juge. Kaulder entre dans la salle et rejoint Cayden. Le regard de Madison s'arrête quelques secondes sur moi, elle me lance un sourire auquel je réponds. Tout le monde semble surpris de la voir ici mais moi je trouve ça normal, c'est la seule concernée dans cette histoire. Elle enlève son manteau et le balance sur la table où son père est, celui-ci ne dit rien et observe sa fille qu'il n'a pas vu depuis plusieurs mois.

Madison à l'air tellement ... différente. Son visage et son corps sont toujours pareil mais elle a une expression que je ne connais pas.

- Ce procès c'est de la merde, vous êtes en train de juger quelqu'un pour une chose qu'il n'a pas vraiment faite, à vous entendre on dirait que j'ai été abusé sexuellement, sincèrement, et ça fait peur. Pourquoi vous ne jugez pas les personnes qui ont réellement fait du mal à des jeunes ? Parce qu'il y en a énormément qui arrive à s'en sortir alors qu'ils ont commis des horreurs. Il y a des jeunes filles qui souffrent tous les jours à cause de ça ! Jackson ne m'a jamais fait de mal, dans cette relation j'étais consentante, j'étais heureuse. Alors oui, c'était mon professeur, oui, nous avons six ans d'écart mais je suis sûr que dans cette salle quelqu'un a une relation identique. C'est peut-être vous monsieur le juge ? Ou vous maitre ... Hull, Holl, je ne sais plus votre nom. Je trouve ça vraiment injuste de le punir.

- Mademoiselle, vous avez le droit de le défendre mais la plainte est toujours là et vous n'êtes toujours pas majeur, donc dans tous les cas cette décision revient à vos parents, fait le juge.

Le juge se lève suivit du jury et sort de la salle. Madison vient vers moi malgré les cris incessants de son père.

- Laisse là, fait Ashley à Warren.

Le policier me sort de la barre et me remet les menottes avant de s'éloigner un peu. L'avocat des Ross retourne à sa place et nous laisse.

Madison se rapproche de moi, nous nous retrouvons à quelques mètres loin de l'autre.

- Tu m'as manqué, dit-elle.

- Toi aussi.

Elle me sourit.

- C'était bien New-York ? Demandé-je.

- Oui, je me suis changé les idées.

- Tu n'as jamais répondu à mes centaines d'appels.

Elle rigole.

- Il n'y a rien de drôle, dit-je.

- Si, j'ai balancé mon ancien téléphone dans la mer ... donc c'est pour ça que tu ne peux plus me joindre.

- Ah ...

- Mémorise mon nouveau numéro.

Elle sort son téléphone et me montre son numéro, je le répète plusieurs fois avant d'être sûr de l'avoir retenue.

Elle plante ses yeux dans les miens, ses yeux verts m'ont tellement manqué. À force d'être enfermé dans cette cellule, les trais de son visage s'effaçaient de ma mémoire.

- Oh j'allais oublier, dit-elle en mettant sa main dans la poche arrière de son pantalon.

- Quoi ?

- Tiens, fait-elle en me tendant une photo.

Je vois que c'est une photo de nous deux que nous avions pris dans un miroir, je ne m'empêche pas de sourire avec les larmes aux yeux, ça me manque tellement ...

I'm just popularWhere stories live. Discover now