13.

6K 387 33
                                    

POINT DE VUE MADISON

Mes parents rentrent déjà ce soir, c'est passé vite. Vraiment vite. Cayden n'a pas vraiment été là depuis trois semaines, je vivais seule dans cette grande maison. Molly est venu plusieurs fois pour me tenir compagnie. C'était cool je pouvais faire de la musique sans avoir peur de me faire surprendre, je pouvais me doucher, manger à n'importe quelle heure de la journée, je pouvais aller en cours quand je voulais, je vivais ma vie.

Mais bon ce petit moment de bonheur est fini, mes géniteurs rentrent dans quelques minutes.

Il faut absolument que je me motive et que je me prépare pour la réception qu'ils donnent ce soir. Je prends mon courage à deux mains et vais me faire couler un bain. Je ne sais vraiment pas comment m'habiller ce soir, c'est la première réception de l'année et je sais que mes parents veulent que nous soyons très bien habillés. Je m'assois dans mon bain moussant et installe ma tablette pour voir l'épisode Netflix que je regarde. J'attrape un rasoir et commence mon rasage, je n'ai pas le courage de faire des bandes de cire et je n'ai pas eu le temps d'aller chez l'esthéticienne, donc tant pis.

Une fois sortis du bain, je prends dans mon dressing ma robe rose pâle que j'ai acheté il y a déjà quelques mois. Je ne l'ai pas encore mise et je me suis rappelé qu'elle était rangée soigneusement dans mon placard. Pour mes cheveux je vais les lisser et me maquiller toujours dans les mêmes tons.

- Mady ? La voix de mon frère résonne derrière la porte.

- Quoi ?!

- Les parents vont bientôt arriver, dit-il en entrant dans ma chambre.

- Cool, je m'en fou.

- Tu es de bonne humeur à ce que je vois, fait-il en s'asseyant sur mon lit.

Je l'ignore et me concentre sur mon fer à lisser brulant entre mes doigts, j'attrape une mèche de mes cheveux blond bouclés et pose l'appareil dessus, je le fais glisser et le retire ensuite, je recommence plusieurs fois jusqu'à avoir un parfait lissage.

- Tu es en train de te cramer les cheveux tu sais ? Demande Cayden.

Mais quel con, comme si je ne savais pas, je me retourne et le fusille du regard.

- Ok ok, fait-il en levant les mains en signe d'innocence.

Mon frère reste allongé sur mon lit pendant que je finis de me préparer, je ne sais pas ce qu'il veut mais c'est assez étrange, il ne parle pas mais observe ce que je fais.

- Bon Cayden pourquoi tu restes là ?

Il ne répond pas.

- Cayden

- Quoi ?

- Réponds non ?

- Oui.

Je lève les yeux au ciel et vais chercher ma robe posée soigneusement sur le fauteuil dans mon dressing. Je l'enfile s'en faire attention si Cayden me regarde ou pas de toute façon il m'a déjà vu en sous-vêtement, c'est mon frère. Quand je sors, j'essaye te fermer la fermeture de ma robe mais j'ai un peu de mal, je me dandine un peu partout ce qui fait rire mon frère. Il ne peut pas m'aider au lieu de se foutre de moi !

- Arrête de bouger partout, je vais t'aider, fait-il.

Il se lève et se place derrière moi, il remonte la fermeture jusqu'en haut de mon dos et laisse retomber ses mains le long de son corps tout en me fixant.

- Merci, murmuré-je.

- De rien, écoute Madison je ne voulais pas ...

- Stop, dis-je en me retournant pour être face à lui, je ne comprends pas ton changement soudain de comportement avec moi et ....

I'm just popularWhere stories live. Discover now