3.

7.7K 451 51
                                    

POINT DE VUE MADISON

La rentrée, le jour que j'attends le plus dans l'année. Je dois marquer le coup pour ma dernière année au lycée.

Aujourd'hui je me suis levée une heure plus tôt que d'habitude c'est-à-dire, six heures, je dois être la plus belle du lycée. J'ai préalablement lavé mes longs cheveux blonds hier donc ils sentent bon la rose. Je me lève motiver comme à chaque fois que je dois faire l'entrée la plus grandiose de l'année. Je prends mon petit déjeuné composé d'une tartine de pain et d'une pomme. Je monte ensuite dans ma salle de bain et c'est là que le travail commence. Que vais-je mettre ?

Trouvé ! Je prends un haut en soie bleu, un short en jean puisqu'il fait relativement beau et des escarpins blancs. J'ai la tenue parfaite ! Après la douche j'étale de la crème hydratante sur tout mon corps fraîchement épilé. J'attends dix minutes le temps que la crème absorbe, je déteste coller.

Question maquillage, je fais léger je ne veux pas ressembler à un pot de peinture non plus. Je mets du mascara sur mes longs cils et un peu de rouge à lèvres pour mettre en valeur mes lèvres. Je lisse mes cheveux bouclés et leur fais quelques ondulations.

Une fois totalement prête, je prends mon sac à main et sors de la maison. Je monte dans ma décapotable rouge, me recoiffe légèrement et démarre.

*

Sur le parking à la vue de ma voiture les gens s'écartent, je repère facilement ma place de parking près de l'entrée et je me gare rapidement. Je vois Molly m'attendre devant le petit muret qui sépare le lycée de la vie extérieur.

Quand je descends de la voiture, je balance ma chevelure derrière moi, les gens arrêtent leurs discussions et me regardent traverser le portail de Rayle High School. Et oui, le diable est de retour, Molly s'avance vers moi et me fait une accolade.

Nous traversons l'espace vert main dans la main. Mais je remarque un mec dans un groupe me regarder étrangement. Je m'approche de lui mais il recule.

C'est parti pour m'amuser.

- Tu fous quoi Madison ? Me demande Molly.

- Je vais m'occuper de quelque chose, dis-je en m'approchant de ce garçon telle une lionne.

- C'est quoi ton nom ? Lui demandé-je.

- Tris ... Tristan Blake.

- Pourquoi tu me regardes comme ça Tristan ? J'insiste bien sûr son prénom.

- Pour rien.

- Si, dis-moi.

Je fais en sorte que nos deux corps soient proches pour lui faire perdre ses moyens.

- Pardon de t'avoir regardé comme ça.

Mais pourquoi il s'excuse sérieux ? Je ne vais pas le bouffer. Ce n'est pas drôle !

- Madison laisse ce jeune homme tranquille ! La voix du proviseur m'arrête dans mon élan.

Mon proviseur préféré ! Je l'adore c'est mon ami, j'ai beau faire toutes les conneries que je veux j'arrive toujours à m'en sortir avec lui.

- Vous m'avez trop manqué Monsieur !

Je lui saute dans les bras mais il me retire de lui comme si j'avais la peste.

- Bah quoi ? Je ne sens pas bon ?

Je sens rapidement mes vêtements, je sens super bon !

- Je suis ton proviseur Madison.

Je lève les yeux au ciel.

- Une bonne année s'annonce ! Vous n'êtes toujours pas renvoyé à ce que je vois ?

I'm just popularOù les histoires vivent. Découvrez maintenant