24.

6.3K 360 121
                                    

(Maison des Balenciaga, appartement Jackson Parker en média)

(🔞Scène hot à la fin du chapitre)

POINT DE VUE MADISON

Pendant toutes les vacances j'ai été enfermé chez moi. Cette punition commence à être vachement longue ! Les seules fois où j'ai eu le droit de sortir c'était pour aller faire des shooting photos et pour aller voir Zack. Je n'allais pas vraiment le voir, c'était une excuse, car en réalité j'ai passé énormément de temps avec Sam pour composer des morceaux pour le disque que je suis censé faire avec Alexander. D'ailleurs en parlant de lui, je dois le voir cette semaine, la semaine de la rentrée, pour qu'il me donne le planning de janvier et février. Je crois que je dois mixer dans deux soirées mais je n'en suis pas si sûr. Il faut absolument que je me concentre de nouveau sur la musique car en ce moment j'ai la tête ailleurs. Je n'ai parlé à personne depuis le soir du match de football, j'ai l'impression que tout le monde est mort. Je n'ai eu aucun message de Zack, peut-être deux appels de ma meilleure amie, un message de Mason et aucun de Jackson. En même temps, lui ça se comprend. Nous devons avoir une relation purement professionnelle. Mais je n'arrête pas de penser à lui. C'est assez troublant.

Quant à Brianna, j'ai déjà préparé ma vengeance. Cette semaine c'est mon anniversaire, et je compte bien sûr comme chaque année, organiser une fête, et durant la fête je projetterais sa petite vidéo avec Antoine. Je l'ai regardé et contrairement à ce que l'on peut croire on ne voit pratiquement rien, on entend juste. Molly ne sait pas filmer. Je sais que faire ça n'est pas gentil mais je suis désolé elle m'a fait pire les années précédentes. Elle avait carrément demandé à un mec de nous filmer pendant que je couchais avec lui et elle a posté la vidéo sur les réseaux sociaux. Heureusement j'ai su me débrouiller pour la supprimer, un peu d'argent et le tour est joué.

Elle n'avait cas pas me chercher.

Enfin bref, nous sommes lundi ce qui veut dire que je commence mes cours par : mathématique, revoir la tête de Jackson après deux semaines va me faire bizarre.

*

Mon entrée dans le couloir a comme d'habitude été appréciée, ce matin je n'ai croisé ni Molly, ni Zack, ni Mason. Molly et Zack ne m'ont pas demandé de les prendre en voiture ce matin donc c'est surement leur bus qui doit être en retard. Quant à Mason, je ne sais pas.

La sonnerie annonçant le début des cours résonne, tout le monde est assis à sa place. Monsieur Parker entre dans la salle et dépose ses affaires sur son bureau.

- J'espère que vous avez passé de bonnes vacances avec votre famille. Maintenant les cours reprennent et il va falloir que vous travailliez encore plus que le semestre précédent car les examens vont vite approcher, fait monsieur Parker.

Son regard croise le mien, je ne détecte aucune expression sur son visage. Il fixe ensuite la chaise vide à côté de moi.

- Monsieur Williams n'est pas là ? Demande-t-il.

- À croire que non, dis-je sèchement.

Les élèves semblent surpris de mon ton.

Jackson est clairement en train de m'ignorer, il ne me lance aucun sourire ! Je ne veux pas d'une relation comme ça ! Je sais que c'est mon professeur mais ça n'empêche rien, je l'ai connu avant que je sache que je serais au lycée avec lui.

- Excusez-moi du retard, fait Zack en entrant subitement dans la classe.

Enfin ! J'ai cru qu'il ne viendrait jamais.

Il vient s'assoir à côté de moi.

- J'ai cru que tu étais mort ! lui dis-je.

- J'ai été très occupé pendant les vacances, répond-il.

I'm just popularWhere stories live. Discover now