28.

5.6K 328 69
                                    

POINT DE VUE MADISON

Je n'ai pas dormi de toute la nuit, j'étais bien trop préoccupé par tous les événements de la veille. Jackson est parti vers deux heures du matin et je suis ensuite allé me coucher. Mes parents sont arrivés tôt ce matin, et quand je suis descendu, la maison était comme neuve, ils ont dû appeler les femmes de ménage. Mais je leur avais dit que je m'en occuperais. Je n'ai toujours pas eu de nouvelle d'Evan, je commence à stresser, et si on m'accusait ? Les gens ont bien vu que j'étais à l'intérieur quand c'était arrivé, donc il n'y a pas de raison. La famille d'Evan doit être dévasté ...

Je ne pleure pas sa mort, après ce qu'il m'a fait c'est compréhensible, je n'ai jamais été proche de lui. En fait je n'ai aucune idée de s'il est mort ou pas, mais j'ai l'intuition qu'il n'a pas pu survivre à une chute pareille. Si je n'avais pas fait de fête il serait peut-être encore en vie à l'heure qu'il est.

Si je résonne comme ça je m'en voudrais toute ma vie.

Je prends rapidement une douche et m'habille simplement, je ne me maquille pas puisque j'ai un shooting ce matin, avec Jackson. J'ai passé une bonne moitié de la nuit à pleurer pour Molly, donc j'ai les yeux gonflés et rouges, je suis horrible. C'est rare que je dise ça mais là ... je fais peur.

Je n'ai rien avalé depuis hier midi, hier soir je n'ai rien mangé donc je commence à avoir un creux dans l'estomac. Je descends dans la cuisine où je trouve mon frère et mon père en train de discuter et ma mère assise sur une chaise de l'ilot central. Elle est déjà habillée, elle prend son café en lisant des documents, je ne sais pas ce que c'est.

- Salut, dis-je.

- Bonjour ma chérie, fait mon père, ça va ?

Je commence à m'habituer à son changement de comportement.

Je n'ai pas l'impression qu'il ait parlé de ses problèmes personnels à ma mère, j'ai toujours une petite pensée pour lui quand il est seul, je crains qu'il refasse une connerie.

- Oui.

J'attrape un bol pour mettre une cuillère de salade de fruit que la cuisinière a dû préparer. Je me sers et prends en même temps un cookie.

- Il va falloir que l'on parle, dit mon père.

J'acquiesce.

- Est-ce que c'est normal que je rentre chez moi et que je vois des voitures de polices garés devant la maison ? Demande-t-il.

- Non, répond Cayden. Vous savez ce qu'il s'est passé ?

- La police nous a appelé ce matin. Evan Lopez est mort. Il est mort dans notre propriété. Ses parents veulent nous emmener en justice, fait ma mère.

- En justice ?! S'exclame mon frère.

- Oui ... j'ai déjà appelé l'avocat, et il m'a envoyé les papiers, fait-elle en montrant le plan de travail avec les papiers qu'elle lisait il y a quelques minutes.

- Mais nous n'avons rien fait ! Dis-je.

- Je sais.

- Ils n'ont aucune chance de gagner contre nous, on a le meilleur avocat de la ville ! dis-je.

- De toute manière, on vous voit sur les caméras à l'intérieur de la maison à l'heure où il a été poussé.

Heureusement que nous avons des caméras.

- Et on voit sur les caméras extérieures qui l'a poussé ? Demandé-je.

- Malheureusement non, cette caméra ne fonctionne plus, les caméras à l'arrière de la maison sont en panne. Il y a celle du devant, on y voit Zack sortir cinq minutes avant de la maison, donc vous êtes tous innocenté, c'est déjà ça.

I'm just popularWhere stories live. Discover now