53.

4.3K 290 96
                                    

POINT DE VUE JACKSON

Trois jours qu'elle est reparti et trois jours que je regrette de l'avoir laissé comme ça. J'aurais peut-être dû la kidnapper et l'enfermer dans ma salle de bain. C'est peut-être extrême ? J'ai l'impression d'être un fou, fou de vouloir récupérer la femme que j'aime. Elle me manque. J'ai l'impression que dès que nous pouvons être heureux il y a un obstacle à franchir. Je sais qu'elle ne peut pas tout abandonner pour moi, elle a sa vie maintenant mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Ma vie n'a aucun sens en ce moment. J'ai tout perdu. Depuis deux jours je cherche du travail mais c'est super dur d'en trouver quand on a un casier judiciaire où c'est écrit « emprisonnement de quatre ans pour détournement de mineur » j'adorais travailler dans l'enseignement mais je ne suis pas sûr que d'autre lycées veuillent bien m'avoir. Ça serait vraiment de la chance.

Oh et j'ai aussi reçu un appel il y a plusieurs jours de Warren Ross, il s'est excusé pour son comportement. Je l'ai laissé parler parce que je pense que c'est Madison qui était derrière tout ça. Mais ça ne veut pas dire que mon opinion sur lui a changé, loin de là.

Je suis réveillé par des coups assourdissants qui résonne sur ma porte d'entrée. Je me lève lentement et pars ouvrir. Je vois mon frère entrer en furie.

- Qu'est-ce que tu fous ? Il est sept heures du mat, dis-je.

- Il est onze heures ! Crie-t-il.

Je ne pensais pas qu'il était aussi tard, je me suis couché bourrer hier soir et je me tape une super gueule de bois aujourd'hui.

- Tu es bourré ? Demande-t-il.

- Mais non ! Grogné-je en buvant un verre d'eau et avalant de l'aspirine.

- On dirait une porcherie, ressaisie toi !

- Par pitié, arrête de faire ton grand frère.

- Je suis ton grand frère.

Depuis la mort de mon père Alexander est constamment auprès de moi, j'avais régulièrement ses visites en prison et depuis que je suis sorti j'ai comme l'impression qu'il essaye de prendre le rôle de mon père. Mais il n'a pas à porter cette responsabilité, j'ai 28 ans maintenant, je vais gérer.

- Alex, c'est bon.

- Maman veut déjeuner avec nous ce midi, prends une douche et lave toi les cheveux s'il te plaît, tu pues l'alcool.

Je souffle avant de m'engouffrer dans la salle de bain, je sors une dizaine de minutes plus tard, entièrement propre. Je passe par ma chambre m'habiller, je prends un jean avec un t-shirt accompagné d'une veste en cuir. Ça fera l'affaire. Quand je reviens dans mon salon je vois qu'il est entièrement propre. Alex a rangé toute la nourriture qui traînée sur l'îlot central et sur ma table basse, il a fait la vaisselle qui était dans l'évier depuis deux jours et mit toutes les canettes de bière dans la poubelle.

- Merci, tu n'étais pas obligé ... dis-je.

- C'est bon, on y va.

Il sort avant moi, mon frère est énervé ça se voit. Je ferme mon appartement et le rejoint dans sa voiture. Il démarre au quart de tour et prend la direction de la maison de ma mère.

- Ça va ? Demandé-je.

- Oui.

- On ne dirait pas, c'est Jane ?

- Tout va bien avec Jane, c'est toi qui m'inquiètes.

- Quoi ? Pourquoi ?

Il ne répond rien.

- Alex !

Il souffle avant de répondre :

- Parce que, parce que tu es en train de te flinguer la, depuis quand tu te bourres la gueule un soir de semaine ?

I'm just popularWhere stories live. Discover now