18.

5.7K 375 50
                                    

On m'a toujours dit que Miami était une ville merveilleuse et vraiment belle, et je suis d'accord. Assise dans la voiture parcourant la ville à la recherche de notre hôtel, j'observe le paysage. La chaleur est bien présente même en ce mois de novembre. Il y a quelques personnes qui se baladent sur la plage mais la plupart des gens sont en ville.

Je mentirais si je ne me sentais pas stressé pour le festival, j'ai peur de me foirer, j'ai réussi à finir mes deux morceaux, mais il m'en reste un que je n'arrive pas à composer. Il me reste deux jours pour le faire. Je vais y arriver. Avec tout ce qu'il s'est passé depuis la semaine dernière je n'ai pas eu le temps de le faire plus tôt. J'ai quitté l'hôpital ce matin mais j'ai toujours mal. Mes plaies au visage commencent à cicatriser, donc je pense qu'avec du maquillage et mon masque on ne verra rien. J'espère. J'ai passé tout le long du vol entre mon frère et Jackson. C'était assez gênant mais bon je m'y suis habitué.

- Nous arrivons dans cinq minutes, fait Kelly l'assistante d'Alexander.

Je ne supporte pas sa voix donc je ne peux m'empêcher de souffler d'énervement.

Je vois Alexander et Jackson me faire de grands yeux. Kelly est gênée je le vois !

Une fois la voiture à l'arrêt, j'enfile mon masque, mon frère aussi, pour éviter qu'on nous reconnaisse et que les gens face le lien et nous entrons dans l'hôtel réservé à toutes les personnes qui participent au festival. Je sens que ces quelques jours seront durs à gérer, je vais devoir faire vachement attention à bien porter ce masque.

La réceptionniste nous donne nos clefs de chambre, il y a trois chambres réservées alors que nous sommes six. Je sens le malheur arriver.

Nous rentrons dans l'ascenseur.

- Alors ... commence Alexander.

J'appuie sur le bouton de l'étage ou nos chambres sont et me retourne vers lui.

- On va devoir faire des duos, ce qu'il me parait le plus logique c'est que je me mette avec mon frère, Jackson, les filles ensembles et Cayden et Sam ensemble, fait Alexander.

- Quoi ? Jamais de la vie ! Je ne me mets pas avec elle ! Dis-je en désignant Kelly.

Je n'aime pas cette fille, je ne la sens pas. J'ai été obligé de lui montrer qui j'étais sous mon masque et rien que ça j'ai l'impression qu'elle attend juste de le dire à tout le monde !

- Je peux me mettre avec ma sœur au pire ? Demande Cayden.

- Kelly ne connait pas Sam, c'est délicat, intervient mon manager.

- Je vais me mettre avec elle, fait la voix de Jackson que je n'ai pas entendu durant tout le voyage.

Il va se mettre avec elle ? Mais non ! Je sais qu'elle craque sur lui ! Elle va en profiter, c'est sûr.

Je vois les joues de Kelly rougir.

- Je me mets avec Sam et vous deux ensembles, fait Alexander en désignant Cayden et moi.

Je tape la main de mon frère avant que l'ascenseur ouvre ses portes.

- Vous avez deux heures avant que l'on redescende, ensuite vous pouvez faire ce que vous voulez jusque ce soir sauf Mad's et Sam, nous avons une réunion d'organisation avec le directeur du festival, dit Alexander.

- À quelle heure ? Demandé-je.

- Dans deux heures.

Nous entrons chacun dans nos chambres, j'ai le temps de dormir un peu pour me reposer, l'avion a été fatiguant. Avant de partir je pense prendre une petite douche pour enlever tous les microbes de l'aéroport.

I'm just popularWhere stories live. Discover now