43.

4.4K 284 43
                                    

(Maison de Zack en média)

POINT DE VUE ZACK

Madison n'est pas venu en cours aujourd'hui, je me demande pourquoi d'ailleurs. Je me suis fait harceler toute la journée. Ils m'ont tous posé dix milliards de question mais ils n'ont pas compris QUE JE N'ETAIS PAS AU COURANT QUE MA SOEUR FAISAIT DE LA MUSIQUE. Ils sont vraiment chiants. Contrairement à ce que je pensais, Brianna s'est fait insulter de tous les noms, ils ont trouvé ça pathétique et complètement puérile de révéler à tout le monde sont identité. Dire que Madison craignait que la situation empire, je crois que c'est le contraire, ils l'admirent encore plus. Elle ne se rend pas compte, je crois que personne ne se rend compte de ce qui s'est passé.

Une fille qui fait des musiques géniales est en fait ma sœur. Cette fille est dans notre lycée, elle est dans ma famille, et je suis heureux d'avoir découvert qu'elle avait un don pour la musique. Elle a un avenir prometteur, j'en suis certain.

En parlant d'avenir, le mien est en point d'interrogation, il faut que je parle à mon père, je sais que Madison a dit qu'elle m'aiderait mais c'est trop compliqué. Je dois gérer ça tout seul. C'est pour ça qu'en sortant des cours j'ai pris un bus qui s'arrête près de l'entreprise de mon père. Et ça fait dix minutes que je suis dans le hall d'entrée ne sachant pas comment je vais une nouvelle fois aborder le sujet avec lui.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Je lève la tête et tombe sur Cayden.

- Je suis venu voir papa.

- Il va bientôt rentrer à la maison, il a fini sa réunion.

Mon frère s'assoit à côté de moi.

- Je vais y aller alors, dis-je.

- Tu dois lui parler de quoi ?

- Berkeley.

- Cette histoire ne va jamais se régler ?

- Non, ça fait un moment que ça dure, vous l'avez appris hier mais ça fait deux mois qu'on en parle.

Cayden ne répond pas.

- Bon, je vais y aller, dis-je en me dirigeant vers l'ascenseur.

- Je rentre à la maison, fait Cayden.

- Cayden ? L'appelé-je.

- Oui ? Dit-il en se retournant.

- Comment va Mady ?

- Je ne sais pas trop, je suis partie tôt ce matin et elle dormait, mais hier soir quand vous êtes partie elle s'est enfermée dans sa chambre et je l'ai entendu pleurer. Stacey a essayé d'aller lui parler mais elle voulait être seule. J'ai l'impression qu'avec nous elle fait semblant d'aller bien alors qu'en réalité elle est complètement perdue.

C'est vrai que sa vie en ce moment n'est pas top, elle est toujours en désaccord avec sa mère, Brianna lui fait la misère et Jackson lui a brisé le cœur.

Aujourd'hui j'ai eu cours avec lui et je n'ai pas pu m'empêcher de le fusiller du regard. Quand on y pense c'est quand même un con ! Il lui a fait quelque chose d'horrible !

- Essaye de la faire venir en cours demain, je lui parlerais.

Cayden acquiesce et sort de l'entreprise. Quant à moi je prends l'ascenseur et monte tout en haut du bâtiment où le bureau de mon père est. Quand les portes s'ouvrent je vois une dizaine de personnes dans le hall, surement les personnes qui étaient à sa réunion, je les salue et pars au bureau de mon père. Je toque à la porte et j'entends sa voix roque me dire d'entrée.

I'm just popularWhere stories live. Discover now