51.

4.4K 301 77
                                    

(Tenue Madison en média)
(Magasine Vogue ⬇️)

(Tenue Madison en média) (Magasine Vogue ⬇️)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

POINT DE VUE JACKSON

Je suis réveillé par les cris d'un homme dans sa cellule et par des portes qui s'ouvrent. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser. Je n'en peux plus, j'ai l'impression d'être devenu un homme vide, ça fait quatre ans que je suis coincé dans ce trou à rat. Mais aujourd'hui est un jour différent, c'est le jour de ma sortie. J'ai cru que ce jour n'allait jamais arriver mais finalement si.

Quatre ans c'est très long, surtout quand on est enfermé dans une cellule et que nous n'avons rien à faire. Les seuls moments qui rythmaient ma journée étaient les visites de mon frère et de Cayden. Oui Cayden est venu énormément me voir mais je doute que Madison le sache. En parlant de Madison ... c'était tellement long sans elle, je sais que j'ai une nouvelle fois déconné, je ne l'ai pas rappelé. Ce n'est pas que j'ai oublié son numéro, car ce n'est pas vrai, je le connais par cœur. C'est juste que ... que je ne voulais pas lui faire ça, je ne voulais pas l'appeler, je voulais éviter de lui faire du mal, une nouvelle fois, je voulais éviter qu'elle reste bloquée sur notre histoire.

Je sais qu'elle a réussi à tourner la page, je sais qu'elle est avec Kaulder depuis plusieurs années maintenant. Et honnêtement je n'en veux même pas à ce mec d'avoir profité de l'occasion car ce mec est un homme bien pour elle. Il est apprécié par sa famille, il gagne bien sa vie et il ne lui brise pas le cœur. J'ai su tout ça grâce à Cayden.

Je sais que Madison a une vie maintenant, elle a 22 ans et j'en ai 28 mais ... mais ça ne change rien à ce que je ressens. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Madison n'est pas une fille facile à oublier en tout cas, ce n'est pas facile de l'oublier quand on reste enfermé dans une cellule vingt-quatre heures sur vingt-quatre. À part penser à elle et compter les jours, je n'avais rien d'autre à faire.

- Parker, à la douche, fait un gardien.

Comme chaque jour à huit heures, je pars à la douche.

- Salut mec, fait James déjà sous une douche.

Je le rejoins et allume le jet d'eau.

- Alors tu racontes ? Demandé-je.

- J'ai vu mon avocat, il me reste six mois de taule et je serais enfin libre ! Dit-il.

- Super.

- Et toi ?

- C'est aujourd'hui.

- Sérieux ?

- Oui.

- C'est génial ! Tu as de la chance mec !

Je rigole.

- Je n'aurais plus personne à qui parler dans les douches à partir de demain, fait-il.

Je vais enfin pouvoir dormir dans un vrai lit et prendre une douche seul. Je vais enfin pouvoir manger un vrai repas et regarder la télé. J'ai l'impression que je vais découvrir de nouveau un monde. Je sais qu'à mon arrestation mon appartement a été saisie par la justice mais qu'après le procès, il est revenu à mon frère. Il a décidé de le garder pour mon retour et il a installé toutes mes affaires dedans. J'ai su que Madison avait pris le nécessaire le jour où j'ai été arrêté et qu'elle a tout mît chez elle mais elle a tout donné à Alexander quand elle revenu de New-York la première fois.

I'm just popularWhere stories live. Discover now