8.

6.5K 381 48
                                    

(Madison et Molly en média)

POINT DE VUE JACKSON

Ma deuxième journée de cours a été plutôt rapide puisque je n'ai fait que deux heures de cours, la moitié des élèves étaient absents et les professeurs aussi. Personne n'a tenu à me dire que nous n'étions pas obligés de venir aujourd'hui donc je me suis déplacé pour rien, clairement, puisqu'il n'y avait que trois élèves dans la classe.

Ayant toute l'après-midi de libre je comptais la passer en compagnie de mon frère mais celui-ci ne daigne pas répondre à son téléphone !

Donc je suis actuellement dans ma voiture en direction de son studio pour voir s'il ne lui est rien arrivé. Franchement il aurait pu m'appeler ou je ne sais quoi parce que d'habitude même s'il travaille, il m'envoie quand même un petit message. Je me gare sur le parking devant le bâtiment, avant de sortir de ma voiture j'aperçois au loin une tête brune et une tête blonde. Non mais je rêve ?! Il est sérieux ?

Je me dépêche de sortir et m'avance vers eux.

- Non mais sérieux mec ! Je t'ai appelé toute l'après-midi et tu n'es pas fichu de répondre ! crié-je.

Il se retourne tous les deux, mon frère plutôt surprit de me voir tandis que la jeune fille, Mad's je crois, n'a pas l'air d'y prêter attention. Notre dispute continue pendant plusieurs minutes, Alexander décide de fuir la conversation comme à chaque fois. Il dit au revoir à Mad's et entre ensuite dans son studio. Ne sachant pas quoi faire, elle ramasse ses deux grosses valises que mon frère avait déposé un peu avant, les met dans le coffre de sa voiture et ouvre ensuite sa portière.

- Il y a un truc qui cloche chez toi, dis-je.

Elle se retourne vers moi, je veux entendre sa voix, le haut de son visage je le connais, et je veux savoir qui c'est.

- Je sais que tu caches un truc, t'es pas clean, dis-je.

J'entends sa bouche souffler d'énervement.

- Tu essayes d'embobiner mon frère.

Je sais que ce n'est pas vrai mais j'aime pousser le bouchon un peu plus loin.

- Mais arrête de dire des conneries putain ! Crie-t-elle.

Le ton de sa voix, sa façon de parler, son agressivité ... ce n'est pas possible. Ce n'est pas elle.

- Te ... ta voix, murmuré-je.

Paniquée elle monte dans sa voiture et s'enfuit rapidement. Comment c'est possible ? Je suis certain que c'est elle. Pourquoi ? Pourquoi se cache-t-elle ?

Madison Ross tu es un vrai mystère.

POINT DE VUE MADISON

Merde merde et merde !

Cet homme est entré dans ma vie pour la détruire parce que franchement je ne vois pas d'autre solution.

Je suis rentrée chez moi depuis une bonne heure, j'ai eu le temps de ranger mon matériel et prendre une douche. J'ai aussi ignoré les appels et messages de Zack qui m'harcèle. J'ai aussi préparé mes vêtements pour demain puisque je n'avais rien à faire.

- Madison à table ! Crie ma mère dans la maison.

C'est rare que nous mangions tous ensemble à cette heure-là, je descends sans dire un mot et m'installe autour de la table, la cuisinière a préparé différents plats qui ont l'air plutôt bon.

- Comment ça se fait que nous mangeons tous ensemble ce soir ? Demande Cayden.

- Nous avons quelque chose à vous annoncer, fait ma mère.

I'm just popularWhere stories live. Discover now