15.

6.6K 380 49
                                    

POINT DE VUE MADISON

Flashback

Je suis triste, vraiment triste que l'on m'ait pris pour une conne. On m'a menti, non on m'a plutôt caché la vérité depuis que je suis née. Je n'arrive pas à les comprendre, ça servait à quoi de me cacher ça ? À rien. Quand je pense que mon enfoiré de père a trompé ma mère, qu'il a mis une autre femme enceinte et malgré tout, ma mère est restée avec, je n'en reviens pas. Je suis sûr qu'elle est restée avec lui juste pour l'argent c'est évident. Si elle avait quitté mon père, elle n'aurait pas eu le même train de vie c'est-à-dire un nombre incalculable de zéros sur son compte en banque. Je suis tellement déçu de Zack, on s'entend une fois sur deux mais je pensais vraiment qu'au fond de moi c'était mon ami, notre amitié était compliquée mais ça m'amusé, tout ça était seulement un prétexte pour se rapprocher de moi. Encore une fois je me suis fait avoir, je savais que je ne devais pas laisser quiconque entrer dans ma vie. Entre Jackson et Zack, aujourd'hui je n'ai qu'une seule envie c'est de rester toute seule dans mon lit.

Une fois mon maquillage complètement enlevé et ma robe rangée, je m'installe dans mon lit et contemple le plafond, je devrais penser à refaire la peinture de ma chambre. Je suis vite interrompue dans ma contemplation par des coups sur ma porte.

- La personne derrière la porte peut dégager ! Crié-je.

Mais cette personne n'en fait qu'à sa tête et entre dans ma chambre, je ne vois pas qui c'est puisque je suis dans le noir, il y a juste la lumière de l'extérieur qui éclaire légèrement ma chambre mais pas assez pour que je vois le visage de la personne. La personne s'assoit à côté de moi, je reconnais l'odeur du parfum de mon frère.

- Cayden ?

- Écoute moi, laisse-moi parler.

Je ne réponds pas.

- Tu sais Madison, je n'ai jamais voulu que tout ça arrive, je me rends compte maintenant à quel point ta vie ici est un bordel. Les parents ne te prêtent jamais aucune attention et ça, ça me rend fou. Depuis que tu es petite ils ne nous ont jamais incitaient à que l'on s'entende et que nous créons quelque chose. Et ça je t'avoue ça me fait mal. Ça fait peut-être 17 ans que tu as l'impression de ne pas exister dans cette famille mais je veux que ça change. Et je ne laisserais pas nos abrutis de parents se mettre entre ça. Ma sœur me manque et j'ai besoin d'elle. Je veux bien essayer de rattraper toutes ses années perdues mais je ne vais pas y arriver seul.

Pour la deuxième fois de la soirée, je pleure, je deviens trop émotive en ce moment, peut-être que mes règles vont arriver ? Sûrement.

Ça me fait un bien fou d'entendre ces choses-là, c'est vrai, nos parents nous ont en quelque sorte toujours incités à ne pas s'entendre, nous n'avons jamais rien fait pour que notre relation frère/sœur soit normale. Ils m'ont toujours appris à être indépendante et de ne pas avoir besoin d'aide mais je pense qu'en ce moment j'ai besoin de mon frère pour encaisser tout ça.

- Dis quelque chose ... fait celui-ci.

Je ne sais pas quoi lui répondre, l'air déçu il se redresse et sort de mon lit, il veut faire des efforts, je dois en faire aussi. Je lui attrape le poignet, je vois qu'il se stoppe et se retourne pour en quelque sorte lire sur mon visage mais avec l'obscurité, impossible.

- J'ai besoin de mon frère, dis-je.

J'aperçois un sourire, il se rassoit et me prend dans ses bras.

Arhhhh je n'aime pas les câlins.

- Cayden, je n'aime pas les câlins !

- Tant pis.

I'm just popularWhere stories live. Discover now