Assassination Classroom : Karma

8.8K 488 51
                                    

Aujourd'hui, la classe promettait d'être très animée... Enfin davantage que d'habitude pour les élèves de la célèbre 3-E. Une d'entre eux avait passé toute la nuit à peaufiner les derniers réglages de son arme favorite... En lui donnant le pouvoir de tuer Koro-sensei sans qu'il ne soupçonne rien ! 

(T/p) gravissait la montagne en compagnie de sa meilleure amie et de son petit-copain, tous deux aussi fourbes et machiavéliques que les pires démons. Son appareil photo en main, elle sourirait fièrement sous leurs yeux intrigués. Elle leur expliquait comment elle avait réussi à réduire les balles anti-poulpe en poudre fine, qu'elle avait ensuite inséré dans un tube transparent habilement dissimulé derrière le flash. Ainsi, il devrait lui suffire de prendre leur terrible professeur en photo (d'assez près évidemment) et le tour serait joué !

- C'est pas mal, la complimenta Karma. Trop gentil pour moi cependant.

- Tu l'as déjà essayé ? demanda Rio avec intérêt.

- Non, je n'ai pas eu le temps... soupira-t-elle. J'espère que ça fonctionnera, c'est tout.

- Tu ne peux pas risquer d'être démasquée à cause d'un défaut ! la contredit la blonde. Il faut tester cet appareil avant de l'essayer sur Koro.

- Je suis d'accord ! s'amusa Karma. Il ne faut prendre aucun risque.

- Mais... Comment voulez-vous que je l'essaye ?

- Prends un cobaye ! suggérèrent-t-ils d'une voix.

Elle s'arrêta, les fixant alternativement. Leurs sourires taquins et les cornes qui pointaient au sommet de leurs têtes lui étaient sinistrement familiers... Quelqu'un allait être victime de leur prochaine bêtise. Karma passa un bras autour de ses épaules, cherchant à obtenir son consentement.

- J'ai une petite idée... ricana-t-il.

- Non, le coupa-t-elle. Pas Terasaka.

- Allez ! 

- T'en as pas marre de t'en prendre à lui ? C'est la septième fois cette semaine... Et on est mardi ! lui rappela la (c/c).

- Je ne m'en lasse jamais, fit-il sarcastiquement.

Il ébouriffa ses cheveux d'un geste amusé, mais sembla abandonner l'idée de torturer son bouc-émissaire préféré. (T/p) sourit contre lui, son appareil toujours dans les mains. Rio l'interrompit dans ses pensées, pas prête à lâcher l'affaire :

- Bon, dans ce cas il ne reste qu'une personne...

- Mme Pouffe est en congé, lui rappela son amie non sans amusement.

- T'es pas drôle (T/p) ! s'exclama-t-elle.

La fougueuse blonde croisa les bras, bougonne à l'idée de ne pas pouvoir embêter sa prof favorite. (T/p) souffla, rassurée de ne pas avoir à tester son appareil sur quelqu'un d'innocent, car elle ne savait absolument pas ce que ça pourrait donner ! Mais soudain, alors qu'elle se croyait tirée d'affaire, Rio et Karma relevèrent la tête de concert, et s'écrièrent sans se concerter :

- Nagisa !

La jolie (c/c) écarquilla les yeux, puis secoua la tête vivement.

- Quoi ? Mais nan, vous êtes malades ! Pas Nagisa !

- Allez (T/p), c'est pour la science ! l'encouragea son petit-ami.

- Mais il n'a jamais rien fait à personne ! 

- Justement, il est temps de pimenter sa vie ! fit la blonde.

- Mais non, je...

Elle n'eut pas le temps d'argumenter, sa meilleure amie lui arracha son arme secrète des mains et la tint bien haut au-dessus de sa tête, narguant (T/p). Karma ne fit rien pour l'aider, loin de là... Il repéra son meilleur (et innocent) ami un peu plus haut devant eux, et fit signe à Rio de le rejoindre. Sa petite-amie lui jeta un coup d'œil mi-outré mi-exaspéré, mais il l'attrapa soudain par la taille et s'écria :

- Vas-y, je la retiens !

- Quoi ? Karma non ! rit-elle.

Il l'embrassa tout en la serrant contre lui, saisissant cette excuse pour savourer ses lèvres contre les siennes. Elle était si intelligente, si gentille... Elle le faisait craquer, surtout quand il l'embêtait. (T/p), soudain très distraite, lui rendit son baiser avec amour, oubliant le temps d'un instant ce pourquoi il la tenait dans ses bras.

Rio saisit cette chance : elle courut droit sur la pauvre cible, appareil photo en main et mauvaises intentions en tête... 

- Nagisa ! appela-t-on dans son dos.

- Oui, Nakamura ? Qu'est-ce qu'il...

FLASH !

- Oh non, Nagisa ! s'exclama (T/p) en se détachant de Karma.

- Alors, qu'est-ce que ça donne ? demanda-t-il amusé.

Le pauvre garçon resta quelques secondes pétrifié, ébloui par le flash de lumière qui l'avait prit par surprise. Il commençait à voir de petits points blancs se promener dans son champ de vision... Était-ce normal ? Et puis soudain, son nez commença à le picoter dangereusement et ses yeux se mirent à pleurer sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi. 

Il éternua à plusieurs reprises, sous le regard attentif mais désolé de (T/p) et celui moqueur de ses comparses. Elle s'excusa à plusieurs reprises, lui tendant un mouchoir et reprenant vivement son appareil des mains traîtresses de sa meilleure amie.

- Je suis vraiment désolée Nagisa... répéta la (c/c). Est-ce que ça va mieux ?

- Boui... Be crois, renifla-t-il pitoyablement. 

Il éternua encore un peu, mais finalement les effets de la poudre anti-Koro se dissipèrent et il retrouva la forme. Moqueuse, Rio lui passa un bras autour des épaules et lui montra les -très- nombreuses photos qu'elle avait pris de lui pendant sa crise d'allergie. 

Nagisa chercha à lui échapper en rougissant, gêné et dépité. Elle le poursuivit en riant jusqu'au sommet de la montagne, laissant derrière elle le jeune couple amusé.

- Bon, ben ça fonctionne ! conclue Karma fièrement.

- T'es pas croyable... soupira (T/p). Le pauvre...

- Il en a vu d'autres, ricana-t-il.

Elle passa son appareil autour de son cou, retenant un sourire. Décidément, elle sortait vraiment avec un sacré numéro...

- T'es un vrai diable, fit-elle en glissant sa main dans la sienne.

- Je sais ! rit-il. Mais avoue-le...

- Quoi ?

- Ma technique de diversion est super efficace !

xReaderWhere stories live. Discover now