Kuroko no Basket : Aomine

6.6K 340 52
                                    

Voici une commande de @chara_jackson_75, bonne lecture :)

Comme à son habitude, la plus grande lycéenne se Seirin s'était adossée à un arbre dans la cour pour lire tranquillement sa revue préférée sans se soucier des autres. Assise ainsi dans l'herbe, les cheveux attachés en une couette (c/c) et les yeux sagement rivés sur son loisir, on avait du mal à croire qu'elle était une adolescente de presque deux mètres de haut, sportive et plutôt pervertie... Mais les apparences ne trompaient pas ses proches, notamment sa meilleure amie Riko Aida, entraîneuse du club de basketball de leur lycée. D'ailleurs, celle-ci s'approcha furtivement de la jeune lectrice et esquissa un rictus moqueur au moment de l'embêter.

- Eh ! Lâche moi ça ! s'écria (t/p) en se relevant d'un coup.

- Pff... T'as pas honte, franchement (t/p) ? questionna Riko.

Elle agitait sous ses yeux le magazine "Jump" que l'adolescente lisait et annotait avec application avant de se le faire arracher des mains. 

- Pourquoi je devrais avoir honte ? C'est des extraits de shônens, c'est de la culture ! Redonne-le moi !

- Et entourer les abdos des personnage, en plus de les classer par ordre de préférence, ça aussi c'est culturel ? s'amusa son amie. 

- Tu peux parler toi ! Tu mates de vrais mecs toute la journée, je peux pas en faire autant moi ! renchérit-elle en reprenant son magazine fétiche. On peut pas toutes avoir une bande de basketteurs musclés à nos pieds !

Riko devint rouge pivoine et haussa le ton, essayant de paraître crédible et autoritaire.

- Pas du tout ! C'est strictement professionnel je te signale ! 

- A d'autres ! rit (t/p). Si tu voyais ta tête à chaque fois que tu "examines" le capitaine de l'équipe... C'est quoi son nom déjà ?

- (t/p) tais-toi ! 

- Ah, je n'arrive pas à m'en souvenir... Pourtant tu me le répètes au moins cent fois par jour ! Comment s'appelle-t-il déjà ? s'interrogea-t-elle sarcastiquement. Hum... Quelque chose comme...

- (t/p)-san, coach, les interrompit-on soudainement.

- Ah ! s'exclamèrent les jeunes filles, surprises. Kuroko !

Le plus petit et invisible joueur du club de basket de leur lycée pencha sa tête sur le côté, intrigué. Elles ne l'avaient pas vu arriver, comme à chaque fois. Il tenait dans ses bras son jeune chiot adorable, et leurs regards étaient si similaires à cet instant que Riko et (t/p) retinrent un petit rire. Elles pivotèrent vers Kuroko et la (c/c) roula son magazine dans son sac, avant que son amie aie de nouveau des pulsions de pickpocket.

- De quoi parliez-vous ? demanda-t-il innocemment.

- Hum, de rien ! se récria Riko.

- Dis-moi Kuroko, quel est le nom de ton capitaine déjà ? demanda l'autre malicieusement, sous le regard démoniaque de son amie.

- Tu veux parler de Hyuga-sempai ? 

- HA HA ! s'exclama triomphalement (t/p) en se tournant vers Riko. Hyuga Junpei ! C'est lui ton amou...

Elle fut coupée par la main de la petite brune, qui s'était plaquée sur sa bouche avec force et vitesse. Dans ses yeux brûlaient des flammes de rage et de vengeance, mais (t/p) pouffa en voyant ses joues rouges et l'air abasourdi de Kuroko. Riko articula silencieusement des menaces du style "Je vais t'arracher la tête !" ou "Espèce de traîtresse !" ou encore "Tu vas souffrir, c'est moi qui te le dis !". 

xReaderWhere stories live. Discover now