Yuri!!! on Ice : Victor & Yuri

3.3K 114 4
                                    

Pour le plaisir des yeux ;) 



Victor fronça les sourcils, frustré par la tournure des événements. La chorégraphie qu'il avait créé pour cette épreuve en duo était sensuelle, électrique, cosmique... La médaille était à leur portée si les patineurs réussissaient à enflammer le jury. Le problème était que le couple était bancal... Cela fonctionnait, mais seulement à moitié.

Quand il voyait le corps de (T/p) se courber sur la glace, il en avait le souffle coupé et n'avait qu'une envie : succomber à ses désirs. Elle était divine, insaisissable, magnifiée dans son costume noir et argent. Mais son partenaire ne parvenait pas à retranscrire l'esprit du jeu de séduction entre deux amants, malgré les conseils répétés de leur professeur.

- Non Yuri, pas comme cela.

Essoufflé, le jeune patineur s'arrêta au beau milieu de son ballet hivernal, les joues rougies par l'effort et les bras ballants. (T/p) et lui échangèrent un regard complice quand ils virent Victor les rejoindre sur la glace. Le russe comptait prendre les choses en main, et ils allaient se faire emporter par sa passion, sa vision, son amour d'eux et de leur art.

- Tu es trop guindé Yuri, reprit Victor. On croirait que tu es une marionnette entre les mains de (T/p)... Tu dois jouer avec elle, la captiver et la conquérir, pas la regarder t'ensorceler !

- C'est que... C'est difficile... balbutia le brun.

- C'est de ma faute, je devrais...

- Non, tu es parfaite, assurèrent-ils d'une même voix.

Les deux hommes s'entre-regardèrent alors qu'elle retenait un sourire. Pour ne pas que la tension entre eux se cristallise, (T/p) suggéra simplement de poursuivre les répétitions :

- Nous n'avons qu'à recommencer dans ce cas.

Le chorégraphe secoua la tête, et sa frange tomba sur son œil d'un air mutin. Il prit la main de la belle patineuse dans la sienne, faisant rougir ses deux élèves avec son rictus. Il l'entraina au milieu de la patinoire d'un pas gracieux, lançant à Yuri une bravade :

- Je vais te montrer comment on séduit une femme.

(T/p) sentit son cœur rater un battement quand le grand Victor Nikiforov la saisit par la taille pour que leurs corps s'épousent depuis le bassin. La chaleur de leur union contrastait furieusement avec le fraicheur émanant de la glace. Ses yeux s'étaient plissés malicieusement, l'incitant à le suivre dans son jeu libertin. Elle compléta alors leur pose de départ : elle posa sa main sur son torse comme si elle hésitait à le repousser ou s'abandonner à lui, il logea son visage dans son cou -pour la mordre ou l'embrasser, l'ambiguïté était troublante.

Quand la musique explosa, ils se foudroyèrent du regard en s'écartant brusquement l'un de l'autre. Leurs mains se frôlaient, s'échappaient, (T/p) se laissait emporter par le rythme et la sensualité de son professeur. Yuri les vit évoluer alors qu'ils se tournaient autour, glissant inévitablement dans les bras de l'interdit. Il serra le poing, le souffle coupé par la beauté fougueuse de ce couple, jaloux des regards brûlants qu'ils échangeaient.

La passion qu'ils exprimaient était réelle, presque tangible. Ils donnaient envie de se laisser aller aux pulsions les plus inavouables, les plus délicieuses que l'amour pouvait susciter. Leur façon de se séduire ainsi, sous les yeux de leur compagnon, était presque indécente tant ils semblaient se moquer de son ressenti. Victor ne retint plus son sourire quand son élève se laissa transporter par leur échange, quand elle se cabra sensuellement alors qu'il la pourchassait.

La jeune femme effectua un saut spectaculaire, mais fut arrêtée en plein vol par les mains fermes de son partenaire. Victor l'attrapa par les hanches et la força à redescendre, l'attira contre lui sans cesser de patiner. Ils dansaient comme s'ils étaient seuls au monde, leurs souffles effleuraient leurs peaux dénudées avec la force d'un ouragan. Elle se courba en arrière, lascive et désirable, il se pencha pour l'empêcher de lui échapper. 

(T/p) perdait conscience de tout le reste, seules comptaient les mains fines et scabreuses de Victor agrippées à elle. Seule comptait la flamme lubrique dansant dans ses yeux clairs, la façon dont il parvenait à la faire frémir d'un simple toucher. Son charisme la touchait de plein fouet.

Quand ils se relevèrent, c'était elle qui menait le rythme de leur danse électrisante. Patinant en arrière, elle répondait aux gestes voluptueux de Victor en se rebellant, évitant ses approches caressantes d'un sourire taquin. Mais alors qu'il l'avait enfin saisi par la taille, la patineuse sentit qu'une main l'attirait avec force dans l'autre sens.

À sa plus grande surprise, Yuri s'était invité dans leur jeu et lançait un regard brûlant à Victor. 

- À mon tour, souffla-t-il en s'emparant de (T/p).

Il l'attira contre lui, les fit s'éloigner du russe en quelques coups de patin fougueux et déterminés. La jeune femme se sentit rougir quand elle croisa ses yeux bruns, non plus doux mais impérieux. Il avait changé d'attitude du tout au tout, mais en plus son interprétation de la chorégraphie différait de celle de Victor. 

Yuri n'était pas voluptueux, il était magnétique. Il ne voulait pas charmer peu à peu sa proie, il la prenait de force et sans détour. Quand il la faisait danser contre lui, portant ses mains dans le creux de ses reins, elle sentait un nouveau feu brûler en elle et ne désirait que se laisser consumer. Son jeu de séduction mêlait provocation et domination, et elle prit beaucoup de plaisir à lui répondre en patinant de même. 

Elle se fit plus sauvage, plus libérée alors que Yuri cherchait à la dompter. Victor assista à le ballet endiablé avec satisfaction, heureux de voir une passion explosive naître sous ses yeux. Son élève avait pris confiance en lui quand un rival s'était approché, et (T/p) jouant avec leurs cœurs était plus que séduisante. 

Ensemble, ils étaient hypnotisants et électrifiés par la musique. En pleine lumière, volant presque sur la glace, les patineurs étaient surnaturels. 

Leur final fut à couper le souffle. 

Yuri s'empara de la main fuyante de sa partenaire et la força à s'appuyer contre lui, (T/p) agrippa son cou avec assurance pour rapprocher leurs visages. Leurs jambes entrecroisées, elle glissa contre lui jusqu'à ce qu'ils soient penchés presque à l'horizontale, yeux dans les yeux. Leurs lèvres séparées d'un mince écart, ils restèrent immobiles et inflexibles : aucun ne s'avouait vaincu, même quand la musique se stoppa. Leurs respirations hachées étaient le seul son troublant ce silence soudain.

Ils se redressèrent lentement, sans parvenir à décrocher leur regard l'un de l'autre. Victor s'approcha d'un pas gracieux, les applaudissant avec malice. Les corps se détachèrent, (T/p) sentait sa tête tourner après toutes ces émotions...

- Vous étiez magnifiques, sourit Victor.

- Tu étais surnaturelle (T/p)... Je n'ai jamais patiné comme ça, souffla Yuri.

- Une telle muse mérite un remerciement.

À sa grande surprise, ses deux partenaires saisirent chacun une de ses mains. L'un délicat, l'autre téméraire, Victor et Yuri lui offrirent des baisemains sensuels qui la firent rougir. Son cœur battait à la chamade quand ils dardèrent leurs regards brûlants sur elle. Troublée, elle ne put rien dire quand ils vinrent murmurer à son oreille des mots qui l'embrasèrent :

- Si tu es prête...

- Nous te mènerons dans la lumière.

xReaderWhere stories live. Discover now