Attack on Titan : Jean & Eren

4.1K 218 212
                                    

Commande de JiminieFaitDesBtises, j'espère avoir bien compris (et respecté) ta demande ^^' Bonne lecture !


Les jours où les apprentis soldats de l'Armée Humaine n'étaient pas à l'entrainement auprès de leur instructeur impitoyable, ils en profitaient pour se reposer et se détendre au maximum. En général, ils se divisaient en petits groupes d'amis, discutaient, se baladaient dans l'enceinte du camp ou dormaient pour récupérer.

(t/p) faisait partie de ceux qui appréciaient les promenades calmes et les longues discussions entre amis, et elle venait parfois s'occuper des écuries. La présence des chevaux l'apaisait, elle qui avait passé son enfance dans un haras de l'armée auprès de son père palefrenier. 

D'ailleurs, c'était là-bas qu'elle avait rencontré son petit-ami, Jean Kirschtein. Il râlait parce qu'il était encore de corvée de nettoyage des boxes, alors elle l'avait aidé et ils avaient beaucoup discuté. La jeune soldate de (t/a) l'avait trouvé drôle, avec ses cheveux coupés courts et son caractère grognon, mais surtout elle avait été happée par ses doux yeux bruns qui quémandaient de l'attention et de la reconnaissance. Jean n'avait quant à lui pas pu résister au charme que dégageaient les iris (c/y) de la (c/c), ni à son sourire désarmant.

Au fil des jours, ils apprenaient à mieux se connaître et nouaient des liens. Des affinités étaient nées entre eux, alors ils s'étaient mis en couple pour voir où cela les mènerait... Et (t/p) n'avait définitivement pas pensé qu'ils en arriveraient là.

- J-Jean... ? souffla-t-elle, sonnée.

Son petit copain s'éloigna vivement des lèvres de la recrue qu'il enlaçait, surpris par l'arrivée de (t/p). La fille qui se trouvait dans ses bras retint un gloussement amusé en voyant l'air horrifié de la soldate, qui restait sur place sans rien dire depuis qu'elle avait ouvert la porte de leur chambre. Le jeune homme sentit l'embarra l'envahir, et tenta de s'expliquer nerveusement :

- Hum... (t/p)... Ce n'est pas...

- "Pas ce que je crois" ? l'interrompit-elle, livide. Dis-moi que c'est une blague. Ne me sors pas cette excuse à la con ! C'est quoi ce bordel ?!

- C'est juste... tenta-t-il. Ecoute, j'avais pas prévu que ça prenne cette ampleur là, je ne voulais pas te blesser, alors...

- Tu te fous de ma gueule ?! cria-t-elle sans chercher à contenir sa rage et sa douleur. Pourquoi ? Pourquoi Jean ? 

Incapable de répondre afin de se justifier, celui-ci baissa les yeux et se mordit la lèvre. Il avait dit vrai, il ne voulait pas blesser (t/p)... Et même s'il avait conscience que fréquenter quelqu'un d'autre dans son dos n'était clairement pas correct, il n'avait pas osé lui avouer quoique ce soit. Il se retrouvait à présent dans la situation qu'il voulait absolument éviter, pour elle comme pour lui... Face aux yeux furieux et blessés de la jeune femme, il perdait toute sa morgue. 

Mais (t/p), elle, n'allait certainement pas rester silencieuse. La colère prit le dessus sur l'incompréhension, et elle ne chercha pas à se refréner :

- Jean ! REGARDE-MOI, MERDE ! hurla-t-elle. POURQUOI ?

- T'es idiote ou quoi ? intervint l'amante du soldat en ricanant. C'est parce que je le satisfais mieux que toi !

Estomaquée, la (c/c) ne sut pas renchérir. Elle les fixait alternativement, espérant qu'il contredise cette pétasse. Il ne pouvait pas l'avoir trompée pour une raison aussi stupide, n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas avoir piétiné ses sentiments à ce point ? Il avait tout de même plus d'honneur et de loyauté que ça !

xReaderDonde viven las historias. Descúbrelo ahora