Assassination Classroom : Karma Akabane

14.6K 762 290
                                    

Ceci est une commande de @Youkino_Takahashi, j'espère que tu vas l'aimer :)


- Dis-moi (t/p), tu tiens toujours le carnet de bord que tu avais commencé à l'arrivée de Koro-sensei ? 

(t/p) esquissa un sourire et mit la main dans sa sacoche pour en tirer un joli carnet relié de cuir brun, dont l'épaisseur était assez impressionnante. Elle le donna à Kanzaki, qui s'empressa de l'ouvrir pour le feuilleter. Derrière elles, Kayano et Nagisa s'approchèrent, curieux, pendant que Karma, Okuda et Sugino consultaient le plan de la ville. Ils étaient en voyage scolaire à Kyoto avec leur classe 3-E très spéciale, mais loin d'en profiter pour se relaxer, les collégiens avaient saisi cette occasion pour monter de multiples plans d'assassinat pour tuer leur tentaculesque professeur : Koro-sensei. Répartis en petits groupes, les élèves tentaient chacun à leur tour leur chance, qui jusqu'à présent s'était révélée infructueuse.

Mais cela ne les décourageait pas, ils étaient plein d'ardeur et de création, entraînés par Karasuma et mademoiselle Pouffe ils étaient certains de parvenir à accomplir leur mission ! 

En attendant, (t/p) conservait chacune de leurs tentatives, chaque petite farce et chaque moment partagés avec leur professeur dans ce carnet. Elle y notait les gaffes de Koro-sensei, des anecdotes sur ses camarades au fil de leurs aventures, et surtout de nombreuses pages étaient consacrées aux blagues douteuses de Karma. Il fallait avouer qu'avec l'inventivité du jeune homme en matière de torture, elle aurait pu écrire une encyclopédie !

- Eh (t/p)... souffla Nagisa en lisant par dessus son épaule. Tu n'étais pas obligée de détailler autant les baisers que mademoiselle Pouffe nous donne... C'est gênant !

- M-mais c'est important ! Ça pourrait nous servir plus tard, se justifia-t-elle en rougissant.

- Ah bon ? dit Sugino en croisant les bras derrière sa tête. Tu comptes tuer Koro-sensei en le bécotant ?

- Ça va pas la tête ?! s'exclama-t-elle.

À cet instant, elle croisa le regard perçant de Karma, qui n'avait pour une fois pipé mot. Elle rougit encore plus et détourna les yeux, ravie qu'Okuda change de page et commente la fois où leur poulpe préféré avait arraché les fleurs de l'école. La conversation dériva sur les gaffes de Koro-sensei et ses points faibles, et cette fois tous se tournèrent vers Nagisa qui tenait un calepin très complet à ce sujet. 

Les collégiens n'eurent pas l'air de remarquer que la (c/c) et le rouge restaient un peu à l'écart du groupe, marchant côte à côte silencieusement... Jusqu'à ce que celui-ci prenne la parole avec son ton moqueur habituel :

- Tu ne m'avais pas dit que les "leçons" de mademoiselle Pouffe t'intéressaient autant...

- Hmf... Tais-toi... fit-elle en détournant les yeux.

- Tu n'as pas besoin de cours pour ça (t/p), ajouta-t-il malicieusement. Tu embrasses super bien ! 

- Karma ! s'écria-t-elle pour la forme, lui donnant une tape sur le bras.

Il intercepta aussitôt sa main et la glissa dans la sienne, plongeant ses iris dorés dans les siens (c/y) :

- Et puis, le seul professeur que tu devrais avoir pour ça, c'est moi.

La jeune fille ne répondit rien, mais ses yeux amusés parlèrent pour elle. Elle cala lentement sa main dans celle du diablotin de sa classe, faisant attention à ce que leurs amis ne voient pas ce geste tendre. Ils échangèrent un sourire complice et suivirent leur petit groupe dans la ruelle suivante, sereins et heureux.

xReaderWhere stories live. Discover now