• Baekjin & Yuri - JxR | 1

765 36 24
                                    

Pas de quiproquo, l'imagine fait juste intervenir les deux garçons, ce n'est pas un os bxb 😊 (d'où le "&" et pas "x" 😌)

BREATHE

Depuis maintenant trois ans, tu étais en couple avec Yuri, qui avait avant été un ami cher. Vos sentiments ayant évolué dans le même sens, vous aviez décidé de tenter quelque chose, tous les deux, et cela faisait désormais trois ans que votre relation avait pris un autre tournant. Depuis à peu près un an, Yuri et toi viviez ensemble, dans son appartement, mais ce vivre-ensemble ne se passait pas comme tu l'avais pensé et espéré. Au début, tout était parfait. Vous étiez au plus près l'un de l'autre, et tout se passait pour le mieux. Mais trop rapidement, Yuri avait commencé à s'immiscer dans des affaires où il n'avait pourtant pas son mot à dire, comme à chaque fois que tu sortais, sans lui, voir des amis. En général, cela donnait toujours lieu à des disputes, mais tu réussissais, la plupart du temps, à vite calmer le jeu. Malgré tout, les conflits autour de cela était de plus en plus fréquents, et tu commençais à en avoir plus qu'assez de la possessivité et jalousie excessives de Yuri. Alors, si d'ordinaire tu lui donnais une liste complète des amis que tu rencontrais, en plus de lui faire le récit en détails de ta sortie une fois rentrée, maintenant, tu ne lui disais plus rien et partais alors qu'il râlait, de quoi l'énerver encore plus.

En début de soirée, Yuri te rejoignit dans la salle de bain, alors que tu t'appliquais quelques produits de beauté sur le visage. Il t'entoura la taille de ses bras et déposa un baiser sur la peau de ton cou, avant de croiser ton regard à travers le miroir.

— Tu sors, ce soir ? demanda-t-il d'une voix douce.

— Oui.

— Avec qui ? reprit-il de la même voix douce.

— Des amies, répondis-tu, bien qu'exaspérée par ses questions.

— Des ami-es ? continua-t-il en prononçant le e muet.

— Qu'est-ce que ça peut faire si je sors voir des garçons ou des filles ? soufflas-tu.

Tu te dégageas de son emprise en lui lançant un regard noir, mais alors que tu t'apprêtais à sortir de la salle de bain, Yuri te retint en t'attrapant par le poignet.

— J'ai le droit de savoir avec qui tu passes la soirée, reprit Yuri. Ça me regarde autant que toi.

— Non, certainement pas, répondis-tu, les sourcils froncés alors que tu tentais de te dégager de son emprise.

— Écoute, on a déjà eu cette conversation. Si je te demande avec qui tu sors, c'est pour ne pas m'inquiéter, ok ? Alors dis-moi qui tu vas voir !

Tu te libéras finalement de son emprise, mais ton poignet était désormais rouge à cause de la pression qu'il avait exercée pour te retenir. Tu laissas échapper un rire nerveux qui trahissait ton énervement.

— Ne pas t'inquiéter ? répétas-tu. Tu te fiches de moi ? Depuis qu'on est ensemble tu contrôles ma vie ! Je n'ai pas le droit de sortir voir des garçons, même si ce sont des amis depuis des années, je n'ai pas le droit de leur téléphoner, je n'ai pas le droit de rentrer trop tard, je ne peux pas sortir faire une simple course sans te le dire avant, énuméras-tu.

La liste était encore longue, mais tu préféras t'arrêter là, il ne servait à rien de provoquer et d'énerver plus Yuri. Tu quittas alors la salle de bain pour rejoindre l'entrée de l'appartement. Tu enfilas tes chaussures et ta veste avant de récupérer ton sac à main et tu sortis en claquant la porte. Seulement, une fois dans le couloir de l'immeuble, tu ne fis pas un pas de plus, et te laissas glisser contre la porte, les yeux désormais embués de larmes à cause de ta colère qui retombait, petit à petit. Le pire dans cette histoire était certainement que Yuri disait la vérité ; tout ce qu'il voulait, c'était te protéger. Il t'aimait, après tout, et tu l'aimais en retour. Mais il était tellement excessif que c'était devenu invivable ; et si tu n'étais pas aussi amoureuse de lui, il y avait bien longtemps que tu l'aurais quitté.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPWhere stories live. Discover now