• Hyunsuk - TREASURE | 2

1.2K 77 44
                                    

Je sais pas ce que j'ai avec Hyunsuk en ce moment xD

SMILE

L'hiver était bien installé et rien n'était plus agréable que de rester bien au chaud sous la couette et ça, ton petit ami l'avait bien compris. Tous les matins, il fallait que tu le pousses hors du lit, après la sonnerie de son réveil, pour qu'il n'arrive pas en retard en cours, ce dernier étant à l'université. Toi, pour ta part, tu travaillais à temps partiel, en général l'après-midi, ne te gênant donc pas pour rester un peu plus de temps sous les couvertures avant de te décider à affronter les basses températures de l'hiver, qui se faisaient sentir même dans le salon.

Le vendredi faisait partie des jours durant lesquels tu ne travaillais que l'après-midi, mais Hyunsuk, lui, commençait tôt, comme tous les matins. Son réveil sonna donc, te réveillant par la même occasion. Seulement, Hyunsuk ne prit pas la peine de bouger, épuisé par la semaine ; il avait juste envie et besoin de dormir. Tu passas alors un bras au-dessus de Hyunsuk, t'étirant pour atteindre le réveil et l'éteindre, avant de poser ta main sur son épaule, le secouant doucement pour le sortir de sa torpeur. Hyunsuk émit un son, qui se rapprochait plus d'un grognement, avant de gigoter sous la couette et de t'entourer de ses bras, enfonçant sa tête dans ton cou et déposant un baiser sur ta peau du bout des lèvres.

— Hyunsuk, marmonnas-tu d'une voix endormie, tu vas être en retard.

Hyunsuk te répondit par un second grognement, montrant cette fois-ci son mécontentement de devoir quitter votre lit pour aller en cours, lui qui se faisait une joie de dormir un peu plus longtemps contre toi. À force de se faire secouer, il finit par s'avouer vaincu et quitta le lit, ses frissons accompagnés d'un soupir. Il se prépara rapidement et fit un dernier tour dans votre chambre avant de partir, récupérant son téléphone sur sa table de chevet, débranchant le chargeur qui y était relié. Hyunsuk s'assit ensuite sur le lit et se pencha vers toi, caressant tendrement tes cheveux alors que tu t'étais déjà rendormie. Il déposa un léger baiser sur ta tempe, te faisant sourire dans ton sommeil, avant d'enfin se décider à quitter l'appartement, bien emmitouflé dans son manteau et son écharpe, son sac sur le dos. Il avait déjà hâte que ses cours se terminent pour rentrer au chaud, chez vous, alors qu'il n'était pas encore sur le campus.

De ton côté, tu te levas quand ton réveil sonna, aux alentours de huit heures. Tu pris le premier pull qui te tomba sous la main – soit un sweat-shirt de Hyunsuk – pour ne pas mourir de froid, même si le chauffage était allumé. Tu pris ton petit-déjeuner avec tes pensées pour seule compagnie, et elles menaient toutes à Hyunsuk. Le pousser hors du lit tous les matins te désolait et tu étais juste heureuse que le week-end arrive enfin ; Hyunsuk allait enfin pouvoir se reposer, dormir un peu le matin ou faire la sieste l'après-midi. Et, surtout, vous alliez pouvoir passer du temps ensemble. Même si vous viviez au même endroit, ses horaires – ainsi que les tiens – vous empêchaient de vous voir beaucoup, les seuls moments que vous partagiez étant vos soirées et vos nuits. Inutile de préciser que ça ne revenait pas à grand-chose.

Une fois la cuisine rangée, tu retournas dans la chambre, troquant ton pyjama contre des vêtements propres. Tu pris soin d'intégrer le sweat-shirt de Hyunsuk à ta tenue ce qui, tu le savais déjà, ne manquerait pas dessiner un sourire sur ses lèvres, le soir, quand il rentrerait, épuisé par sa journée. Lorsque tu fus habillée, tu pris le temps de brosser tes cheveux et de faire un tour dans la salle de bain pour appliquer quelques lotions sur ton visage, avant de retourner dans votre chambre pour faire le lit et ranger les quelques vêtements et autres affaires qui traînaient sur le sol. Ton humeur s'y prêtant bien, tu continuas à ranger l'appartement, finissant ton ménage par un coup d'aspirateur dans chaque pièce – ce qui s'avéra rapide au vu de la taille de l'appartement – alors que l'heure du déjeuner sonnait. Tu mangeas rapidement avant de sortir pour rejoindre ton travail. Face la montagne de travail qui t'attendait, ton patron te demanda de rester un peu plus longtemps que prévu, mais il ne te garda pas si longtemps que ça, te précisant qu'avec ton travail irréprochable, couplé avec celui de tes collègues, votre journée avait pu se terminer plus tôt qu'il ne l'avait prévu. Satisfaite, tu rentras à l'appartement l'esprit léger, alors que Hyunsuk, lui également, était sur le chemin du retour. Il rentra peu de temps après toi et réclama un câlin aussitôt qu'il eût refermé la porte d'entrée derrière lui. Tu ne le fis pas attendre longtemps, désireuse de te blottir dans ses bras.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPWhere stories live. Discover now