• Chan - Stray Kids | 4

3.7K 132 11
                                    

Une commande ?! WOW ! Qui s'y attendait ? Pas moi en tout cas 😳

LE DEUXIÈME LIVRE D'IMAGINES EST DÉJÀ DISPONIBLE DANS MES ŒUVRES ! (un imagine sur Chanyoung (D-CRUNCH) et un sur Chan (oui, Stray Kids, ce ne serait que le 5e avec lui 🙄) sont déjà publiés !)
Oui, c'est la dernière partie de ce recueil 🤧

(Petit mot juste avant : l'histoire prend place au lycée, on s'en fiche qu'ils aient déjà tous eu leur diplôme 🙄) (et j'utilise le calendrier qu'on connait, je vais pas me casser la tête avec le calendrier coréen 🙄)

Pour MINRIN-

CLASS MATE

Les cours avaient repris, après les vacances de Noël, et il était difficile pour certains de reprendre le rythme. Une reprise qui ne perturbait en rien le délégué, Chan. Il était toujours d'attaque, pour n'importe quel cours ou n'importe quelle tâche qui pouvait lui être confiée. Tous les matins, il saluait ses amis et camarades de classe par un large sourire, plissant ses yeux et creusant subtilement une petite faussette dans l'une de ses joues. Mais, dès que son regard se posait sur toi, ce radieux sourire s'évanouissait. Chan restait toujours de marbre face à toi, ne te montrait jamais aucune émotion. Vos camarades n'étaient pas sans savoir qu'une tension régnait entre vous, tension palpable par vos voisins lorsque vous vous trouviez trop près l'un de l'autre. Personne ne savait vraiment comment et pourquoi vous en étiez arrivés là, excepté vos amis proches, ou du moins, ceux qui vous connaissaient depuis le collège. C'était à cette période que tout avait changé, entre vous, à cause d'un secret trahi, ou de quelque chose qui s'en rapprochait. Honnêtement, depuis le temps, vous ne saviez plus vraiment. Et, parfois, chacun de votre côté, vous vous trouviez bien bêtes de ne pas faire la paix, mais vous ne faisiez rien pour arranger les choses pour autant.

Le vendredi matin de la semaine de la rentrée, lors de votre premier cours, le professeur annonça un travail à lui rendre pour le vendredi suivant, à faire en binôme. Binômes qu'il avait évidemment choisis, et Chan et toi fûtes à peine surpris de vous retrouver ensemble. Le destin ne vous aimait pas, apparemment. Mais depuis combien d'années n'aviez-vous plus travaillé ensemble ? Tant que vous ne pouviez les compter. Chan soupira bruyamment alors qu'il se levait de son siège pour quitter la salle afin de rejoindre votre prochain cours. Tu sortis peu de temps après lui, mais il t'attrapa par le bras alors que tu passais la porte et t'emmena dans un coin plus calme du couloir.

— Qu'est ce que tu veux ? râlas-tu. Tu peux me demander de te suivre au lieu de me traîner, aussi.

— Pour que tu me fiches un vent ? Non, ça ira, merci, j'ai déjà donné, répondit-il, faisant référence à un événement d'il y avait plusieurs mois. Moi non plus ça ne m'enchante pas de faire ce devoir avec toi, mais on est bien obligé, alors on fait avec, ok ? Tu n'as qu'à venir chez moi, demain après-midi.

Il n'ajouta rien et rejoignit Felix, qui l'attendait, à quelques pas de là.

— Menteur, lui chuchota Felix.

Chan lui jeta un regard de travers avant de soupirer à nouveau. Cette affaire ne le laisserait pas tranquille, c'était certain. Le reste de la matinée passa vite, et Chan et toi ne vous adressâtes pas un regard, digérant votre discussion de plus tôt chacun de votre côté. À la pause de midi, après avoir déjeuné, tes amies et toi restâtes dans un coin du bâtiment, au chaud, et discutâtes de tout et de rien pour faire passer le temps jusqu'à la reprise des cours. Seulement, vous fûtes rapidement dérangé par un garçon. Il appela ton prénom de sa voix grave et profonde, afin que tu te retournes vers lui. Quelle ne fut pas ta surprise en voyant qu'il s'agissait de Felix, qui plus était seul. Il était rare de le voir sans son groupe d'amis, dont faisait partie Chan.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPWhere stories live. Discover now