• Roi - TARGET | 1

796 49 19
                                    

HERE FOR YOU

Il n'était pas rare que des connaissances organisent des soirées, durant la semaine, et un ami invité te proposait toujours de l'accompagner. Cette fois-ci, c'était ton ami Jeonggeun qui avait organisé la soirée, alors il t'avait naturellement demandé d'y prendre part. Il savait que tu n'étais jamais contre une soirée où tu pouvais penser à autre chose que le stress des cours et te détendre en compagnie d'amis. Seulement, cette fois-ci, tu avais un empêchement. Ton petit ami et toi aviez déjà quelque chose de prévu le même soir, alors tu avais dû décliner la proposition de Jeonggeun.

Mais, durant la journée du jeudi, jour de la soirée, ton petit ami t'appela pour te faire savoir qu'il avait un imprévu et qu'il se voyait donc dans l'obligation d'annuler vos plans pour la soirée. Tu laissas échapper un long et profond soupir, avant que tu ne lui répondes que ce n'était pas grave et ne raccroches. Alors que tu reprenais ce que tu faisais avant d'être interrompue par la sonnerie de ton téléphone, tu repensas à Jeonggeun et son invitation que tu avais dû décliner, plus tôt dans la semaine. Tu lui envoyas un simple message, lui demandant si cette invitation tenait toujours, avant de lui annoncer, suite à sa réponse positive, que tu pouvais désormais t'y rendre. Jeonggeun fut bien heureux de l'apprendre, et il en profita pour te dire lesquels de vos amis proches allaient également assister à cette soirée. Tu souris en voyant que Youngwoong, ton meilleur ami, allait aussi être de la partie. Il y avait longtemps que tu n'avais pas eu l'occasion de le voir. Ce dernier eut la même réaction après avoir reçu un message de Jeonggeun lui annonçant que, finalement, tu allais pouvoir venir. Youngwoong allait très certainement profiter de cette soirée pour rattraper le temps perdu, bien qu'il s'agisse seulement de quelques semaines.

Le soir, après t'être préparée pour la soirée, tu sortis de chez toi et pris le bus pour rejoindre la maison de Jeonggeun. Lorsque tu arrivas, les lieux étaient déjà plein à craquer de monde et la fête battait son plein. La musique était assourdissante à l'intérieur et les basses faisaient presque trembler les murs. La plupart des invités avaient déjà bu bien plus qu'ils n'auraient dû, mais ce n'était pas le cas de Jeonggeun ni de Youngwoong. Le premier t'accueillit d'une chaleureuse étreinte avant que le second ne te rejoigne pour faire de même. Inutile de préciser qu'il t'avait manqué et que c'était réciproque. Après avoir échangé quelques mots, vous vous installâtes dans un coin assez tranquille pour pouvoir continuer votre conversation. Vous vous racontâtes ce qui vous était arrivé, ces dernières semaines, avant d'enchaîner sur des sujets divers et variés. Vous trouviez toujours quelque chose à vous dire, et il fallait vous interrompre pour espérer vous voir vous taire. Ce fut ce qui arriva ; une amie vous rejoignit et coupa court à votre conversation pour te poser diverses questions, en ne manquant pas de noter que cela faisait longtemps qu'elle ne t'avait pas vue.

Après quelques secondes, Youngwoong se décida à vous laisser toutes les deux, et ton amie te conduisit dans une autre pièce, où se trouvaient d'autres filles avec qui tu t'entendais également très bien. Vous discutâtes longuement autour de plusieurs verres, dansant lorsque la musique vous plaisait, mais tu te mis vite de côté afin de voir pourquoi ton téléphone, dans la poche de ton pantalon, avait vibré. Tu fronças les sourcils en voyant le prénom de ton petit ami, au-dessus d'un court message. Ton cœur rata un battement. « On devrait arrêter de se voir, inutile que tu me rappelles. » Le message qu'il voulait te faire passer était très clair, même si ses mots auraient pu être encore plus directs. Une de tes amies s'approcha alors de toi, te demandant ce qui se passait, mais tu lui répondis simplement que tu avais besoin de prendre un peu l'air. Elle hocha la tête et te laissa t'en aller, non sans être un tantinet inquiète au vu de la tête que tu tirais. Tu sortis alors de la maison et t'assis sur les marches, devant la porte d'entrée. Tu laissas une larme t'échapper, mais à cet instant, tu ne sus dire s'il s'agissait d'une larme de tristesse, de frustration ou de colère, toutes ces émotions te traversant en même temps. Tu ne restas pas seule bien longtemps, Youngwoong s'installant à tes côtés. Il t'avait vue sortir et en bon meilleur ami qu'il était, il n'avait pu s'empêcher de te suivre pour découvrir ce qui t'arrivait.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPWhere stories live. Discover now