• Wonpil - DAY6 | 3.2

1.1K 74 6
                                    

Pour BTS-FICTIONS

LOVING U

Deuxième partie

Wonpil et toi étiez toujours en couple, plus heureux que jamais, et la bague qu'il t'avait offerte après leur performance le soir de l'événement sportif ne quittait plus ton doigt. Les Day6 continuaient à composer de nouvelles chansons, toujours plus belles les unes que les autres, et ils ne manquaient pas de solliciter ton aide dès qu'ils en éprouvaient le besoin. Wonpil, lui, ne cessait de te montrer son amour même s'il ne t'obligeait plus à les accompagner dans leur salle de répétitions, au lycée, te permettant de passer du temps avec tes autres amis, qu'ils soient dans votre classe ou non.

Depuis plusieurs semaines, il y avait un garçon avec qui tu passais de plus en plus de temps. Il était le délégué d'une autre classe que la vôtre mais vous aviez commencé à vous parler grâce au français, langue que tu parlais couramment grâce à tes origines franco-coréennes. Yunho prenait des cours de français dans votre lycée, mais il s'était senti tellement perdu au début des cours qu'il avait pensé faire une demande pour arrêter, ce qui aurait pourtant entaché sa réputation et influencé ses résultats. Il aurait ainsi pu perdre son titre de délégué, celui-ci étant donné au meilleur élève de la classe. Ainsi, il avait plutôt préféré demander de l'aide à son professeur, plutôt que d'arrêter, et ce dernier lui avait parlé de toi, l'incitant à venir de demander de l'aide qui allait certainement être plus efficace que celle que son professeur allait pouvoir lui fournir. Ainsi, Yunho t'avait timidement demandé si vous pouviez vous voir un instant afin qu'il te fasse part de ses soucis et des paroles de son professeur. Bien sûr, tu n'avais pas hésité une seule seconde à lui venir en aide, et c'était bien l'une des raisons qui t'avaient poussée à délaisser Wonpil et vos amis à certains moments de la journée, sans pour autant qu'ils ne connaissent la véritable raison de ton absence.

À force de passer autant de temps en ta compagnie, même si c'était pour étudier le français, Yunho avait fini par développer des sentiments pour toi. Il n'était pas sans savoir que Wonpil et toi étiez en couple et bien plus qu'heureux et épanouis ensemble et cela lui brisait le cœur. Non pas parce qu'il voulait t'avoir pour lui tout seul, mais bien parce qu'il devait s'efforcer de garder ses sentiments enfouis au plus profond de lui pour ne pas risquer de vous blesser, Wonpil ou toi, ou de détruire votre amitié.

Plus le temps passait et moins Yunho et toi travailliez son français, vous contentant de discuter de vos centres d'intérêt et de bien d'autres choses. Yunho avait donc appris que ton groupe préféré était Monsta X et ils venaient tout juste de sortir un nouvel album que tu n'avais pu te procurer, ce qui s'annonçait comme une aubaine pour Yunho. Depuis un moment déjà, il cherchait un cadeau à t'offrir pour te remercier de ton aide et du temps que tu avais bien voulu lui consacrer pour qu'il s'améliore et n'abandonne pas le français. Un soir, il alla donc acheter l'album en question et il n'attendit pas plus que le lendemain matin pour te l'offrir, faisant doucement rougir tes joues d'embarras, tandis que Yunho souriait de toutes ses dents, insistant pour que tu acceptes son présent.

Ce jour-là, vous passâtes la pause de midi ensemble et Wonpil ne manqua pas de vous voir. Ses lèvres se pincèrent tandis que ses sourcils se fronçaient. Il ne supportait pas de te voir sourire à Yunho comme ça, surtout que tu ne l'avais jamais mis au courant d'une telle relation avec un garçon. Il avait toujours pensé que les garçons avec lesquels tu étais le plus proche, outre lui, étaient Jaehyung, Sungjin, Younghyun et Dowoon. Sans plus attendre, il t'envoya un simple message qui n'en était pas moins explicite, te demandant de le rejoindre dans la salle de répétitions. Tu laissas donc Yunho, lui demandant pardon pour cet abandon, et rejoignis Wonpil, intriguée par son message. Lorsque tu arrivas dans la salle, il était appuyé contre une table, les bras croisés et les sourcils froncés.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant