• L - Infinite | 2

1.5K 107 11
                                    

Pour LilNightButterfly

IDOLS IN LOVE

Cela faisait presque un an que la Woollim Entertainment avait fait débuter un groupe mixte. Tu en faisais partie et étais la rappeuse principale ainsi qu'une danseuse dans ce groupe. De plus, durant tes années en tant que trainee, tu avais sympathisé avec les Infinite et étais désormais une de leurs amis proches. Tu étais également la meilleure amie de Myungsoo, visuel et chanteur de ce groupe de sept garçons.

Alors que ton groupe et toi vous entraîniez dans votre salle d'entraînement à l'agence, votre manager vint vous voir. Il vous observa d'abord vous entraîner et, lorsque vous prîtes une petite pause, il vous demanda de lui accorder votre attention.

— Demain, commença-t-il, vous aurez un shooting photos pour une marque de vêtements. Vos poserez tous seuls et par paires mixtes, expliqua-t-il.

Il vous proposa alors les binômes auxquels il avait pensé et vous n'eûtes rien à redire. Il quitta ensuite la salle de la même manière qu'il y était entré et vous permit de reprendre votre entraînement là où vous l'aviez laissé.

Le soir, vous rentrâtes à votre dortoir sans croiser personne dans les couloirs de l'agence. Une fois chez vous, vous allâtes tous rapidement vous coucher, les trois garçons dans leur chambre, et les trois filles dans la leur.

Le lendemain matin, vous vous levâtes tôt et gagnâtes rapidement l'agence pour le shooting. Pendant que l'on s'occupait de vos coiffures et de votre maquillage, Myungsoo vous fit la surprise de venir vous voir. Il discuta un moment avec les garçons avant de venir te voir. Il s'installa sur une chaise à côté de toi pendant que tu te faisais maquiller.

— J'ai entendu dire que vous allez poser par deux, dit-il.

— Oui, souris-tu.

— Avec qui tu seras ? te demanda-t-il, curieux.

— Avec Inho, répondis-tu. Je suis contente, je trouve que c'est lui le plus mignon des garçons.

— Ah bon ? Hmm...

Tu vis à son regard que la situation ne lui plaisait pas beaucoup. Cependant, tu ne lui en parlas pas, préférant ne pas le contrarier davantage.

— C'est vrai que c'est bien ton genre de mec..., soupira-t-il.

— Non, pas du tout. Pourquoi tu dis ça ? répondis-tu, surprise par sa remarque.

— Quand tu me parles de garçons, ce sont toujours des garçons que tu qualifies de mignons, marmonna-t-il.

Tu fronças les sourcils en l'entendant te parler sur ce ton. Il n'était pas dans ses habitudes de s'énerver contre toi, encore moins à cause d'un garçon. Tu te sentis blessée, n'aimant pas vraiment le comportement qu'avait l'homme que tu aimais envers toi. Quelques secondes plus tard, vous fûtes appelés pour poser seuls. Le photographe commença par toi mais soupira en voyant que tu n'arrêtais pas de froncer les sourcils. Il te le fit remarquer plusieurs fois mais finit par te dire d'aller prendre l'air pour te changer les idées, sinon, le shooting ne rimerait à rien. Tu sortis donc de la salle où il prenait les photos pour aller prendre un peu l'air. Tu sortis par la porte de derrière et t'assis sur les marches devant cette porte. Tu restas seule une dizaine de minutes jusqu'à ce que Myungsoo te rejoigne, surpris de ne pas t'avoir vue avec le photographe. Il s'assit à côté de toi, mais hésita un moment avant de parler.

— Désolé, je t'ai contrariée... Je ne voulais pas, s'excusa-t-il.

— C'est pas grave. Mais, parfois, je me demande vraiment pourquoi je...

— Pourquoi tu ?

— Non, rien, oublie, répondis-tu en prenant conscience de ta bêtise.

Myungsoo haussa un sourcil en te voyant fuir son regard, les joues légèrement roses.

— Je t'ai déjà dit que tu es mignonne quand tu rougis ? dit-il.

Sa question eut pour effet de te faire rougir un peu plus. Tu avais juste l'impression qu'il jouait avec toi. Un coup il te contrariait, l'autre, il se montrait gentil et taquin. Myungsoo continua à te parler pendant un moment, t'adressant des paroles douces, changeant complètement du comportement dont il avait fait preuve avant que le shooting ne commence. Pensant que tu t'étais un peu détendue par rapport à plus tôt, tu laissas Myungsoo en plan pour retourner dans la salle du shooting. Assis, seul, sur les marches, Myungsoo soupira en se demandant s'il était possible qu'il ait le courage de te parler, un jour.

Tu attendis quelques minutes avant de poser à nouveau et le photographe fut satisfait que tu ne fronces plus les sourcils. Alors que tu quittais la salle pour laisser place à un autre membre de ton groupe, tu tombas nez-à-nez avec Myungsoo. Il te sourit et te demanda s'il pouvait te parler, ayant enfin trouvé le courage nécessaire. Tu le suivis donc jusqu'à la salle où le staff s'était occupé du maquillage, maintenant déserte. Myungsoo s'assit sur une chaise et tu fis de même, à côté de lui.

— Je suis désolé pour tout à l'heure... C'est juste que... je ne supporte pas beaucoup quand tu parles d'autres garçons comme ça..., avoua-t-il.

— Tu es jaloux ?

— Euh... Oui... Mais... c'est pas sans raison..., répondit-il en fuyant ton regard.

— Explique-moi alors...

— Eh bien... Je... J'éprouve peut-être plus que de l'amitié pour toi... Mais je ne voulais pas t'en parler parce que je n'avais pas le courage et je ne voulais pas que ça ait un impact sur notre amitié... Mais, maintenant, tu sais..., finit-il.

Tu approchas un peu plus ta chaise de Myungsoo pour pouvoir l'entourer de tes bras. Il te lança un regard surpris mais te laissa faire, ne sachant pas si cela manifestait des sentiments réciproques ou simplement votre amitié inchangée.

— J'éprouve la même chose Myungsoo, souris-tu. Alors, à l'avenir, ne pense pas que je puisse m'intéresser à un autre garçon que toi, et surtout pas un membre de mon groupe.

À ces mots, tu déposas un baiser sur la joue de Myungsoo et le laissas pour rejoindre Inho avec qui tu devais poser. De toute la séance, Myungsoo ne quitta pas ton esprit, te faisant toujours sourire, ce qui plut étonnamment au photographe.

•°•°•°•°•°•°•

Voilà ton imagine avec Myungsoo ! J'espère que ça te va ! ^-^ 🌟 J'ai mis un nom au pif pour le garçon du groupe, je sais pas si ça te conviendra xD

des bisous 😗

des bisous 😗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant