• D.O - EXO | 1

3.4K 193 14
                                    

Pour LilNightButterfly

CHILDHOOD FRIENDS

Tu connaissais Do Kyungsoo comme si tu l'avais fait. Il était ton ami depuis toujours, vous passiez énormément de temps ensemble et il te racontait toujours tout ce qu'il avait sur le cœur. Seulement, depuis un petit temps déjà, il t'évitait. Tu ne savais pas pourquoi. C'était bien la première fois que tu ne le comprenais pas. Lorsque tu l'appelais pour prendre de ses nouvelles, il trouvait toujours le moyen d'écourter votre conversation ; lorsque tu lui demandais si vous pouviez vous voir, il trouvait toujours une excuse pour repousser la sortie à plus tard. Autant dire que tu en avais marre.

Pour la troisième fois depuis le début de la journée, tu téléphonas à Kyungsoo, pas trop sûre qu'il réponde au vu des deux précédentes fois où tu étais tombée sur sa messagerie. Cependant, cette fois-ci, ce ne fut pas sa messagerie que tu eus mais bien lui.

— Allô ? dit-il.

— Kyungsoo, enfin tu réponds, souris-tu.

— Ah oui... Je... Euh... J'étais occupé...

— Hmm... C'est pas grave. Tu serais d'accord pour qu'on se voit aujourd'hui ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas passé du temps ensemble.

— Oh... Euh... Pas aujourd'hui... J'ai plein de choses à faire... Désolé, se déroba-t-il.

— Tant pis, un autre jour, soupiras-tu.

Tu raccrochas sans plus attendre. Tu posas ton téléphone sur la table basse, devant toi, et te mis à réfléchir à un moyen pour pouvoir voir Kyungsoo, qu'il le veuille ou non. L'évidence ne tarda pas à te frapper. Si tu voulais le voir, il fallait que tu te rendes chez lui. De plus, tu étais sûre qu'il te mentait et qu'il n'avait rien à faire. Ce jour était son jour de congé et il se reposait seulement pendant ces jours. Ta décision prise, tu récupéras ton téléphone et allas enfiler ton manteau et tes chaussures. Tu montas ensuite dans ta voiture et conduisis jusque chez Kyungsoo. Tu te garas facilement et te rendis devant sa porte. Tu hésitas quelques secondes avant de sonner mais, une fois que cela fut fait, Kyungsoo vint rapidement t'ouvrir. Il manqua de refermer la porte en voyant que c'était toi qui lui rendais visite. Il rit de gêne avant de se décider à te faire entrer.

— Tu n'avais pas grand-chose à faire, finalement, dis-tu en haussant un sourcil.

Kyungsoo rit une fois de plus de gêne en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir te dire.

— Je... C'était plus rapide que prévu...

— Bien sûr.

Tu t'assis sur le canapé du salon en lui lançant un regard irrité. Kyungsoo haussa les sourcils avant de s'asseoir à tes côtés.

— Tu pourrais arrêter de mentir, s'il te plaît, et me dire une bonne fois pour toutes ce qui cloche chez toi ? demandas-tu.

Kyungsoo soupira. Il ouvrit plusieurs fois la bouche sans jamais prononcer un mot, mais, lorsqu'il s'apprêtait à le faire, la sonnerie de son téléphone le coupa. Il regarda qui l'appelait et, s'agissant d'un appel important, il ne put se résoudre à l'ignorer. Il quitta le salon pour aller téléphoner dans la cuisine, te laissant seule avec tes pensées. Tu te levas du canapé pour faire le tour des lieux. La décoration avait quelque peu changé depuis ta dernière visite. Beaucoup de photos avaient été ajoutées, accrochées aux murs ou posées sur les meubles. Tu fus surprise de voir que beaucoup de photos n'étaient autre que Kyungsoo et toi. Il y avait de vieilles photos, prises durant votre enfance, et des plus récentes, prises durant vos sorties. Kyungsoo revint dans le salon alors que tu te trouvais devant un meuble où n'était posées que des photos de vous deux. Tu en avais pris une dans tes mains, une qui datait de votre adolescence, la période où tu t'étais rendue compte de ce que tu ressentais pour le jeune homme. Tu reposas la photo en tournant toujours le dos à Kyungsoo.

— Pourquoi tu m'évites comme ça ? J'ai pourtant toujours l'air d'avoir une place importante dans ta vie...

— C'est... dur à dire, dit-il simplement.

— Tu n'as jamais été très doué pour dire ce que tu ressens, souris-tu.

— Oui, tu as raison. Tu comprends donc pourquoi c'est d'autant plus dur...

— C'est pas grave, j'ai tout mon temps, répondis-tu en reprenant place sur le canapé.

Kyungsoo ne tarda pas à te rejoindre, son téléphone toujours en main. L'écran allumé attira ton attention. Tu souris légèrement en voyant que son fond d'écran était une photo de vous, prise durant votre dernière sortie. Kyungsoo rougit lorsqu'il remarqua que tu observais son téléphone. Il le verrouilla en se raclant la gorge et le remit dans sa poche. Tu lui jetas un regard insistant qui le fit un peu plus rougir. Il ignora tes yeux posés sur lui du mieux qu'il put pour se concentrer sur les mots qu'il allait prononcer.

— C'est... dur de rester... impassible avec une personne qui nous fait... beaucoup d'effet, réussit-il à dire.

— Qu'est-ce que tu veux dire ? demandas-tu en haussant un sourcil.

— Tu ne me laisses pas indifférent. Tu ne m'as jamais laissé indifférent. Je voulais t'éviter pour essayer de faire taire ce que je ressens pour toi... parce que c'est de plus en plus dur de tout contenir quand tu es en face de moi, avoua-t-il.

— Tu... m'aimes ?

Kyungsoo détourna son regard, les joues en feu. Tu souris en voyant ses jolies joues rouges et posas une main sur son épaule. Il tourna son regard vers toi, l'ancrant dans le tien. Il prit ta main dans la sienne et la caressa doucement, ne pouvant plus se cacher après sa déclaration.

— Mes sentiments sont réciproques alors, souris-tu.

Kyungsoo, les yeux désormais rivés sur vos mains entrelacées, sourit discrètement. Tu déposas rapidement un baiser sur sa joue, le faisant encore plus rougir, si une telle chose est possible.

Depuis ce jour, tu n'avais plus besoin de l'appeler trois fois par jour pour qu'il daigne répondre. Il prenait soin de te téléphoner et de passer te voir pour te montrer que tu étais et resterais la personne la plus importante à ses yeux.

•°•°•°•°•°•°•

Voilà ta commande ! J'espère que ça te plaît ! 😻💜

des bisous 😗

des bisous 😗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant