Ki-O - SPEED | 1*

2.7K 134 21
                                    

(update du 11 juin 2022 : cet imagine a été entièrement réécrit 😘)

⭐︎ AMNESIA ⭐︎

Comme si souvent ces deux derniers mois, Seungri était à tes côtés, dans cette petite chambre d'hôpital. Ta main au creux des siennes, il te racontait sa journée, sans manquer de te répéter à quel point la vie sans toi était compliquée. Deux mois qu'il trouvait l'appartement vide en rentrant, deux mois qu'il se rongeait les sangs à se demander si tu allais un jour te réveiller, deux mois que sa vie n'avait plus aucune saveur. S'il devait te perdre, jamais il n'en survivrait.

Son récit de sa journée terminé, il poussa un profond soupir. Le personnel médical avait beau dire que tu l'entendais, ça ne changeait rien à ton état. Peu à peu, Seungri perdait espoir. Il s'était accroché si fermement, jusque-là, à te prouver que tu étais attendue, à te donner la force de te réveiller, mais plus le temps passait et plus il lâchait prise. Il allait finir par se faire à l'idée qu'il ne te verrait plus jamais le regarder de tes beaux yeux amoureux, qu'il ne verrait plus jamais ton sourire, qu'il n'entendrait plus jamais ta voix, qu'il ne goûterait plus jamais à ton amour. Et c'était sûrement ce qui le terrifiait le plus ; il avait besoin de toi, il ne voulait pas te lâcher, il voulait être là jusqu'au bout, qu'importe l'issue que le destin te réservait, il voulait continuer à t'aimer jour après jour et demeurer à tes côtés pour le restant de sa vie.

Il essuya une larme et renifla, un rire nerveux lui échappa. Plus il passait de temps dans cette chambre et plus il perdait la tête. Il pressa ta main dans la sienne et s'éclaircit la gorge. Le médecin qui s'occupait de toi entra dans la pièce et Seungri se redressa sur son siège, se raclant une nouvelle fois la gorge pour se redonner contenance. Chaque fois qu'il voyait cet homme, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il allait lui annoncer qu'il n'y avait plus d'espoir, qu'il fallait te débrancher et libérer le lit que tu occupais. Leurs regards se croisèrent et le médecin sourit.

— C'est touchant de voir que, même après tout ce temps, vous êtes toujours là, dit-il.

Seungri baissa les yeux, le cœur lourd.

— Vous savez, nous avons relevés beaucoup de signes encourageants ces derniers jours. À mon avis, il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'elle ne se réveille. Vraiment, nous sommes très optimistes.

Alors, tout n'était pas encore perdu ? Seungri n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Était-ce raisonnable de se laisser submerger par l'espoir ? Si le médecin lui faisait de faux espoirs, ce serait sûrement la pire douleur du monde. Seungri ne pourrait encaisser tout ça ; s'il devait te perdre alors qu'il avait espéré si fort te retrouver, alors qu'il avait simplement écouté le personnel médical qui s'occupait de toi, il en serait anéanti et prendrait infirmiers et médecins pour seuls coupables.

Les jours suivants, chaque fois que Seungri rencontrait les infirmiers ou le médecin dans ta chambre, ils ne manquaient pas de lui dire que tu étais sur la bonne voie pour te réveiller, et qu'il devait encore se montrer un peu patient avant d'enfin pouvoir te retrouver. Il avait beau s'en empêcher du mieux qu'il pouvait, son cœur se comprimait de douleur et d'espoir chaque fois qu'il voyait leurs sourires et entendait leur ton si optimistes.

Un jour, alors qu'il était de nouveau à ton chevet, ta main dans les siennes, il préféra garder le silence plutôt que te raconter sa journée. Était-ce vraiment utile ? Il poussa un soupir las et triste au moment où une infirmière entra dans la pièce pour vérifier tes signes vitaux.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPDove le storie prendono vita. Scoprilo ora