• Sungyeol - Infinite | 1

1.7K 108 11
                                    

Pour LilNightButterfly

MORE THAN YOU THINK

Sungyeol avait toujours été ton meilleur ami. Vous vous connaissiez depuis bien longtemps et ne vous étiez jamais perdus de vue, même après les débuts de son groupe. Il continuait à te consacrer du temps, chose qui t'était indispensable en vue de ce que tu éprouvais pour le jeune homme. Cependant, tu avais entendu dire que, récemment, Sungyeol passait du temps avec une fille appartenant à la Woollim Entertainment, son agence. Au début, tu n'y avais pas porté d'importance. Sungyeol passait beaucoup de temps à son agence, c'était normal qu'il soit plus ou moins proche des autres personnes y travaillant. Cependant, plus tu en entendais parler, plus cela prenait de l'importance et moins tu pouvais le supporter. Étant amoureuse de Sungyeol, tu ne pus t'empêcher d'éprouver de la jalousie. Il passait du temps avec une autre femme et tu n'aimais pas ça.

Pendant un de ces jours de congés, Sungyeol décida de venir te rendre visite. Il arriva en fin de matinée, souhaitant passer la journée en ta compagnie. Tu allas rapidement ouvrir lorsqu'il sonna à ta porte. Il entra avec un sourire aux lèvres, mais ce sourire le quitta vite lorsqu'il remarqua que tu n'étais pas vraiment dans ton assiette.

— Qu'est-ce qui ne va pas ? te demanda-t-il.

— J'ai mal dormi cette nuit, répondis-tu.

Tu allas ensuite t'asseoir sur le canapé et Sungyeol ne tarda pas à imiter ton geste. Vous restâtes un long moment dans le silence. Sungyeol réfléchit quelques instants avant de se tourner vers toi.

— Tu es sûre que c'est seulement la fatigue que te met dans cet état ? demanda-t-il.

Tu ouvris de grands yeux en le regardant, à moitié paniquée par sa question. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas et tu ne réussissais pas à trouver un mensonge convenable.

— Euh... Je...

— Allez, dis-moi tout, sourit-il en passant un bras autour de tes épaules.

— Non, tu vas trouver ça bête et tu ne me croiras sûrement pas, répondis-tu avec une moue boudeuse. Et puis c'est gênant...

Sungyeol soupira en riant. Il se rapprocha un peu de toi sur le canapé et plongea son regard dans le tien. Il te montra par là qu'il ne lâcherait pas l'affaire mais tu détournas bien vite ton regard et changeas de sujet.

— Tu veux boire ou manger quelque chose ?

— Non, je veux juste que tu m'expliques, sourit Sungyeol.

Tu soupiras avant d'ancrer ton regard dans le sien. Il sourit.

— Très bien, je vais te dire ce qu'il y a.

Sungyeol bougea un peu sur le canapé et te regarda avec douceur. Il attendit patiemment que tu rassembles tes pensées et lui expliques enfin ce qui te tracassait.

— J'ai entendu dire que tu passais beaucoup de temps avec une fille de ton agence, commenças-tu.

— Et tu es jalouse ? Tu as peur qu'elle prenne ta place ? te coupa-t-il.

— Quelque chose comme ça...

— Mais non ! Il faut pas t'inquiéter, tu resteras toujours ma meilleure amie, toi et personne d'autre.

— C'est bien ça le problème, marmonnas-tu avant de longuement soupirer.

Étant très peu discrète, Sungyeol t'entendit marmonner. Il haussa un sourcil avant de te regarder avec insistance.

— Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne suis plus ton meilleur ami, c'est ça ?

— Non, c'est pas ça... Tu es toujours aussi important pour moi, voire plus...

— Alors qu'est-ce qu'il y a ? reprit-il en fronçant les sourcils.

Tu soupiras une nouvelle fois en voyant Sungyeol froncer un peu plus ses sourcils. Son regard dans le tien, il cherchait ce qui avait bien pu changer chez toi, sans qu'il ne s'en rende compte. Ne pouvant plus soutenir son regard, tu tournas la tête, les joues légèrement rouges. Sungyeol le remarqua et haussa un sourcil.

— C'est pourtant pas la chose la plus difficile à comprendre, soufflas-tu.

Face à tes mots, Sungyeol haussa un peu plus les sourcils. Il commençait, petit à petit, à comprendre ce que tu insinuais. Il embrassa ta joue pour voir ta réaction et te vit rougir. Il sourit, étant de plus en plus sûr de lui. Il voulut prendre ta main dans les siennes mais tu te levas au mauvais moment. Il te suivit jusqu'à la cuisine où tu te servis un verre d'eau. Tu lui demandas une nouvelle fois s'il souhaitait boire ou manger quelque chose, mais il déclina une nouvelle fois ta proposition. Tu lui tournas longuement le dos, n'arrivant plus à le regarder en face. Tu étais certaine que tu allais rougir si tu croisais son regard. Cependant, Sungyeol voulait savoir le fin mot de l'histoire et il ne lâcherait pas l'affaire tout de suite. Il s'approcha de toi et te prit dans ses bras. En sentant ce contact, tu devins presque aussi rouge qu'une tomate et n'osas plus faire le moindre geste. Sungyeol resserra son étreinte en posant son menton sur le haut de ta tête.

 Sungyeol... Pourquoi tu fais ça ? lui demandas-tu après un long moment dans le silence.

Sungyeol soupira en souriant. Il déposa un baiser dans tes cheveux avant de te forcer à lui faire face. Il posa ses mains sur tes épaules avant de les remonter jusqu'à ton cou.

— J'essaie de te faire comprendre que tu n'es peut-être pas la seule à avoir ces sentiments, que tu es peut-être plus que tu ne le crois pour moi, sourit-il.

Tu haussas un sourcil en rougissant toujours un peu plus. Sungyeol sourit face à ta réaction. Il déposa un baiser sur ton front avant de te serrer dans ses bras. Tu profitas de cette étreinte avant qu'il ne la brise pour embrasser une nouvelle fois ton front. Il se mit ensuite à te parler comme si rien ne s'était passé. Il prenait cependant plaisir à te surprendre en déposant des baisers, sans prévenir, sur différentes parties de ton visage, te faisant toujours un peu rougir. Ta surprise fut à son comble lorsque Sungyeol te tira vers lui, juste avant qu'il ne parte de chez toi, pour déposer tendrement ses lèvres sur les tiennes. Il se mit à sourire et partit en te promettant que tu serais toujours la seule et l'unique pour lui.

•°•°•°•°•°•°•

Voilà ton imagine ! Z'espère que ça te plaît ! :3 💜

Merci encore pour toutes les vues ! 23k ! 😻

des bisous 😗

des bisous 😗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant