• Seoho - ONEUS | 1

1.1K 68 27
                                    

OUTCAST

Entre les heures de cours, à l'université, tes amis et toi aviez l'habitude de vous retrouver afin de passer du temps ensemble. Seulement, depuis le début de cette nouvelle année scolaire, vos emplois du temps ne concordaient plus autant que les années précédentes, alors vous ne pouviez plus passer autant de temps qu'avant tous les sept au complet. Et la plupart du temps, c'était Gunmin qui manquait à l'appel. Il devait se sentir bien seul, durant ses pauses et heures de cours, mais il faisait avec, vous retrouvant le soir pour faire un bout de trajet ensemble. Mais on ne pouvait pas dire que les cinq autres n'en profitaient pas, au contraire. Chaque fois que Gunmin n'était pas avec vous, ils ne se gênaient pas pour te faire des remarques à son sujet. « Oh, il doit te manquer ! » ; « Tu dois être triste de ne plus le voir autant... » ; « Ton cœur ne bat que pour lui après tout... ». Chaque fois qu'ils te sortaient ce genre de phrases, accompagnées de sourires en coin et de regards lourds de sens, tu ne pouvais t'empêcher de rougir, embarrassée qu'ils t'embêtent avec tes sentiments pour Gunmin et inquiète que le concerné débarque sans prévenir et les entende.

Ce lundi faisait partie des jours où Gunmin avait cours pendant vos pauses, alors vous vous retrouvâtes tous les six à l'extérieur des bâtiments puis vous installâtes sur la pelouse. Tandis que tu étais dans la lune, Youngjo te jeta un regard lourd de sens, accompagné d'un sourire en coin, comme à son habitude.

— Tu penses à Gunmin ? demanda-t-il.

— À qui d'autre veux-tu qu'elle pense ? répondit Hwanwoong. Bien sûr qu'elle n'a que Gunmin en tête, reprit-il alors que le même sourire en coin se dessinait sur son visage.

— N'empêche qu'il doit être aveugle, parce que ça se voit à des kilomètres que tu n'as d'yeux que pour lui, continua Geonhak.

— Et il faut que tu te décides à lui parler, ajouta Keonhee.

Dongju se contenta d'un hochement de tête pour appuyer les propos de Keonhee, et tous l'imitèrent rapidement ; depuis le temps, il devenait urgent que tu lui avoues ce que tu avais sur le cœur. Mais, comme à chaque fois qu'ils abordaient le sujet, tu agitas la tête de gauche à droite en leur répétant que tu ne te sentais pas prête à lui avouer une telle chose.

— Si tu continues de penser que tu n'es pas prête, tu ne le seras jamais, soupira Dongju.

Une petite moue, à la fois boudeuse et triste, s'installa sur tes lèvres ; Youngjo posa la main sur ton épaule et la pressa doucement.

— Fais pas cette tête, ça se passera bien ! Tu connais Gunmin, sourit-il.

Tu laissas échapper un soupir alors que les garçons, qui avaient recommencé leurs remarques à propos de Gunmin et tes sentiments, se taisaient subitement. Gunmin se trouvait à à peine deux mètres de vous. Il s'approcha avec un large sourire, mais ce sourire disparut lorsqu'il remarqua que votre conversation s'était brutalement interrompue. Il fronça les sourcils.

— Vous ne parlez quand même pas dans mon dos, si ? s'inquiéta-t-il.

— Bien sûr que non ! répondit Youngjo en l'invitant à s'asseoir à ses côtés. On est juste surpris de te voir dehors. Tu n'es pas censé être en cours ?

— Le prof nous a lâché tôt, alors je voulais vous faire une surprise, expliqua Gunmin en retrouvant son sourire.

Son regard croisa le tien, et tu fus dans l'incapacité de résister, lui adressant un sourire deux fois plus radieux que le sien. Hwanwoong le remarqua bien, et son regard insistant le trahit bien, mais tu lui fis vite comprendre d'arrêter en lui jetant un coup d'œil qui lui fit presque froid dans le dos.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant