Bring me back home.

246 25 13
                                    


Histoire née dans une ennuie totale...parce que je devais écrire mon Projet de recherche mais j'ai encore la flemme...gosh. 

La prochaine sera une qui soit vraiment adorable et remplie de crotte de licorne mdr ; bien écrite et ayant un certain sens de réalisme. 


__________

         Tôt ce matin, des voix composées uniquement de garçons me sont parvenues. Avec hâte, j'étais allé les voir discrètement ; ils étaient six, sensiblement du même âge, un groupe d'ami.
En les regardant de plus près, j'ai vu que mon âge devait également se situer dans les intervalles des leurs.
        Je les écoutais discuter avec envie, ils se chamaillaient à propos de l'emplacement des tentes, parlant presque tous en même temps. A la fin, le plus grand d'entre eux par la taille a tranché et a imposé un bon emplacement. Les autres se sont mis d'accord, deux par deux, ils ont commencé à monter les tentes et cela dans la gaieté et les rires.

_HoSeok, ce n'est pas comme ça ! Tu fais tout de travers ! -criait avec affliction le garçon qu'ils qualifiaient de 'Leader' dans des rires.

          Ledit HoSeok regarde piteusement un garçon ayant des larges épaules, et ce dernier pouffa seulement.

_ Je ne sais pas comment monter ce truc, que veux-tu que j'y fasse ? -râla-t-il.
_ Arrête alors, tu ne fais que me retarder. Va chercher de bois mort et bien sec pour le feu, il fera bientôt nuit.
_Et si je me perds ? Tu feras quoi NamJoon ?

        Alors, il s'appelle NamJoon ? Ce dernier se pince les lèvres tandis que les autres se retenaient de rire.


_Emmène un GPS si tu as si peur que ça ; puis ça sert à ça de toute façon. Ou bien, marque chaque passage avec des flags, utilise la couleur orange, c'est plus voyant.
_ OK.




        Le garçon qui fût chargé de chercher du bois mort m'amusa fortement. Il est visible que c'est un ado habitué en ville. Il ne cessait de pester contre les moustiques et les feuillages qui caressaient son visage. Il commençait à ramasser du bois mort en fredonnant un air que je ne connaissais pas.
        Une fois qu'il a jugé en avoir assez dans ses bras, il s'en va ; en n'oubliant pas de vérifier à chaque intervalle de Cinq mètres les flags qu'il a accroché.
        Quand il fût retourné vers ses amis, ces derniers ont fini d'installer les tentes. Donc, ils seront deux par deux. J'appris que celui qui fût chargé de chercher de bois partagerait sa tente avec Jimin, un garçon de petite taille dont la couleur extravagante de ses cheveux me rendait confus, NamJoon avec Jin, et enfin les deux restants : TaeHyung et JungKook qui avaient l'air de bien s'entendre, plus que des simples amis.

_C'est cool hein ? -demandait HoSeok en faisant griller son marshmallow.

       Jin et TaeHyung opinèrent par de vifs mouvements de têtes.

_J'espère que tu ne t'ennuierais pas au bout de deux jours, nous resterions ici durant une semaine ; et je te rappelle que c'est principalement pour te faire plaisir.
_Pas de souci, je sens que cette escapade sera plein de périples-
dit-il en hochant vigoureusement la tête.
_Essayons tout de même de rentrer comme prévu – lança NamJoon.

Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱ حيث تعيش القصص. اكتشف الآن