Next to you.

76 9 0
                                    

Voir ces fines lèvres humides et entrouvertes, le visage parsemé de petites gouttelettes de sueur dont quelques mèches se collaient sur son front était une image plus que délectant. Le plaisir inondait les yeux de YoonGi, ses joues se teintèrent en une jolie couleur cramoisie. Il s'appuyait sur les épaules de NamJoon pendant que son corps bougeait de sensualité. Sa façon de se mordre la lèvre inférieure, ses gémissements étouffés et ses petits soupirs, tout cela était terriblement excitant. NamJoon agrippa son fessier et parcourut d'un rapide coup d'œil le corps à la peau pâle. Qu'il aimait caresser et laisser des marques sur elle. Il reconnut cette expression signalant l'imminence arrivée du paroxysme de son volupté, alors, NamJoon l'attira contre lui et suça son cou tandis que les mouvements de YoonGi s'intensifièrent, que ses délicieux gémissements percutèrent dans ses oreilles, que ses mains s'accrochèrent et tiraient ses cheveux. Son long râle ressemblait à une douce mélodie d'après NamJoon. Lorsque YoonGi l'enlaça fortement, qu'il fût parcouru par un soubresaut suivi de spasmes, NamJoon éjacula à son tour. YoonGi chercha ses lèvres et essaya de l'initier à un baiser malgré l'orgasme qui le terrassait.

‟ Je t'aime mon beau Prince. „ Souffla-t-il doucement en effleurant du bout des doigts le visage qui lui souriait avec affection. Après l'amour, ce que NamJoon adorait est la tendresse passionnelle dont YoonGi faisait preuve à son égard. Cette allégresse sur ses traits ayant l'air espiègle, le pétillement dans ses prunelles, le charme de son sourire et le velouté de sa voix.

‟ Pourquoi tu ne me réponds pas ? „ S'enquit-il avec une petite moue. NamJoon sourit et le prit par le menton tout en s'approchant de lui afin de l'embrasser. C'était suave, presque sucré.

‟ Je t'aime aussi Sweetheart. „ Répondit-il finalement, faisant briller encore plus les yeux de YoonGi. Une expression enjouée apparut sur son visage ; il se moqua de la présence des gens à quelques mètres d'eux, heureusement que les murs et la porte étaient suffisamment épais pour contenir des hurlements. Penser que dehors, leurs parents étaient en train de manger alors qu'ils venaient de faire l'amour lui faisait rire. YoonGi a réussi à l'entraîner avec lui après l'avoir provoqué.

Ils jouaient à un jeu dangereux mais exaltant d'après eux. Il leur arrivait fréquemment de s'éclipser au milieu des foules afin de se retrouver dans un coin à faire l'amour et dans ces moments-là, ils offraient la parfaite dépravation mais dans un beau tableau presque élégant. Ils profitaient de chaque instant pour s'aimer parce que certaines fois, la séparation durait longtemps.

YoonGi saisit tendrement le visage de NamJoon. Mon beau Prince au début, c'était une plaisanterie à présent devenue l'appellation utilisée pour nommer NamJoon parce que la première fois où les yeux de YoonGi se sont posés sur lui, NamJoon ressemblait réellement à un prince des temps modernes dans sa costume grise façon Kingsman ; avec son visage impassible et ses yeux vifs. Il avait réellement l'air d'un Anglais typique, il dégageait cette aura particulière qu'on disait propre aux étudiants d'Oxford. Aux premières secondes, ils se sont tout de suite plu et durant la soirée de cette première rencontre, ils ont joué au jeu du flirt innocent. A la seconde rencontre, ce fût YoonGi lui-même qui a pris l'initiative d'engager encore plus, jusqu'à goûter ces lèvres pulpeuses et à cajoler cette peau bellement tannée et douce. NamJoon sentait agréablement bon. YoonGi était vite tombé sous ses charmes. Leurs temps ne s'accordaient pas toujours et dès qu'ils le pouvaient, ils se retrouvaient à s'aimer et à partir, par exemple dans le Sussex, même juste pour une durée de deux jours, qu'il vente ou qu'il pleuve ou qu'il fasse beau oû ils contemplèrent le gris ou le bleu de la mer. Leur histoire ressemblait presque à une fiction parce que tout semblait parfait et bien rodé. Peut-être parce que d'une certaine façon, ils n'ont jamais officialisé leur couple, alors les petites broutilles ne survenaient jamais.

YoonGi possédait ce trait de douceur et d'impassibilité qui séduisaient NamJoon. Quant à YoonGi, c'est son caractère rassurant et critique qui lui plaisait beaucoup. NamJoon pouvait se montrer doux mais également sombre et sévère à certain moment et sans le montrer ouvertement, YoonGi aimait, beaucoup.

‟ Tu m'as l'air ailleurs, il se passe quelque chose ? „

Quelque chose ? Oui, il se passait bien une chose. NamJoon se sentit flatté que YoonGi ait perçu son état puisque la nouvelle n'est arrivée qu'il y deux jours, lui-même n'a pas encore totalement assimilé ce qu'on venait de lui annoncer. Effectivement, YoonGi le connaissait plus que NamJoon croyait.

‟ T'as raison, j'ai reçu une offre jeudi. „ Les sourcils de YoonGi se froncèrent. Le ton utilisé par NamJoon annonçait formellement quelque chose qui certainement, n'est pas un voyage, oh non.

‟ Dis-moi. „ Parla-t-il à mi-voix, le visage anxieux. NamJoon lui toucha affectueusement les cheveux pour ensuite caresser par son pouce sa joue. Il l'aimait tant, tout de lui en fait : que ce soit son physique ou son caractère. YoonGi savait comment se montrer adorable envers lui et blasé envers les autres. Si on ne le connaissait pas, on pourrait croire de lui un individu antisocial, mais il ne l'est pas ; quoique se mêler au monde n'est pas vraiment sa tasse de thé. Comme NamJoon restait silencieux, YoonGi s'approcha de lui et lui mordit l'épaule.

‟ Voilà : on me propose un échange avec l'Université de Seoul. Je terminerai mes études là-bas et après, on me présente un stage puis finalement un poste. „

‟ Oh. „ S'est juste exclamé YoonGi. Une séparation ? Il n'a jamais sérieusement songé à cela. Il a toujours pensé que cela n'arrivera dans les prochaines années à venir, oui, il entrevoyait un certain avenir avec lui... Il voulait bâtir quelque chose avec lui et s'aventurer ensemble plus longuement sur ce qu'on nomme le Chemin de la Vie. Par conséquent, entendre que malgré eux, ils seront obligés de se séparer est un fait presque insoutenable, c'est comme un gifle qui retentissait fortement.

‟ Quelle décision tu as pris ? „

‟ Je ne sais pas encore. „ Répondit franchement NamJoon. YoonGi adopta un petit sourire et déposa brièvement ses lèvres sur sa joue avant de parler avec cette douceur qu'il lui réservait uniquement.

‟ Vas-y, accepte. L'unique chose qui te retient ici est moi, je le sais pertinemment. J'aimerai te garder avec moi, cependant, je ne serai pas tranquille en me sachant statufier comme la personne qui t'enchaîne, la personne qui t'empêche de poursuivre la voie que tu désires poursuivre. Je t'aime oui, et quand il s'agit de toi, je suis capable de me montrer égoïste et manipulateur mais pas là. Non. Je n'en ai pas le droit. Je sais que cette offre t'allèche, étant donné ton désir de te rentrer en Corée du Sud aussi. Ton départ ne signifiera pas la conclusion de notre histoire. Non. Je compte te rejoindre un jour et je suis sérieux. „

Voilà exactement l'un des trait chérit par NamJoon chez lui : ce trait que YoonGi venait de décrire lui-même : oui, il lui arrivait de se montrer égoïste et manipulateur pour obtenir ce qu'il voulait et le fait qu'il l'ait lui-même admis pour ensuite lui dire carrément d'y aller et sans même chercher à retenir ni même à retarder son départ. Sur le coup, YoonGi s'est comporté comme l'adulte raisonnable et mûr qu'il est supposé être et cela, NamJoon admirait, lui faisant même tomber encore plus pour lui.

‟ Un jour, toi, mon Prince Charmant viendra me chercher sur ton bel cheval blanc et comme dans les beaux contes dignes d'être narrés, on vivra une fin heureuse, n'es-tu pas d'accord avec moi ? „

‟ Tout à fait. Je te fais la promesse : je reviendrai te chercher, un jour, je reviendrai. „

Peu importe s'il tiendra promesse se dit YoonGi car s'il ne vient pas, j'irai le chercher moi-même parce que je l'aime trop pour le laisser à quelqu'un d'autre, et c'est avec cette pensée qu'il l'embrassa amoureusement pendant que son téléphone vibrait sur la table de chevet ; son père ou quelqu'un d'autre les cherchait. Leur manie de disparaitre au beau milieu de l'événement ou du repas commençait à se faire remarquer et à engendrer des questions mais ça, ils s'en fichaient tous les deux. 

Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱ जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें