Peaches and cream ; Sweeter than sweet ;Chocolate cheeks and chocolate wings.

276 22 20
                                    

          Hello.  

______________

           Kim NamJoon était ce qu'on qualifiait un « gentil garçon » ; littéralement.

          Quoique le genre de service qu'on lui demande, il le réalise toujours avec un charmant sourire qui laissait apparaître ses jolies fossettes. Un charmant jeune homme, oui c'est l'avis de tout le monde ; enfin, les personnes qui l'ont déjà croisé.

          NamJoon était toujours prêt à rendre service, à aider, à faire sourire les gens, à répandre une bonne humeur. Et oui, voilà qu'était le jeune homme : de la gentillesse à l'état pure accompagnée d'une pointe d'innocence.

         Il ne parlait jamais de sa vie privée, personne ne sait s'il est fils unique ou s'il a une sœur ou deux frères, où il était né, quelles études il a fait, où il vivait auparavant. Pour ainsi dire qu'il est une vraie chambre des secrets à lui tout seul.

         Si vous lui demandez une quelconque information personnelle sur lui, il détournait gentiment la conversation, de manière à ce que vous en arrivez même à oublier votre question initiale.

        NamJoon arborait toujours un air doux et radieux et avec cela, il est au courant de n'importe quel sujet.
        Intelligent mais quoique quelque peu naïf des fois.

        NamJoon, grâce à son bon cœur ; attire-lui aussi la générosité.
        En échange d'un abri et de nourriture, je jeune homme travaillait dans une pâtisserie ; confectionnant toute sorte de friandise, de confiserie et de gâterie. Toutes les douceurs qu'offrait le goût mielleux, savoureux, délectable, et onctueux ; le goût qui rendait douce votre vie, qui offrait un rayon solaire lors d'un jour pluvieux.

        Une pâtisserie qui recevait beaucoup de monde, nichée au milieu de la capitale, fréquentée par tout type de classe social de gens ; même s'il est rare de tomber sur une célébrité ; ça arrive.

         Travaillant avec lui, il y avait trois autres garçons : Kim TaeHyung, Park Jimin et Jung HoSeok. Rien que de la gente masculine et tout ce petit monde était sous la gouverne de Min YoonGi, l'impitoyable et froid Min YoonGi. Un patron pas trop commode, silencieux sans toutefois être vraiment méchant.

         Dans ce petit monde doucereux, au total, sept garçons interagissaient, pas dans la même fréquence ; mais s'interagissant tout de même. Avec le grand Patron et ses quatre employés, s'ajoutait Kim SeokJin le frère de TaeHyung un étudiant en médecine et Jeon JungKook, le meilleur ami de Jimin qui est à la même occasion, le cousin de YoonGi.

        Bien-sûr, seul NamJoon travaillait en permanence avec YoonGi, les autres ont des horaires différents à cause de leurs études.

        Dans le petit cercle où NamJoon s'enfermait, il y avait un secret qu'il gardait jalousement et précieusement. Oh, rien de bien extraordinaire, si ce n'est le fait qu'il est amoureux de son patron ; oui, de Min YoonGi, son exacte opposé. L'homme qui vous jetait un regard sévère dès que la mousse sur votre patte à choux dépasse, ou que vous n'avez pas correctement fait le glaçage. Un jeune homme qui plissait juste ses yeux à l'entente d'une blague. Une froideur doublée d'indifférence.

       Un amour en silence, mais NamJoon essaya quand même d'envoyer certains signaux.

        C'est pour cela que notre petit amoureux hésitait depuis des jours à lui offrir un cupcake qu'il confectionnait chaque jour.

        Oh, ce n'était pas un cupcake ordinaire, non, il était spécial.

        Ah, j'ai omis de dire dès le début que dans l'histoire il y a une pointe d'enchantement ; toutes mes excuses.

Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱ Kde žijí příběhy. Začni objevovat