Scenery.

224 22 3
                                    


            Un petit courant d'air frais-signe qu'une des fenêtres a été ouverte- provoqua un frémissement du corps dénudé de YoonGi qui était simplement recouverte par un léger drap. Il souhaitait s'enfouir dans des couvertures plus chaudes et plus soyeuses ainsi qu'y rester encore plus longtemps ; jusqu'à une heure plus avancée de la matinée ? Vers 9 h peut-être ? Mais il savait qu'il n'avait pas ce luxe ; qu'il ne pouvait pas s'en permettre car il n'en a pas le droit.
            La précédente nuit était sûrement la plus passionnelle mais également la plus violente d'entre toutes. Jamais NamJoon ne l'a possédé de la sorte ; à la fois c'était si merveilleux et si douloureux. Ils ont fait l'amour plusieurs fois ; NamJoon a particulièrement montré une force et une fougue presque surréel. Jamais son corps à lui n'ait paru autant vivant à YoonGi.
           Dans un bruit presque imperceptible ; la porte s'ouvrit et des pas se font entendre ; puis la voix de NamJoon s'élève ; aussi froid et aussi tranchante qu'une lame taillée dans une glace.

-Va t'en. C'est fini.

           Rien de plus ; et les pas feutrés disparurent pour laisser place à un silence désespérant. Ce n'est qu'après de longues minutes que ce silence presque mortuaire fût dérangé par les sanglots étouffés de YoonGi.
           Il savait que leur histoire allait se terminer de la sorte; mais il a osé croire une autre fin; même si cela aurait été truffée de faux-semblants et de comédie ; il aurait tout supporté ; quitte à le partager avec une femme, du moment que cela lui permit de profiter de ses regards même froids et coléreux ; de sa chaleur rassurante même si leurs contacts charnels étaient dénués d'amour...juste avoir l'occasion d'être près de lui pour sentir les effluves de son odeur masculine, pour l'admirer sourire et s'émerveiller de son intelligence.
          À ces quelques mots prononcés il y a quelques instants ; toutes ses désirs venaient de tomber à l'eau. Désormais ; YoonGi a tout perdu. L'unique chose dont il disposerait est de le regarder de loin ; leurs échanges se limiteront à des formalités ; mais après tout, cela n'a pas été toujours ainsi ? Non...mais cette époque lointaine devait maintenant être aux oubliettes pour NamJoon...

          Est-ce qu'il aurait dû laisser quelqu'un d'autre se rendre dans le bureau de NamJoon quatre semaines auparavant ? Oui...Il aurait dû ne pas y aller.
Oui, tout était parti de là.
Il revoyait ce jour...

--------





             Le silence de la salle a accru sa nervosité. Combien de temps était passé depuis son arrivée ? Un coup d'œil à sa montre lui apprit qu'il était sagement assis dans le fauteuil depuis une dizaine de minutes ; aussi confortable que le fauteuil l'était, YoonGi s'y sentait mal. Cela lui a suffit pour noter dans sa mémoire tous les détails du bureau : allant des tableaux fièrement accrochés aux murs jusqu'au nombre des stylos dans l'espèce de boite creux à l'effigie du peluche Ryan ; d'ailleurs cette dernière était la seule chose qui a eu l'air de s'incruster dans la pièce à cause de l'image gamin qu'il donnait. Des voix ont interrompu le silence ; YoonGi a tressailli sur place et s'est humecté les lèvres en fixant la porte qui s'est ouverte doucement sans brusquerie ; pourtant ; son cœur a raté un battement et d'un geste prompt ; il s'est retrouvé debout.
-Oui ?
-Bonjour NamJoon.
              L'appelant comme cela lui a provoqué un curieux sentiment de gêne. Les yeux-d'abord calmes de NamJoon- en l'espace de quelques secondes, se sont brillés de ressentiment puis de colère.

Au cœur de la fiction (Première Partie ) ⁿᵃᵐᵍⁱ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant